PDV SUZANNE
J'avais bu. Après plus de cinq ans d'abstinence, la dose d'alcool me rendait euphorique. Au milieu de la piste de danse, je me trémoussais avec Emma, Molly et Olympe. Victoire avait repéré un de ses ex plan cul au début de la soirée et nous avait délaissé pour être avec lui. Même si j'étais toujours gênée en présence de Victoire et Olympe, je supportais mieux d'être à leur côté. L'alcool devait aussi grandement aider.
-Je vais chercher un verre !
Molly acquiesça et je pris la direction du bar, tout en essayant de ne pas tomber. Ma tête tournait légèrement et un sourire avait pris possession de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. J'aimais ça. Cette sensation de bonheur. Mes frères m'avaient poussé à sortir quand je leur avais annoncer l'invitation de mes amies et ça m'avait surpris de leur part, eux qui me surprotégeait d'habitude. Etienne n'avait même pas fait de restriction au niveau de l'alcool...
-Une Vodka-orange s'il vous plait !
Le serveur me fit un clin d'œil et entama la préparation de ma commande. J'avais aperçu Deen plus tôt dans la soirée mais à ce moment j'étais trop alcoolisée pour avoir des pensées rationnelles et je n'avais pas totalement percuté ce que sa présence engendrait. A présent, légèrement redescendue, je me rendais compte que s'il était là, il était possible que d'autres membres de l'Entourage le soient également...
Perchée sur mes talons, mon verre à la main, je déambulais dans la boite à la recherche de mes amies, tentant d'oublier mes suppositions et la possible présence de Ken dans cet endroit.
-Salut Beauté !
Je me retournais et vis un grand brun me fixer de ses yeux vitreux. Je lui adressais un maigre sourire et analysai rapidement mon environnement. Dans un coin, j'aperçu la crinière rousse de Molly et cela me rassura. Je m'apprêtais à partir dans sa direction quand la main de l'inconnu se posa sur ma hanche dans l'espoir de me retenir.
-Euh... Excuse-moi mais je suis avec des amies donc je vais te laisser, je criais en tentant de me faire entendre par-dessus la musique.
-Non, il grogna, j'ai envie de toi.
Je fronçai les sourcils et tentai de repousser son visage qu'il approchait un peu trop du mien à mon goût. Ma tête cogna dans le mur alors qu'il me plaquait contre celui-ci et je fus presque soulagée d'entendre sa voix grave.
PDV KEN
-Au fait les gars, j'ai croisé Suga tout à l'heure, cria Deen par-dessus la musique. Ses potes sont des putains de canons.
Idriss et Mo se précipitaient sur notre ami, lui demandant où il l'avait vu alors que je soufflai, perdant patience. Elle était partout et ça commençait à me faire sacrément chier. Je me dirigeai vers le bar dans l'espoir de boire quelque chose de fort pour enfin pouvoir profiter de la soirée quand une chevelure blonde attira mon attention. Elle était réellement partout. Je m'accoudais au bar, l'observant se faire accoster par un type un peu louche. En même temps la robe moulante qu'elle portait était un appel aux emmerdes. Je ne la voyais que de profil mais la panique transparaissait de tous ses pores quand le mec se pencha vers elle et je me décidai à intervenir, peu désireux de voir mon ex se faire abuser devant moi.
-Dégages.
Suga se tourna vers moi en même temps que le mec et je me perdis dans ses yeux verts. Semblable à mes souvenirs.
-T'es qui toi ?
Mon attention se refixa sur le gars qui l'agrippait toujours par les hanches et mon sang ne fit qu'un tour. Peut-être à cause de l'alcool. Peut-être à cause de la fatigue. Mais je mis mon poing dans la tête du brun, qui ne tint pas plus longtemps debout et s'écroula.
-Mais t'es fou, cria Suga en prenant ma main pour nous éloigner du gars et des possibles problèmes qui allaient suivre.
Je la suivais, tout en matant ouvertement son corps. La dernière fois, je m'étais concentré sur son visage, trop déboussolé par ces retrouvailles surprises, et je n'avais pas remarqué le changement de son corps. Elle avait maigri. Mais elle était toujours belle. Magnifique. Elle finit par s'arrêter et je me rendis compte qu'on était à l'extérieur quand elle lâcha ma main et que je repris pied à la réalité.
-Pourquoi t'as fait ça ? demanda doucement Suga
-Parce qu'il me soulait et que j'avais pas envie de me répéter.
Elle me fixait et je fis de même. La tension était palpable. Ses yeux étaient légèrement rougis, sûrement à cause du mélange de l'alcool et de la fatigue. Ses longs cils ressortaient grâce au maquillage et à sa peau claire. Ses joues étaient rosies par le changement de température entre l'intérieur et la rue. Sa bouche était d'un rouge vif. Elle se mordit la lèvre et je ne pus retenir la réflexion qui me tournait en tête depuis que je l'avais aperçu chez Mo.
-Je ne comprends pas.
-Quoi ? elle demanda doucement alors que nos yeux se reconnectaient.
Sa douceur me gênait. Ce n'était pas la Suga que j'avais connu autrefois, souvent en colère et parfois même violente. La Suga que je connaissais ne se laissait pas marcher sur les pieds. La Suga d'avant avait un sacré caractère, surtout quand elle avait bu... La Suga d'autrefois rendait les coups qu'elle recevait. Mon ex était révoltée contre le monde qui l'entourait et n'aurait pas laissé le brun alcoolisé la toucher sans le baffer. Elle aurait alors proclamé un pamphlet sur l'égalité homme-femme et Doums aurait ri, intensifiant la hargne de ma blonde. Mais le temps avait passé et elle semblait changé.
-Pourquoi t'es partie ?
Encore une fois, les mots avaient franchi mes lèvres avant que je ne puisse rien faire pour les en empêcher. L'alcool sûrement. Il faut dire que j'avais légèrement abusé, en ayant marre d'entendre parler de Suga où que j'aille.
-Je devais avoir un tuteur et ...
-Arrêtes tes conneries putain, je l'interrompis, tu me dois au moins la vérité tu crois pas ?!
Je sentais la pression montée. Parce qu'elle avait sorti cette excuse le jour où j'avais appris son départ. La dernière fois où je lui avais parlé...
-C'est une partie de la vérité Ken, elle souffla. Mais je pense que j'ai surtout pris cette décision parce que j'avais besoin d'espace, elle avoua en se passant une main dans les cheveux.
Je m'appuyais sur le mur derrière moi et m'allumais une cigarette. J'étais nerveux. Enervé. Je me retenais de reprendre la parole, mais en croisant ses yeux verts qui m'observaient, je ne pus m'empêcher de cracher durement :
-On a toujours été là pour toi Suzanne ! Et toi tu te barres !
-Pourquoi tu m'appelles comme ça ?!
La blonde se redressa et ses yeux me fixaient méchamment à présent. Comme avant. Cette constatation me fit sourire mais je le perdis rapidement en l'entendant reprendre la parole.
-Je vais te laisser te marrer tout seul Nekfeu !
Et elle reprit le chemin de la boite. Me laissant énervé, derrière elle. Elle ne m'avait jamais appelé comme ça et ça me gênait. Parce qu'avec elle, j'étais moi, j'étais Ken.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionCome Back. Ayant perdu leurs parents cinq ans auparavant, Suzanne, Etienne et Clément Morel tentent de se débrouiller par eux-même. La jeune fille et ses frères reviennent emménager à Paris et Suzanne va devoir faire face à son passé. Ses amis et s...