X

2.5K 127 1
                                    


PDV SUZANNE

-Et du coup le gars qu'était avec toi c'est qui ?

Je détournais mon regard d'Idriss, mon attention se reportant sur Mo, qui venait de poser la question.

-Alexandre, un pote de fac, j'expliquais calmement.

Effectivement, j'avais du reporter notre sortie dans un café à un autre jour, ne voulant pas lâcher Idriss alors que je venais de le retrouver. Le grand brun avait semblé déçu de ma décision mais je lui avais présenté mes amis et expliqué que je ne les avais pas vu depuis trop longtemps pour rater l'occasion de passer un moment avec eux.

-Juste un pote ou y a plus que ça ? sourit Mo en faisant danser ses sourcils.

-Non Mo, je ris. Alex est juste un pote.

Le brun hocha la tête et je reportai mon attention vers l'autre brun, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis que nous étions entrés dans le café.

-Tu m'as manqué Idriss, souris-je alors qu'il me fixait toujours.

-Tu l'as déjà dit ça. Mais si je t'ai tant manqué que ça, pourquoi tu ne m'as pas contacté, il grogna.

Je me passais une main dans les cheveux, mal à l'aise devant son regard sombre. Idriss n'était jamais dur avec moi. Alors que Hakim ne se privait pas de me crier dessus voir de m'insulter quand mon comportement ou même ma tenue ne lui plaisait pas, son frère prenait toujours ma défense. J'étais la petite sœur qu'ils n'avaient jamais eue et ils me protégeaient chacun à leur façon.

-Je... Ça aurait servi à quoi Idriss ?

La mâchoire serrée d'Idriss et les sourcils froncés de Mo me prouvèrent que ma réponse n'était pas la bonne, et je tentais de me rattraper :

-Moi aussi je me suis souvent dit qu'il fallait que je vous recontacte. Surtout dans les mois qui ont suivi mon départ, j'expliquais en fixant la table. Mais chaque fois, je prenais conscience que vous n'aviez pas besoin de moi. Après tout, vous vous en sortez super bien et vous êtes devenus connus depuis que je suis partie, je leur souris doucement.

Mo répondit à mon sourire en attrapant ma main tandis que le visage d'Idriss resta fermé.

-Et comment je peux être sûr que tu ne m'abandonneras pas à nouveau ?

Son ton était dur mais ses yeux reflétaient sa peine. Je lui attrapai la main et fixai mes yeux aux siens.

-J'ai plus aucune raison de partir Idriss, je lui souris doucement. Je suis majeure maintenant. Alors si tu veux bien de moi dans ta vie, je te promets que je prendrais mon rôle au sérieux et que je serais là pour toi.

Il effectua une pression sur ma main et me fit un léger sourire.

-Je veux bien essayer Suga.


-


PDV KEN

Assis en tailleur sur le canapé, je raturais la feuille devant moi. L'inspiration ne m'avait pas quitté depuis quelques jours. Depuis que j'avais appris le retour de Suga à Paris. Les garçons me chambraient, se moquant de l'effet qu'elle avait toujours sur moi, et je persistais à nier son influence sur mon humeur. Je voulais juste l'oublier. Je pensais avoir plutôt bien réussi ses dernières années et les gars m'y avaient aidé en ne prononçant plus son nom dans nos discussions. Pourtant depuis son retour, des flashs de notre amitié et de notre histoire passionnée me revenaient en mémoire.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant