Chapitre 9 Le premier rituel

1.5K 41 41
                                    

( Attention alerte Lemon ! Ce chapitre contient une scène de rapport intime, pas non plus extrême mais je préviens étant responsable ^^ Sinon, bonne lecture ! )

Ce vendredi soir, Ruby rentra de sa journée de travail. Elle avait décidé de faire une surprise à Pennywise. La jeune louve était enfin prête pour commencer un rituel avec son clown.

Elle était malgré tout un peu stressée car cela allait être sa première fois. Heureusement, qu'elle prenait un moyen de contraception, comme ça elle ne risquait pas de tomber enceinte. Elle n'était vraiment pas prête à avoir un enfant. Surtout avec Pennywise... Elle ne savait pas comment il réagirait à face à cela... Il valait mieux qu'elle le lui en parle le jour où elle en voudrait un.

Ruby rentra alors chez elle et trouva Pennywise en train de jouer à Mario Kart.

« Tu essayes d'améliorer ton niveau en course ? » ria la jeune louve.

« Bah oui, si je veux te battre ! Tu veux faire une partie ? » fit alors le clown en finissant sa course.

« Non merci, mon Pennywee. Je suis un peu fatiguée. » prétexta Ruby en montant à l'étage.

Le clown continua alors un peu pendant que Ruby monta jusqu'à sa chambre. Elle alla à son armoire et y prit quelque chose. Elle partit ensuite à la salle de bain en vérifiant que Pennywise était toujours occupé en bas.

Elle se prépara donc le mieux possible et se rendit à l'escalier sans se faire voir par son clown pour ainsi l'appeler.

« Penny ? Tu peux venir dans ma chambre, s'il te plaît ? »

Pennywise fut un peu surpris par cette demande. Que mijotait-elle ? Le clown éteignit la console et alla la rejoindre. Il se demandait si par hasard, serait-elle enfin prête ?

Il monta alors calmement et ouvrit doucement la porte de la chambre de Ruby. Ses yeux bleus s'écarquillèrent et devinrent ambrés en voyant comment était sa petite louve.

Ruby était simplement vêtue d'une nuisette rouge avec de la dentelle. Elle était allongée sur le lit avec un regard assez coquin.

« Je suis prête, Penny. » sourit-elle en rougissant un peu malgré elle.

Pennywise fut agréablement surpris. Il se sentit un peu gêné de la voir ainsi car c'était la première fois mais il la trouvait sublime. Ruby remarqua que son clown rougissait, elle le trouvait trop mignon ainsi. Il avait l'air tout timide.

Ruby lui fit signe d'approcher ce qu'il fit enfin après avoir retrouver ses esprits.

« Par contre, vas-y doucement s'il te plaît... » prévint-elle tout de même.

« Ne t'inquiète pas, ma puce. Je vais essayer d'être le plus doux possible. » fit-il d'un sourire tendre qui faisait craquer la jeune femme.

Le clown grimpa sur le lit et embrassa sa louve avec volupté. Ruby l'agrippa par ses cheveux roux et répondit à son baiser ardent. Le plaisir montait en eux et Pennywise commença à retirer le haut de son costume avec sa collerette. La louve avait bien imaginé son corps comme ça. Un torse bien musclé et blanc comme son visage et ses mains.

Il retira d'ailleurs ses gants et Ruby put sentir sur sa peau, la douceur des mains du clown. Il commença à l'embrasser dans le cou et la petite louve gémit de plaisir. Elle commençait même à sentir la louve en elle qui luttait pour sortir. Cela lui arrivait très souvent quand elle ressentait une émotion aussi forte.

Un frisson lui parcourut l'échine quand elle sentit les mains de son chéri lui caresser sensuellement le dos. Elle frissonna encore plus quand il passa sa main sous sa nuisette et quand elle passa sur sa cuisse et puis sur le ventre. La louve en elle n'en pouvait plus, elle devait sortir. Ruby prit alors son apparence de louve hybride pour le plus grand plaisir du clown. Cela apportait une atmosphère plus sauvage.

La louve et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant