Vingt-sept longues années s'étaient enfin écoulées. Pennywise se réveilla bien-sûr en premier de sa longue sieste. Il s'étira pendant un instant et son regard tomba sur ses deux princesses. Elles n'avaient évidement pas du tout changées. Elles étaient toujours aussi belles toutes les deux. Le clown dansant les prit doucement dans ses bras et les ramenèrent à la maison.
Une fois qu'elles étaient allongées sur le lit, Pennywise les regarda d'un air tendre. Elles lui avaient tant manqué. Il ne perdit donc pas une seconde et décida de déjà réveiller sa petite Luna.
L'enfant s'éveilla alors doucement dans les bras de son père et ouvrit ses petits yeux émeraude. Un sourire se dessina sur sa petite bouille quand elle le vit.
« Coucou ma petite puce ! Tu es contente de voir ton papa ! » sourit-il en la chatouillant doucement, ce qui la fit rire aux éclats. « Tu veux voir ta maman ? On va la réveiller alors. » fit-il en se tournant vers sa belle louve, toujours endormie.
Il la réveilla donc à son tour et Ruby émergea enfin de son long sommeil. Son visage s'illumina quand elle revit enfin l'amour de sa vie et sa jolie petite fille dans ses bras.
« Penny ! Ma Luna ! Je suis tellement heureuse de vous revoir ! » s'écria-t-elle en se redressant et embrassa sa fille sur le front puis échangea un baiser passionné avec son clown d'amour.
« Tu m'as manqué ma petite louve ! J'avais si hâte que notre hibernation se termine ! » répondit Pennywise, en serrant fort sa femme et sa fille avec beaucoup de tendresse.
« Toi aussi, mon amour. Mais ces vingt-sept années sont enfin passées et une nouvelle vie heureuse nous attend. » sourit Ruby en caressant la joue blanche de son clown puis la chevelure rousse de sa fille.
Grâce au pouvoir hypnotique du clown dansant, personne dans cette ville ne put reconnaître la jeune louve et ainsi remarquer qu'elle n'avait pas du tout changé depuis tout ce temps. Elle pouvait aussi reprendre son travail de serveuse dans le café qui existait toujours, comme si de rien n'était.
La petite famille revit celle de la jeune louve et firent tous très heureux de se retrouver. Une nouvelle vie allait démarré pour eux et cette fois sans plus aucun danger.
Ruby allait pouvoir être tranquille sans aucun humain qui allait gâché son bonheur. Le vœu qu'elle avait prononcé pour son 24ème anniversaire s'était exaucé.
Elle avait souhaité de n'être plus jamais seule et de trouver un ami. Quelqu'un sur qui elle pouvait vraiment compté et qui l'aimerait sincèrement pour ce qu'elle était. Et son souhait exaucé avait dépassé ses espérances les plus folles.
La jeune louve avait trouvé plus qu'un ami. Un clown aux pouvoirs très particuliers, qui normalement n'inspirait que la peur pour les êtres humains mais pour elle, il ne lui inspirait qu'un bonheur infini. Cette entité dévoreuse d'enfant qui avait été seule pendant des millions d'années, avait fini par ressentir pour cette magnifique louve, aussi belle qu'une des nombreuses merveilles du monde ; un sentiment très fort, qu'elle n'avait pourtant jamais cru ressentir de toute sa vie éternelle. Un amour véritable.
Et ce grand amour avait donné naissance à une très belle petite fille à moitié louve comme sa mère et avec quelques pouvoirs comme son père. Et cette petite fille du nom de Luna allait s'épanouir dans un doux foyer plein d'amour et de joie avec des parents très aimants et qui allaient l'aimé de tout leurs cœurs, comme ils s'aimaient mutuellement.
Voilà comment s'était déroulé l'histoire d'amour entre une louve et un clown, qui avait commencé par une étrange rencontre. Qui après avait continué par une simple amitié et s'était vite transformé en une romance des plus sincères et attendrissantes. Et dont la flamme allait continué de briller très longtemps et cela, jusqu'à l'éternité.
Fin
Cette histoire est enfin terminée ! Je suis très heureuse de l'avoir écrit et qu'elle vous a tant plu ! J'espère que vous serez encore nombreux à l'aimer, à la voter et à la commenter ^^. Je remercie quelques lecteurs parmi vous qui m'ont déjà mis des commentaires très sympathiques et qui m'ont même soutenu ^^ Je pense qu'ils se reconnaîtrons ;-) Sinon à bientôt pour une prochaine histoire qui j'espère encore vous plaira tout autant ! Gros bisous mes loulous et merci infiniment pour votre fidélité !
VOUS LISEZ
La louve et le clown
RomanceRuby Brooke, une jeune femme de vingt quatre ans au passé douloureux, n'est pas une humaine comme les autres. Elle est en réalité une femme louve et veut se venger des humains qui l'ont longtemps fait souffrir. Un jour, elle fera la connaissance d'u...