La semaine a été longue... Bon week-end !
PDV KEN
Installé sur mon lit, je tirai une taffe de la cigarette que je venais d'allumer. J'étais tiraillé. J'avais envie de chercher Suga sur Instagram, mais m'abaisser à faire ça, c'était reconnaitre que j'avais envie d'en savoir plus sur elle et je ne voulais pas me l'avouer. Je disais à tout le monde que je me fichais de savoir ce qu'elle était devenue alors je ne pouvais pas me résoudre à la stalker...
Et pourtant mes doigts firent le chemin tout seul. J'allais sur le profil de ma sœur et recherchai rapidement le nom de Suga parmi ses abonnées. Facile puisque ma sœur était plutôt discrète sur les réseaux sociaux et n'avait donc pas beaucoup d'abonnés.
« Suzie_Mortel »
Je me figeai. Parce que des photos de la blonde s'affichaient devant moi. Elle n'avait vraiment pas changé. Une photo la montrait avec ses frères et je souris devant la scène : Etienne et Clément entouraient leur sœur, chacun ayant un bras sur ses épaules et ils posaient tous les trois avec un grand sourire devant la Tour Eiffel. Les trois Morel avaient toujours été proches, même si Suga et Etienne s'étaient plus ou moins éloigné à cause de moi...
En couple, on avait fait beaucoup de connerie. Surtout moi. Elle s'était éloignée de sa famille pour moi et en échange je l'avais fait grandement souffrir. Cette fille avait été la cause de ma folie. Notre relation avait été chaotique alors que nous nous aimions. Peut-être trop. La passion nous avait épuisés. Brisés. Alors que Suga souhaitait une relation stable, je n'arrivais pas à me poser, trop heureux de jouer et de voir l'effet que j'avais sur les femmes. Trop instable pour une fille comme elle. Trop con surtout.
Flashback
On se baladait dans Paris, main dans la main, et j'étais bien. Voir le sourire de Suga rendait heureux. Sentir sa présence à mes côtés m'apaisait. Elle me racontait sa journée au lycée avec Mo et je lui expliquais le tournage de mon premier clip. Elle était contente pour moi. On était heureux.
-Jardin des Tuileries ?
-Ton préféré, je chuchotai en embrassant son front.
-Mais il fait nuit Ken, il est fermé.
-Et alors ?
Je la tirai et l'attrapai par les hanches lui demandant de se hisser par-dessus les grilles du parc. Elle grogna mais obéit et on se retrouva rapidement à l'intérieur du jardin.
-C'est pas mal de nuit aussi, je soufflai en l'attirant à moi pour l'embrasser.
Elle répondit au baiser et je la plaquai contre un arbre. Je sentais son sourire s'agrandir alors que mes mains devenaient baladeuses. On ne se voyait plus autant qu'avant depuis que j'avais abandonné le lycée avec les gars et que mon père m'avait mis à la porte. J'avais mon appart avec Hakim et Idriss et on travaillait au Mc Do tout en écrivant des morceaux de rap. J'aimais ma vie comme elle était aujourd'hui, même si Suga et moi ne pouvions plus nous voir autant. Même si on se prenait souvent la tête.
-Qu'est-ce que vous faites là ?! Le parc est fermé !
Je sorti de mes pensées et Suga me poussa pour partir au plus vite alors que le vieux gardien nous criait de nous arrêter.
-Je te déteste Samaras, toi et tes idées bizarres, rit Suga alors que je la portais pour qu'elle repasse les grilles du parc en sens inverse.
On courut le long de la rue de Rivoli et prîmes le métro pour rentrer à mon appartement, un sourire scotché aux visages.
Arrivés chez moi, je partis vers la cuisine pour nous servir deux tasses de thé chaud, alors que Suga s'installait dans le canapé, me demandant où étaient nos amis.
-Ils voulaient aller en boîte.
-Et pas toi ?
-Non, je lui souris. Moi j'avais envie de passer du temps avec toi.
Elle me rendit mon sourire alors que la bouilloire me signalait qu'elle avait fini son travail. Je servais deux tasses quand j'entendis Suga jurer depuis le salon. Je relevai la tête et aperçu son regard noir fixé sur moi.
-Ca va ?
Elle ne me répondit pas et se releva rapidement du canapé, attrapant son manteau et son sac. Je me précipitai dans sa direction mais elle me stoppa en levant ses mains pour me maintenir à distance.
-C'est quoi le problème ? je m'énervai.
Elle eut un rire nerveux et me lança mon portable au visage. Je l'attrapai en fronçant les sourcils et me figeai à la lecture du message. « Passe chez moi ce soir, j'ai envie de toi. Mélanie ». Une brune que j'avais rencontré en boite la semaine dernière.
-Tu m'expliques ?
J'allais ouvrir la bouche mais Suga ne m'en laissa pas le temps et cria :
-Non en fait tais-toi. Le message est clair et je n'ai pas envie que tu t'excuses encore une fois pour être un enfoiré.
-Suga ? S'te plaît écoute.
J'attrapai son bras alors qu'elle passait à côté de moi pour sortir de mon appartement.
-Je veux pas t'entendre putain !
Elle arracha son bras de ma prise et attrapa le livre qui lui passa sous la main pour me le lancer dessus et me faire reculer.
-T'es un putain de connard Ken, elle hurla en continuant de m'envoyer les choses posées sur la table basse.
-Calme-toi putain, hurlais-je à mon tour.
Elle se figea et je vis alors la peine que je lui causais en voyant son visage strié de larmes. Et je me sentis stupide de rendre la femme que j'aimais si malheureuse. Devant mon mutisme, Suga se retourna et prit la porte.
-Putain ! criai-je en sortant de ma léthargie.
Fin
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionCome Back. Ayant perdu leurs parents cinq ans auparavant, Suzanne, Etienne et Clément Morel tentent de se débrouiller par eux-même. La jeune fille et ses frères reviennent emménager à Paris et Suzanne va devoir faire face à son passé. Ses amis et s...