Chapitre 18 Frayeurs à Neibolt Street

389 31 41
                                    

Le lendemain matin de la fête d'Halloween, Gwen avait demandé à ses deux amies de vite la rejoindre dans un parc pour leur montrer quelque chose.

« Alors qu'est-ce que tu as nous montrer, Gwen ? J'espère que c'est important, j'aurais bien aimé rester au lit, moi... » fit Tara agacée de s'être levée de si bonne heure.

« Regardez ce que j'ai trouvé dans ma chambre, ce matin. » répondit-elle en leur tendant une feuille blanche. C'était une lettre où il y était écrit ;

'Si vous voulez découvrir la cause de toutes ces mystérieuses disparitions, rendez-vous dans la maison abandonnée du 29, Neibolt Street.'

« Et qui la écrit ? » demanda Brittany.

« Comment veux-tu que je le sache ? Il n'y a aucune signature. » fit la brune. « Mais je me le demande bien. En plus cette écriture est assez bizarre. On croirait presque celle d'un enfant. » continua-t-elle en examinant l'écriture assez enfantine.

« Et si c'était qu'une blague, cette histoire ? » s'indigna Tara.

« Hum... Je n'y crois pas trop... Et puis personne n'a inspecter cette vieille baraque, on pourrait bien trouver quelque chose. Et même enfin stopper ces disparitions. »

« Euh... Je ne pense pas que c'est une bonne idée, les filles... » fit la petite blonde qui n'était vraiment pas rassurée.

« Peut-être pas tant que ça... Imaginez si on coince le responsable. On sera des héros et on sera célèbres ! » sourit Tara qui apparemment ne s'intéressait qu'à la popularité.

« Ouais... Bon allons au moins jeter un coup d'œil. » soupira Gwen.

« Par contre, pas question que je touche les meubles tout poussiéreux ! Et j'espère qu'il n'y aura pas trop de rats ! » grimaça la peste blonde.

Le trio se mit donc en route vers la vieille maison abandonnée, sans se douter qu'elles avaient été observées par deux êtres aux yeux ambrés.

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

Les trois filles étaient enfin arrivées devant la vieille bicoque sinistre. Elles se demandaient vraiment pourquoi la ville n'avait toujours pas décidé de la démolir.

« Cette maison me file vraiment les jetons ! » trembla déjà Brittany.

« Oh aller, pauvre idiote ! Sois un peu courageuse ! » râla Tara.

« Les filles... Regardez ça... » murmura la brune qui était sur le pallier.

Elle avait trouvé un ballon rouge sang avec écrit dessus ; 'J'aime Derry'. Il était accroché à la poignée rouillée de la porte par une ficelle blanche.

« Qui a bien pu laisser ça ici ? C'est pas le genre d'endroit où fêter un anniversaire. » fit la petite blonde.

« Tu l'as dit... Entrons pour voir. » suggéra Gwen.

Elles ouvrirent la porte dans un grincement sinistre et découvrirent enfin l'intérieur de cette vieille maison. Le parquet était à moitié rongé et abîmé, les meubles étaient pour la plupart recouvert par des draps blancs et il y avait des toiles d'araignée de partout.

« Et ben, cet endroit aurait bien besoin de toute une équipe de ménage... » grimaça Tara.

« Essayons de déjà trouver quelque chose. » fit la brune.

« Mais... Dans la lettre, on n'était pas censé avoir rendez-vous ici avec justement celui qui l'a écrit ? » demanda Brittany.

« C'est vrai, tu as raison. Mais apparemment y a personne. » répondit son amie.

La louve et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant