Me voici de retour ! Chose promise : le nouveau chapitre
Bonne lecture !
Flashback
-Encore un, Mo !
Le brun rit mais attrapa la bouteille pour la placer plus loin, hors de ma portée.
-Hors de question, beauté. L'alcool c'est fini pour toi ce soir.
-Mais noooon, je grognai. Sois cool et resserre moi un verre !
Mo ne céda pas et me poussa légèrement vers le canapé. Je m'installai entre Idriss et Deen, et tentai d'attraper discrètement le verre de ce dernier. Cependant Mo me vit et m'interdit de toucher à quoique ce soit. Je posai alors ma tête sur l'épaule de Deen, tandis qu'Idriss posait la sienne sur mes cuisses. L'alcool et les joints que j'avais fumé faisaient effet et je me sentais euphorique. Confortablement installée, je ressentais petit à petit la fatigue me gagner mais l'arrivée de Ken avec une brune dans la pièce me réveilla totalement. J'observai quelques secondes la scène et en le voyant attraper les hanches de la grande brune, je repoussais Idriss et me relevai aussi dignement que l'alcool présent dans mon sang me le permis. Idriss et Deen avaient trop fumé pour m'arrêter et Mo était parti s'amuser en voyant que j'étais sagement assise avec nos amis. J'attrapais la bouteille de vodka posée sur la table basse et en but quelques gorgées au goulot. En me retournant, je vis Ken collée sa pétasse contre le mur et mon cœur se serra à la vision de sa tête plongeant dans le cou de la fille.
Après une rapide analyse de la situation, je repérais un grand brun, seul avec son verre, adossé au comptoir. Je m'avançais vers lui et il me repéra très vite, vu le sourire qui s'installa sur son visage. Après quelques minutes, nous étions plutôt proche et je jouais de mes charmes, gloussant excessivement aux blagues douteuses qu'il me faisait. Un frisson me parcourut quand il posa ses mains sur mes hanches, mais je le laissais faire, revoyant les images de Ken et sa pouffe. Il m'attira à lui et je me laissais aller tandis qu'il commençait à suçoter mon cou. Alors qu'il s'apprêtait à m'embrasser, je fermais fortement les yeux, tentant de faire abstraction du personnage. Je sentis ses lèvres mais un vide se fit rapidement ressentir. J'ouvris les yeux et vit le garçon, collé au mur par Ken, qui le rouait de coups. Je poussais un cri, choquée par la scène, alors que Hakim et Deen tentaient de décoller les deux garçons. Idriss arriva derrière moi et me tira en arrière, esquivant de peu un coup de poing. Mon estomac se retourna devant la bagarre qui se déroulait sous mes yeux et je me précipitais aux toilettes quand Ken fracassa la tête du brun contre le mur. Pathétique. J'étais pathétique. Mon couple était pathétique.
Fin
PDV SUZANNE
J'avais perdu l'habitude des soirées. Je me levais avec difficultés et enfilai rapidement un sweat. Au salon, Clément était étalé devant la télévision alors qu'Etienne pianotait sur son portable.
-Salut, je soufflais en me laissant tomber sur le canapé.
Les deux garçons me fixaient et alors qu'Etienne arborait une mine inquiète, Clément semblait surexcité.
-Alors ? T'as revu qui ? Nekfeu ?
-Non Clém, je soufflais. Je veux même pas le revoir, j'avouais doucement. Mais j'ai vu Hakim, Deen, Phaal, Doums, Hugo, Antoine et Mo et Idriss bien sûr.
-Hakim ?
Je souris doucement à Etienne et lui expliquai que le brun ne m'avait pas rejeté contrairement à ce que j'avais imaginé au départ.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionCome Back. Ayant perdu leurs parents cinq ans auparavant, Suzanne, Etienne et Clément Morel tentent de se débrouiller par eux-même. La jeune fille et ses frères reviennent emménager à Paris et Suzanne va devoir faire face à son passé. Ses amis et s...