Ruby se réveilla enfin mais difficilement. Ce type lui avait injecté une sorte de tranquillisant. Sa tête lui faisait un peu mal mais c'était surtout qu'elle sentit que le calmant, avait totalement endormi ses gênes de loup, tout comme son pouvoir de télépathie, transmis par son clown. Elle ne pouvait donc pas se transformer, ni même communiquer par la pensée avec Pennywise.
Était-il au courant de ce qui était en train de lui arrivé ? D'ailleurs, où était-elle ? Ses yeux s'ouvrirent et elle vit qu'elle était dans un endroit sombre et glacial. Seulement éclairé par la faible lumière du jour qui traversait une fenêtre assez petite et haute. Elle remarqua enfin, qu'elle était enfermée dans une cellule.
La jeune femme s'aperçue ensuite qu'elle n'était pas seule. Un homme était occupé à quelque chose dans la pièce qui ressemblait à une vieille cuisine sale et abandonnée, où la cellule se trouvait. Ruby se leva sur ses genoux et s'accrocha à la grille, étant encore un peu faible.
Elle eut l'effroyable surprise de voir que cet homme était en train de découpé, les membres d'un corps humain avec un couperet et les poussa hors de la table de bois, tâchée de sang. Elle poussa une légère exclamation d'horreur et recula.
Le type qui allait de nouveau abattre son outil pour couper le tronc du cadavre, l'entendit et se retourna pour voir qu'elle était éveillée. La jeune louve le regarda avec un regard effrayé. Elle se demanda si les gens qui vivaient peut-être ici, étaient tous des cannibales.
L'homme posa le couperet sur la table en poussant un soupir, puis partit. Ruby se releva vite complètement et essaya d'ouvrir sa cellule, fermée par une solide chaîne avec un cadenas mais en vain. Elle devait sortir d'ici au plus vite. Mais elle était malheureusement pas assez forte, surtout sans son côté louve. Elle était réduite à avoir la force d'une simple humaine.
« Comment tu te sens ? » fit alors Léon Van Milt en arrivant avec un plateau repas dans les mains.
« Super. » répondit-elle sèchement à son kidnappeur et s'éloigna en mettant ses mains sur ses hanches.
« Tiens. Il faut que tu manges. » dit-il en glissant sous la porte de la cellule, le plateau composé d'une assiette remplie de petits morceaux de viandes et d'un verre d'eau. « Je m'en doute que tu as faim. »
« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Ruby assez suspicieuse que ce type lui veuille du bien.
« Du bœuf. » répondit le chasseur.
« Avec de la viande humaine en accompagnement ? »
« Non. Je te le promets. C'est juste du bœuf. »
« Espèce de monstre. » cracha la louve de son ton sombre et se baissa pour manger le contenu de son assiette.
Il avait bien dit la vérité. La jeune louve avait déjà goûté à la viande humaine quand elle avait éliminé les personnes qui lui avait fait du mal. Elle remarqua donc que cette viande était bien bovine.
« C'est un peu rapide comme jugement. Quand on sait ce que ton ami clown fait pour se nourrir. Tout ces pauvres enfants. » dit-il en s'agenouillant à son niveau.
Ruby s'arrêta immédiatement. Il savait donc pour Pennywise ?
« Alors vous saviez pour... ? » demanda la louve en levant les yeux vers lui.
« Bien-sûr que je connais l'existence de cette chose. J'ai au départ emménagé dans la ville de Derry pour la débarrasser de ce monstre. » révéla-t-il alors l'ambition qu'il avait depuis longtemps.
« Il n'a pas le choix. Comme vous l'avez dit, il fait cela pour se nourrir. Et à mes yeux, il n'est pas un monstre. Contrairement à vous. » répondit-elle en ne le quittant pas du regard.
VOUS LISEZ
La louve et le clown
RomanceRuby Brooke, une jeune femme de vingt quatre ans au passé douloureux, n'est pas une humaine comme les autres. Elle est en réalité une femme louve et veut se venger des humains qui l'ont longtemps fait souffrir. Un jour, elle fera la connaissance d'u...