( Attention nouvelle alerte de lemon en vue ! Sinon, bonne lecture à tous ! )
Plusieurs jours étaient passés depuis la première chasse de Ruby avec son clown, qui d'ailleurs avait continué à bien se nourrir. Leurs vacances se déroulaient bien et dans la tranquillité.
Ruby était restée un peu dans la chambre, en train de dessiner le magnifique paysage qui s'offrait à elle pendant que son chéri était en train de se balader sur la plage.
Cet endroit était vraiment merveilleux. Mais elle se sentait vraiment au paradis quand elle était dans les bras de son clown. En pensant à lui, elle feuilleta son carnet à dessin pour regarder le portrait qu'elle avait fait de lui.
La jeune femme qui était totalement perdue dans ses songes, n'entendit pas justement l'objet de ses pensées ou plutôt la personne, entrer dans la chambre.
Pennywise s'approcha de sa belle à pas de loup et se pencha au-dessus de son épaule pour regarder ce qu'elle faisait.
« Je vois que tu m'as immortalisé dans ton carnet à dessin. » sourit-il.
Ruby sursauta un peu et elle tourna son regard vers lui.
« Ah Penny, tu m'as surprise. Je ne t'ai pas entendu entrer. » sourit-elle à son tour et détourna à nouveau son regard vers ses dessins en rougissant.
« Excuse-moi. Tu ne me l'avais jamais montrer celui-ci. » fit le clown en s'asseyant près de sa louve.
« Je l'avais fait le jour où... je t'ai avoué mes sentiments. » avoua Ruby en regardant le portrait d'un air tendre.
« Je savais pas que j'avais ce physique de rêve ! » ria le clown.
« Et moi je ne savais pas que tu étais si vantard ! » rigola maintenant la jeune femme.
« Je plaisante bien-sûr ! Bon, tu veux bien venir avec moi ? J'aimerais te montré quelque chose. » déclara-t-il alors en se levant et lui tendit sa main gantée.
Ruby le suivit donc en prenant son sac à dos, sans aucune question.
Pennywise l'emmena donc en se téléportant à un endroit reculé de la plage sous un beau coucher de soleil qui faisait son apparition.
Un endroit où très peu de personne venait. C'était une très belle oasis avec une petite chute d'eau, des palmiers et des fleurs. Cet endroit était bien tranquille, à l'abri des regards.
« Quel endroit splendide ! » s'extasia Ruby devant la beauté de ce petit coin.
« Content que ça te plaise. Et tu sais, on est rien que tout les deux et sans personne pour nous déranger. » fit l'entité avec un sourire plutôt charmeur.
« Ah ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'un certain Pennywise aurait une petite idée derrière la tête. Je me trompe ? » sourit la jeune louve d'un air malicieux.
« Peut-être bien... » fit innocemment le clown.
Mais il ne fit pas l'innocent très longtemps car il se jeta sur sa petite louve et l'embrassa avec passion.
Ruby caressa sa chevelure rousse pendant que Pennywise l'emmena à terre. Elle était à présent assise sur sa jambe et retira le haut de son costume pour mieux caresser son doux torse blanc. Le clown fit de même en retirant le haut du maillot de Ruby. Le plaisir commença à les envahir quand leurs poitrines nues se collèrent.
La jeune louve prit alors sa forme d'hybride et s'allongea au-dessus du clown. Ils retirèrent ce qu'ils leur restaient comme vêtements et rejoignirent le reste plus loin. Ils s'échangèrent un baiser des plus fougueux.
VOUS LISEZ
La louve et le clown
Roman d'amourRuby Brooke, une jeune femme de vingt quatre ans au passé douloureux, n'est pas une humaine comme les autres. Elle est en réalité une femme louve et veut se venger des humains qui l'ont longtemps fait souffrir. Un jour, elle fera la connaissance d'u...