Chapitre 27 Annonce de très belles nouvelles

365 25 12
                                    

La paix était enfin installée dans le doux foyer de Ruby, qu'elle partageait avec Pennywise depuis presque une année.

Celle-ci continua d'avoir quelques nausées matinales à cause de son début de grossesse mais elle était heureusement aidée et soutenue par son clown.

Ils allaient maintenant annoncé cette merveilleuse nouvelle à la famille Brooke. L'heureux couple était enlacé devant le miroir en attendant son apparition.

Un sourire se dessina sur chaque visage de la petite famille et c'était la grand-mère qui prit la parole en première :

« Nos deux tourtereaux préférés ! Comment allez-vous mes chéris ? »

« Vraiment bien. On a même plusieurs nouvelles à vous annoncez. » répondit Pennywise.

« Ah oui ? Des bonnes, j'espère. » fit Mme Brooke un tout petit peu anxieuse.

« Des bonnes. Mais l'histoire de l'une d'entre elles est assez triste a raconté. » dit sa fille qui partagea un peu son tracas.

« Commence par la triste à raconter. » encouragea alors son père.

« Très bien. Alors la nouvelle, c'est que... Vous êtes enfin vengés. »

« Tu as alors... retrouvé le chasseur qui nous as... » commença la mère de famille.

« Oui... Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Il m'a piégé et enlevé... » répondit la louve en baissant les yeux.

Les trois membres de la famille poussèrent alors une acclamation d'effroi. Heureusement que ce chasseur était déjà mort car le père de Ruby avait eu la furieuse envie de lui faire la peau. Et que lui aussi, il était décédé...

Ils s'empressèrent donc de lui demander la suite de cette horrible histoire.

Elle raconta donc le moment où il l'avait emmenée dans une vieille ville abandonnée, habitée par d'anciens évadés et en partie cannibales.

La famille était horrifiée qu'elle avait été enfermée et qu'elle avait failli se faire découpée vivante. L'angoisse retomba un peu quand la jeune femme leur raconta qu'elle avait réussit à s'échapper. Mais revenue au passage où elle fit de nouveau piégée par Van Milt, au cœur d'un incendie qui s'était déclaré lors de leur bagarre.

Elle fit ensuite un peu choquée au moment où leur petite Ruby avait sauvagement tué le chasseur à coups violents de machette. Mais elle fut néanmoins rassurée de savoir que Pennywise était venu la sauver.

Les parents et la grand-mère de Ruby voyaient que cet effroyable événement les avaient encore plus rapprochés et soudés.

« Et bien... Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu te faire une chose pareille, ma petite chérie. Quel monstre, ce chasseur ! » s'écria l'ancienne.

« Oui, mais Pennywise avait raison, ma fille. Tu as été imprudente sur ce coup-là. Mais tu t'en ai sortit et tu as vengé notre mort. » commença son père en fronçant un peu les sourcils puis finit par doucement sourire.

« Nous en sommes fiers de toi, ma petite louve. Tu as été très courageuse. Tout comme toi, Pennywise. Merci infiniment d'avoir fait tout cela pour notre fille. » fit maintenant Mme Brooke.

Le clown leur fit un petit signe de tête. C'était la première fois qu'elle le tutoyait. Cela lui faisait plaisir car cela voulait peut-être dire qu'il faisait maintenant vraiment parti de la famille.

« Il y a aussi, que j'ai retrouvé vos corps chez lui. Ils étaient sous vos formes de loups et empaillés. Je ne sais pas si j'ai vraiment pris la bonne décision pour vous mais... Je les ai incinéré et j'ai déversé vos cendres à un endroit que vous avez beaucoup aimé. La colline à Castle Rock, où vous vous êtes rencontrés et avouer votre amour. » résuma maintenant Ruby.

La louve et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant