Chapitre 15 Les lumières mortes

514 33 24
                                    

La famille de Ruby disparut alors du miroir. Elle le regarda d'un air un peu triste mais avait tellement hâte de les revoir.

La jeune louve entendit un bruit sourd derrière elle et vit Pennywise à moitié écroulé sur le sol.

« Penny ?! Qu'est-ce que tu as ? » s'affola-t-elle en s'agenouillant à côté de lui.

« Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas. C'est juste que cette illusion m'a coûtée pas mal d'énergie. » répondit le clown en lui affichant un regard doux pour la rassurer.

« Ah, je vois. Si c'est le cas, je te demande de ne pas faire ce tour trop souvent. » lui demanda Ruby.

« Mais tu ne verra pas très souvent ta famille... »

« Ce n'est pas grave, Pennywee. Si je ne les vois que une seule fois par mois ou même moins, je m'y ferais. » lui sourit-elle.

« Tu en est sûre ? » s'inquiéta-t-il.

« Oui, déjà que je peux les revoir et leur parler, c'est déjà merveilleux. » rayonna la louve.

« J'en suis très heureux que ma surprise t'es autant fait plaisir. Même si je me doute que tu aurais aussi aimer les toucher... » fit Pennywise en baissant ses yeux bleus tristes.

Ruby sourit tendrement et plaça une main sur sa joue blanche pour l'inciter à la regarder. Le clown plongea alors son regard bleu glacial dans celui émeraude de sa louve.

« Mais déjà ce que tu as fais pour moi, est le cadeau le plus merveilleux que tu pouvais me faire. Mon souhait le plus cher était pour moi de revoir ma famille et c'était pourtant impossible. Mais toi, tu l'as fait. Tu as réalisé l'impossible. Et c'est pour ça que je t'aime. Car tu es prêt à tout pour me rendre heureuse. » dit sincèrement la jeune femme avec des yeux brillants.

Puis elle avança son visage vers celui de son clown pour lui donner le plus doux des baisers. Pennywise n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire. Son cœur allait explosé de joie suite à ce discours si émouvant. Il ferma ses yeux écarquillés pour mieux savourer et répondre au baiser de sa louve puis l'enlaça avec beaucoup d'amour. Ils finirent par se séparer quand ils commencèrent à manquer d'air mais ne quittèrent pas les bras de l'un et de l'autre.

« Moi aussi je t'aime, ma petite louve. Tu es prête à moins voir ta famille que tu aimes tant pour moi. Tu m'as accepter pour ce que je suis, malgré que je sois un monstre mangeur d'enfant. » fit Pennywise avec deux petites larmes qui s'échappèrent malgré lui de ses yeux.

Ruby fut à la fois très surprise et émue de voir des larmes couler sur le visage de Pennywise. Jamais elle n'aurait cru voir l'entité qui était née pour faire peur, pleurer dans sa vie.

« Aww, Penny... » souffla-t-elle avec un grand sourire aux lèvres et essuya ses larmes, comme il le faisait avec elle et lui dit ; « À mes yeux, tu n'as jamais été un monstre mais l'homme de ma vie. Celui qui enfin sur cette terre, a su exprimer un amour sincère envers moi. »

Les deux amoureux s'embrassèrent à nouveau. Puis Ruby aida son clown à se relever et ils s'installèrent sur le divan. La jeune louve devait par contre lui demander une question qui trottait dans sa tête.

« Penny... Est-ce que tout à l'heure, quand tu m'as dit que tu serais très heureux d'avoir un enfant avec moi... Est-ce que tu étais sincère ? »

« Bien-sûr, ma louve. Pourquoi je te mentirais ? » demanda le clown.

« C'est juste que ce n'est pas un sujet à prendre à la légère. Et aussi que... tu détestes les enfants. »

La louve et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant