Le réveil sonna, il était huit heures. Ruby qui était encore bien endormie, le chercha partout avec sa main et finit par l'atteindre. Elle éteignit la sonnerie assourdissante et se leva pour se préparer.
Aujourd'hui elle ne travaillait que le matin vu que c'était samedi et elle aurait après son week-end de libre. Le service du matin se passa bien et vite. Le travail de Ruby était enfin terminé pour cette semaine.
Elle quitta le café à onze heure et quand son regard émeraude dériva sur la rue en face, elle eut la mauvaise surprise de revoir les deux hommes qui l'avaient agressé hier soir. La jeune femme détourna vite le regard en faisant mine qu'elle ne les avaient pas vu et accéléra vite le pas.
Mais malheureusement, les deux hommes l'avaient attendu depuis quelques minutes. Ils étaient bien décider à lui faire payer ce qu'elle avait fait. Ils virent qu'elle allait vers les bois et qu'ils pourraient la coincer là-bas.
Ruby se dépêcha de disparaître de leur vision mais ils avaient réussi à la rattraper, comme si ils avaient prévu le coup.
« Comme on se retrouve, chérie. » fit l'un des types qui attrapa fermement le bras de Ruby.
« Vous vous voulez pas me laisser tranquille ?! » rugit la jeune femme qui en avait assez de ces idiots.
« Non, pas question ! Figures-toi qu'on est là pour te faire payer ce que tu nous as fait ! » s'écria-t-il en lui montrant la morsure qu'il avait au bras, tandis que l'autre leva son t-shirt pour lui montrer la grande griffure sur son abdomen.
Ruby préférait ne pas dire quelque chose en voyant leurs blessures, même si c'était ce qu'ils avaient mérité.
« En particulier que notre ami est mort à cause de toi ! » s'exclama-t-il encore.
« Mais attends, John. C'est pas elle qui l'a tuer, c'est son petit-copain. » intervint alors l'autre.
« Et alors ! On s'en fout, Marc ! Tout est de sa faute ! En plus t'as bien vu c'est un monstre ! » hurla le dit John.
« Attendez, ce n'est pas mon petit-copain ! Et comment ça je suis un monstre ?! » vociféra Ruby qui commençait à paniquer.
« Si t'es un monstre, on t'as vu hier soir ! T'es une genre de bête sauvage pour nous avoir blesser comme ça ! » cria alors Marc.
« Ouais et tu sais, je me demande si c'est pas toi qui est responsable de toutes ces disparitions. Vu ta réputation de fille bizarre qui vit toujours seule, ça ne m'étonnerais pas ! » rugit John.
« Je ne suis pas à l'origine de tout ça ! » se défendit Ruby qui commença à sentir la louve en elle se réveiller.
« Tu parles ! Beaucoup de gens te crois folle ici ! Une pauvre folle toujours seule ! » insulta Marc sans gêne.
Là s'en était trop pour Ruby. Elle ne pouvait accepter qu'on la traite de folle. Ses yeux devinrent jaunes luisants sous les regards surpris des deux types.
La jeune femme leur donna un grand coup de griffe au visage et poussa un grognement. Les deux brutes s'écroulèrent au sol, le visage tout en sang et virent avec effroi que la jeune femme était en train de se transformer en une louve féroce.
Ruby avait à présent l'apparence d'une louve de taille un peu plus grande que la normale avec une fourrure noire au niveau du dos, de la queue, au-dessus des pattes, de sa tête et sur le dessus de son museau. Le reste de sa fourrure était d'un blanc immaculé.
Elle était une louve vraiment magnifique à la silhouette gracieuse mais là, elle était dans un état enragé. Sans plus attendre, elle bondit sur Marc et commença à sauvagement lui mordre le visage, puis lui déchira le torse à coups de griffes meurtriers. Le sang tâcha alors la belle fourrure blanche de la louve.
VOUS LISEZ
La louve et le clown
RomanceRuby Brooke, une jeune femme de vingt quatre ans au passé douloureux, n'est pas une humaine comme les autres. Elle est en réalité une femme louve et veut se venger des humains qui l'ont longtemps fait souffrir. Un jour, elle fera la connaissance d'u...