L'automne commença à s'installer sur la ville de Derry. Les feuilles des arbres revêtaient leur belles couleurs chatoyantes. Ruby aimait cette saison dû à cela. En ce moment même, elle se dirigea vers la forêt pour faire quelques dessins pour se détendre. Elle se sentait un peu stressée à cause de son nouveau voisin, qui ne lui inspirait toujours pas confiance.
La jeune femme était sûre qu'il cachait quelque chose, c'était son instinct qui le lui disait et il se trompait très rarement. Mais que pouvait-il cacher ?
Elle n'en savait toujours rien... Peut-être se trompait-elle ? Ruby décida alors d'oublier un peu cela avant de devenir complètement paranoïaque.
La louve se remit tranquillement en route, son carnet à dessin dans la main. Mais malheureusement, elle vit au loin le trio des pestes ; Tara, Gwen et Brittany. Et elles avaient l'air de vouloir lui barrer la route. Qu'est-ce qu'elles lui voulaient encore ?
« Alors Brooke, tu as passé de bonnes vacances ? » demanda la blonde d'un ton mauvais.
« Bonjour, les filles. Et qu'est-ce que ça peux te faire ? » fit Ruby d'un air cynique qui s'apprêta à continuer son chemin.
« Pas si vite, ma grande. On a deux mots à te dire. » trancha Gwen.
« Euh... Je crois qu'on a plus de deux mots à lui dire... » dit bêtement Brittany.
« C'est juste une façon de parler, Brittany ! » râla son amie.
Ruby leva les yeux aux ciel. L'intelligence de la petite blonde n'avait toujours pas monter depuis le temps. Ou alors, elle le faisait vraiment exprès.
« Bref, fermez-la toutes les deux ! Ce qu'on veut te dire Brooke, c'est qu'on trouve bizarre que comme par hasard, tu pars en vacances hors de la ville pendant deux mois et qu'il n'y a eu plus aucune disparition à Derry. Et quand tu reviens, il y en a de nouveau. » expliqua Tara d'un air menaçant.
« Je te demandes pardon ? Tu m'accuses là ?! » s'écria la louve.
« Bravo ! Tu as trouvé toute seule ! » se moqua la peste.
« Je n'ai rien avoir avec ça, compris ! Et puis tu as des preuves que c'est moi la cause de ces disparitions, peut-être ? » demanda Ruby en croisant les bras.
« Pas encore. Mais que tout le monde pense que t'es a moitié folle, donne une bonne raison de te soupçonner. Et j'en trouverais des preuves, je te le garantis. Estime-toi heureuse que j'en ai pas encore parce que je t'aurais dénoncée aux flics avec grand plaisir. » menaça encore Tara.
« Ouais ! » crièrent à l'unisson Gwen et Brittany.
« C'est ça, cherchez toujours... Bon je dois y aller... » fit Ruby en les bousculant.
« Et tu vas où comme ça ? Voir tes chers parents ? Oh mince ! J'oubliais... Ils sont morts tout les deux, avant que tu n'es pu aller à l'école bien-sûr ! Suis-je bête ? » ria sournoisement la peste blonde.
Ses deux copines rirent avec elle puis elles repartirent, pendant que Ruby restait immobile, ses poings tellement serrés que les jointures de ses doigts s'étaient blanchis. Tara avait réussi à toucher la corde sensible.
La jeune louve était tellement furieuse contre elle, qu'elle lui aurait volontiers sauté dessus et lui arracher la tête puis faire subir le même sort à ses deux toutous. Mais évidement en pleine rue, ce n'était pas du tout une bonne idée. Et d'ailleurs, elle n'avait pas le cœur à cela, car celui-ci se retrouva submergé par une immense vague de tristesse.
La pauvre Ruby sentit son cœur se briser en deux. Comment aurait été sa vie si ses parents étaient encore en vie ? Comment pouvait-elle le savoir ?! Ses parents étaient morts ! Tués par un misérable chasseur !
VOUS LISEZ
La louve et le clown
RomanceRuby Brooke, une jeune femme de vingt quatre ans au passé douloureux, n'est pas une humaine comme les autres. Elle est en réalité une femme louve et veut se venger des humains qui l'ont longtemps fait souffrir. Un jour, elle fera la connaissance d'u...