Chapitre 24 La grande révélation

392 27 32
                                    

En ce matin de mi-janvier 2013, Ruby se réveilla en se sentant bizarre. Elle se retourna dans son lit et vit que Pennywise n'était plus là. Mais un petit sourire apparut sur son visage quand elle vit un petit mot avec une rose rouge sur l'oreiller. La jeune louve prit le papier rouge et lut l'écriture avait un mignon style enfantin.

' Bonjour, ma petite louve d'amour. Je suis allé à la chasse à l'enfant, je n'ai pas osé te réveiller vu que tu dormais si bien. Je t'aime, à toute à l'heure. Signé, Pennywise ton clown dansant. '

La jeune femme sourit encore plus et prit la rose pour sentir sa douce odeur. Il avait dû deviner que c'était sa fleur préférée.

Ruby aurait voulu resté encore un peu au lit bien au chaud, surtout qu'elle était encore en vacances mais elle se sentit de nouveau un peu mal. Elle se leva d'un coup et courut dans la salle de bain. Elle était d'un coup prise de nausées. Que lui arrivait-elle d'un coup ? Une idée lui traversa l'esprit. Elle sortit alors un test de grossesse, qu'elle avait prit à la pharmacie il y a quelques jours, au cas où.

Elle appréhendait de voir le résultat et quand elle vit, elle plaqua sa main contre sa bouche. Il était positif. La jeune louve était enceinte... Elle portait désormais la vie en elle. L'enfant de Pennywise.

Elle était partagée entre le bonheur et la peur. Elle ne craignait pas du tout la réaction de son clown car celui-ci lui avait juré qu'il serait très heureux d'avoir un enfant d'elle et d'être père. Mais c'était qu'une menace pouvait plané sur eux et leur futur enfant, du jour au lendemain. Le chasseur...

Ruby ne l'avait pas encore retrouvé mais si cela arrivait un jour et que celle-ci n'arrivait pas à l'éliminer avant que ce soit lui qui y parvienne ? Que devait-elle faire ? Devait-elle le dire maintenant à Pennywise ?

La jeune louve décida alors qu'elle devait sortir prendre l'air et ainsi réfléchir à comment elle allait lui avoué ce joyeux événement.

Elle se prépara vite et alla se balader dans les bois. La neige régnait toujours en ce début de l'année et le froid était toujours aussi intense. Elle sourit rêveusement en imaginant dans sa tête, les différentes façons d'annoncer à son amour, la découverte de sa grossesse.

Mais son sourire s'effaça quand elle entendit alors des bruits de pas derrière elle. Elle ne sentait pas l'odeur de la barbe à papa mais une autre qui lui semblait familière. Ce qui était sûr pour la louve, c'était que ce n'était pas son clown dansant.

Ruby se retourna alors vivement mais eut un léger sursaut en voyant que c'était Van Milt.

« Pardonnez-moi, ma chère. Je ne voulais pas vous effrayez. » s'excusa-t-il avec un sourire en coin.

« Vous m'avez juste surprise. Que faites-vous ici ? Vous me suiviez ? » demanda-t-elle avec son ton sombre qu'elle lui adressait toujours.

« Pas du tout. Je me baladais, tout simplement. Tout comme vous apparemment. Mais faites attention à ne pas faire trop de bruit, pour ne pas faire fuir les petits habitants de la forêt. » murmura-t-il donc et commença à lentement la dépasser.

Ruby le regarda d'un œil suspicieux mais son regard émeraude s'écarquilla soudainement en ayant vu ce qu'il avait à la ceinture. C'était un grand couteau... Un couteau de chasse !

« Qu'y a t-il, mystérieuse voisine ? » fit-il en se retournant vers elle et ayant aperçu son regard qui semblait choqué.

« Non, rien ! Rien du tout. » s'écria-t-elle mais ne put s'empêcher de vite rebrousser chemin, sous les yeux noirs d'un seul coup sournois de Léon.

Elle n'arrivait pas à le croire ! Mais comment avait-elle pu ne pas le remarquer avant ?! Tout était à présent clair dans son esprit.

La jeune louve était à présent sûre et certaine que Léon Van Milt était l'homme, qu'elle espérait tant retrouvé depuis si longtemps. Le chasseur qui avait tué ses pauvres parents !

La louve et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant