( Dernière alerte de lemon ! Alors comme je l'ai prévenu dans le chapitre précédent, ce passage a un petit degré en plus que les deux précédents mais pas non plus extrême, j'ai essayé de rester dans le soft. Après, à vous d'en juger ^^. )
Aujourd'hui c'était le soir du 24 décembre, le réveillon de Noël. Ruby était occupée dans la cuisine en train de préparer avec amour le repas, pendant que Pennywise essayait de faire la plus belle table possible.
La jeune louve portait une petite robe rouge plutôt élégante, aux longues manches et aux épaules dénudés. Quant à Pennywise, il portait son costume de clown habituel, sauf que celui-ci était rouge et que les pompons étaient blancs. Il était du genre en version Père Noël.
« Tu as bientôt terminé, Penny ? » interpella la jeune louve.
« Presque, ma belle. J'espère que ça te plaira. Sinon, je me demande ce que tu nous prépares. » répondit le clown, en sentant différentes odeurs. Quelques unes lui paraissaient bizarres, tandis qu'une autre lui semblait exquise.
« Tu vas voir, je suis sûre et certaine que ton plat va te plaire. Après, je pense que tu te doutes que nos menus sont différents. »
« Désolé d'avoir une alimentation très peu variée, ma petite louve. » s'excusa-t-il de lui donné autant de peine.
« Ce n'est rien, mon clown. Y a aucun problème. » dit-elle et arriva enfin. Elle poussa une petite acclamation de surprise en voyant ce qu'il avait fait.
La table était recouverte d'une nappe rouge avec un chemin de table, couleur argenté. Celui-ci était couvert de branches de houx, de petits flocons blancs et de bougies rouges luisantes. Les deux assiettes étaient elles aussi argentées, tout comme les couverts, et les verres et les serviettes étaient rouges.
« Oh, Penny ! C'est vraiment très beau ! Tu as un talent caché de décorateur. » sourit Ruby de son sourire adorable dont le clown dansant la remercia de la même manière.
La jeune louve retourna dans la cuisine pour terminé ses préparatifs et revint avec une cloche argentée qu'elle posa à la place de Pennywise.
« Surprise ! » s'écria-t-elle en soulevant la cloche qui révéla un morceau de viande bien juteux. « Voici des bras rôtis de Brittany ! »
« Ouah, comment-tu as fais ? » s'exclama l'entité dont les yeux sont devenus ambrés et dont l'odeur lui donnait l'eau à la bouche.
« Et bien, je suis tout simplement allé dans ton repaire, j'ai grimpé la tour et j'ai attrapé le corps de Brittany avec une corde. Puis je lui ai découpé les bras à coups de griffes. » lui répondit-elle tout simplement.
« Tu es vraiment incroyable, ma petite louve. » sourit le clown de toutes ses dents.
« Tu me remerciera après avoir goûté. Je sais que tu manges ta viande crue, mais essaye comme ça. » fit la jeune femme en partant chercher son repas.
Pennywise n'attendit pas, il prit ses couverts et prit une bouchée. Ses yeux s'écarquillèrent et ses lèvres s'étendirent en un sourire pendant qu'il mâchait sa viande.
« Mais c'est trop bon ! On sent encore bien le goût de la peur ! » s'extasia-t-il en ayant fini sa première bouchée.
« C'est vrai ? J'en suis ravie ! Je te dis pas la galère à l'attraper avec la corde comme un lasso. Je pense que tu aurais bien ri. » sourit Ruby qui s'installa à son tour.
Puis Pennywise continua de manger son repas avec un très bon appétit pendant que Ruby dégusta son feuilleté de bar à la mangue, qu'elle s'était préparé. Quelques minutes plus tard, ils avaient terminé et la louve alla chercher le dessert.
VOUS LISEZ
La louve et le clown
RomanceRuby Brooke, une jeune femme de vingt quatre ans au passé douloureux, n'est pas une humaine comme les autres. Elle est en réalité une femme louve et veut se venger des humains qui l'ont longtemps fait souffrir. Un jour, elle fera la connaissance d'u...