Dans un petit café de la ville de Derry dans le Maine, le 16 mars 2012, une jeune femme qui y travaillait comme serveuse, en sortit après sa longue journée. Elle s'appelait Ruby Brooke.
C'était une belle jeune femme au teint porcelaine, avec une longue chevelure brune foncée avec des mèches rouges. Elle avait aussi de très beaux yeux verts émeraudes. Elle portait très souvent des vêtements rouges et noirs car ces deux couleurs étaient ses préférées.
Aujourd'hui, c'était son 24ème anniversaire mais elle allait une nouvelle fois, le fêter seule. Elle en avait l'habitude maintenant, vu qu'elle n'avait ni famille, ni amis. Toujours seule...
Ruby avait perdu ses parents quand elle n'avait que six ans. Elle a ensuite vécu dans un orphelinat d'une autre ville du Maine pendant cinq ans jusqu'à ce que sa grand-mère, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu, l'avait retrouvée et la emmenée à Derry pour veiller sur elle. Mais cette dernière est malheureusement décédée, il y a trois ans. La jeune femme était donc de nouveau seule, sans aucune famille.
Elle n'avait même aucun ami, d'ailleurs elle n'en avait même jamais eu. Tous les enfants à l'orphelinat et à l'école avaient passé leur temps à se moquer d'elle, à la fuir ou même à la maltraiter. Pendant toute son enfance, elle avait vécu un véritable enfer. La seule personne qui lui apportait le bonheur et le réconfort dont elle avait besoin, était sa grand-mère. C'était la seule personne qui la raccrochait à la vie.
Toutes ses moqueries étaient dues à ce que Ruby était une enfant assez solitaire, qui n'osait pas s'approcher des autres et aussi qu'elle était orpheline. Ses camarades à l'école ne se gênaient pas de le lui rappeler chaque jour.
Mais il y avait aussi une autre raison. Certains enfants avaient remarqué que parfois, les yeux de la jeune fille prenaient une étrange couleur dorée et luisante. Ils la traitaient ainsi de monstre, en plus d'orpheline.
Ce phénomène était dû à ce que Ruby n'était pas en réalité, totalement humaine.
En effet, la jeune fille était une enfant loup. Un humain qui pouvait prendre l'apparence d'un loup quand il le voulait. Cela venait de ses parents qui étaient eux-mêmes des Hommes-Loups. C'était une race descendante de celle des loups de Honshu. Heureusement pour eux, ils n'étaient connus des humains que par des légendes. Mais leur race était pratiquement éteinte.
C'était pour cela que quand Ruby était petite, elle n'osait s'approcher des autres enfants, par peur de se transformer devant eux. Et aussi pour cela qu'elle ne se défendait pas, quand les autres lui faisaient du mal.
Elle avait subi toutes ses souffrances en silence. Les adultes à l'orphelinat et à l'école n'avaient rien remarqué bien-sûr. Sauf sa grand-mère qui avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Mais Ruby avait préféré ne rien lui dire pour ne pas l'inquiéter. Mais la vieille femme ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa petite-fille car elle était son petit rayon de soleil comme elle l'appelait. Elle était bien-sûr au courant de sa particularité car elle-même avait été une femme louve. Mais dû à son âge avancé, elle avait perdu toute sa forme de louve, à part son flair.
Cette solitude, Ruby s'en était habituée. Elle s'entendait quand même bien avec ses collègues au café où elle travaillait, mais elle leur parlait pas plus que ça. Ils étaient même pas au courant que c'était son anniversaire aujourd'hui.
Elle rentra donc chez elle, dans sa grande maison de couleur blanche où elle y avait habité avec sa grand-mère, quand celle-ci l'avait sortie de l'orphelinat. Sur le chemin, son regard émeraude dériva sur une affiche collée sur un poteau électrique. Elle représentait la photo d'un enfant disparu. C'était le deuxième de la semaine.
VOUS LISEZ
La louve et le clown
RomantizmRuby Brooke, une jeune femme de vingt quatre ans au passé douloureux, n'est pas une humaine comme les autres. Elle est en réalité une femme louve et veut se venger des humains qui l'ont longtemps fait souffrir. Un jour, elle fera la connaissance d'u...