Chapitre 28 Mariage et naissance

444 28 6
                                    

Les jours avaient passés et les préparatifs du mariage de Ruby et Pennywise étaient prêts. Et la grossesse de la jeune louve commençait même à se voir, dû à son ventre un peu arrondi.

Pennywise s'était arrangé pour obtenir la salle des fêtes où Halloween avait été organisé. Il n'y allait pas avoir beaucoup d'invités en raison que l'entité n'avait aucune famille, ni même d'amis. Elle n'avait que celle de Ruby comme famille.

Elle non plus d'ailleurs n'avait pas vraiment d'amis seulement Emma et Laura, ses deux collègues de travail. Mais cela suffisait amplement à la jeune louve car elle ne s'attendait pas à un mariage grandiose et elle n'aimait pas trop la foule, tout comme son clown.

Pour la cérémonie, Pennywise avait donc hypnotisé les deux humaines pour qu'elles puissent assistés au mariage sans remarquer les phénomènes étranges comme pour la famille de Ruby qui se trouvait dans un miroir ou la vraie apparence d'Émile.

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

Le grand jour était arrivé. Pennywise était dans la salle en train de terminer les derniers préparatifs et ainsi attendre l'arrivée de la mariée avec à ses côtés, le grand-père d'Emma qui était prêtre et la famille Brooke dans un miroir qui était accroché à sa droite.

« Tu me parais bien nerveux, Pennywise. » remarqua Mme Brooke.

« En même temps, rien de plus normal... C'est la première fois que je me marie. Je n'aurais même jamais cru que ça m'arriverais. » répondit-il en ajustant le nœud papillon de son beau costume.

« La nervosité doit bien être une émotion que tu n'as jamais ressentit auparavant, n'est-ce pas ? » sourit M. Brooke qui comprenait son état vu qu'il l'avait vécu lui même.

« Même pas, c'est la deuxième fois. Je l'ai déjà bien ressentit quand j'avais décidé d'avouer mes sentiments à votre fille. J'avais eu si peur qu'elle ne ressente pas la même chose et qu'elle ne veuille pas de moi. Qu'elle me voyait comme un simple ami. Et bien, je m'étais trompé. » avoua le clown en se rappelant de ces doux souvenirs.

« Au fait, lequel d'entre vous deux à avouer ses sentiments en premier ? » demanda la grand-mère.

« Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était Ruby. Enfin, ce qui était marrant, c'était qu'on avait eu la même idée en même temps. On avait décidé que ce soit elle qui commence mais elle avait eu du mal à parler, donc elle m'avait embrassé. Ça m'avait beaucoup surpris mais j'étais tellement heureux. » continua-t-il avec un sourire tendre qui se dessina sur son visage blanc.

« Aww, comme c'est charmant ! J'imaginais bien notre petite Ruby toute rougissante. » ria la mère de la jeune louve.

Puis ils continuèrent de parler de souvenirs, ce qui détendit bien Pennywise qui était bien-sûr impatient de voir sa future femme dans une magnifique robe blanche.

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

Pendant ce temps, Ruby était dans sa chambre avec Emma et Laura, en train de terminer à se préparer. La brune la coiffa le plus soigneusement possible.

La jeune femme portait une robe de mariée vraiment magnifique, d'un blanc pur. Elle était bien longue avec le bustier qui comportait aucune manche et le dos un peu ouvert. Ruby portait également un très beau collier d'argent qui avait appartenu à sa grand-mère.

Une fois que son amie humaine avait fini de la coiffer, un léger voile blanc transparent fut posé sur sa chevelure à présent un peu bouclée.

« Oh ! Tu es vraiment magnifique, ma petite Ruby ! » s'extasia Laura toute contente pour elle.

La louve et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant