XXIX

2.1K 116 2
                                    


PDV KEN

Flashback

-Arrête de la regarder comme ça putain !

-Elle me fait vriller à faire sa belle là !

Je fis craquer mes phalanges alors qu'Augustin, un gars de première, attrapait la main de Suga. Il voulait mourir, lui. Tout le monde savait que Suga était prise dans ce putain de bahut.

-Elle en fait exprès pour se venger de toi et Jessica, grogna Hakim. C'est quand que vous allez arrêter de jouer aux cons ?!

La mâchoire serrée, je ne préférai pas répondre à mon meilleur ami, étant trop concentré sur le blondinet qui faisait rire ma copine.

-Elle se l'est tapée, je grognai en passant une main dans mes cheveux. Elle essaie de l'esquiver là.

-Comment tu sais ça wesh ?!

Je détournais enfin les yeux de Suga et me concentrais sur Idriss, expliquant l'attitude de la fille que je connaissais par cœur.

-Elle essaie de partir mais il la retient par la main et elle fait que de se passer la main dans les cheveux.

-Bah elle le charme quoi, grogna Idriss. Avec ses longs cheveux qui hypnotisent tout le monde.

-Non, je repris. Elle passe carrément sa main dans ses cheveux là, alors que quand elle drague, elle joue avec ses pointes.

Idriss et Hakim mes fixaient, incrédules, alors que je reportais mon attention vers la blonde, qui s'avançait jusqu'à nous.

-Salut les gars, elle s'exclama en faisant la bise à mes deux meilleurs amis.

Elle m'ignora et s'assit à l'extrémité du banc. On ne se parlait plus depuis que j'avais appris qu'elle avait couché avec un mec du lycée samedi soir. J'avais frappé le gars et il avait fini avec le nez en sang et moi avec plusieurs heures de colle.

-C'était cool avec Augustin ?!

J'allumai ma cigarette alors que Suga déposait ses yeux verts sur moi. Elle m'observa quelques instants alors que Hakim grogna qu'il ne voulait rien savoir.

-Plutôt cool, elle finit par avouer avec un léger sourire en coin.

Son attitude méprisante à mon égard et ses propos m'énervèrent mais je ne fis rien paraître, me contentant de tirer sur ma clope.

-Il t'a fait jouir ?

Hakim se releva, grognant qu'on était vraiment trop con, alors qu'Idriss se contenta de grimacer.

-Ouais, souffla finalement Suga. On ne dirait pas comme ça mais il est plutôt doué.

La colère me rongeait et je me relevais soudainement, jetant la clope loin de moi et me dirigeant vers Augustin, toujours adossé à l'entrée du lycée. Hakim tenta de me retenir par le bras mais je me défie de son emprise et marchais vers ma cible, ignorant les appels de mes potes.

-Mais dis-lui d'arrêter putain !

-Suga bouge ! Il va finir par se faire renvoyer du bahut !

J'arrivai en face d'Augustin, qui avait toujours son fameux sourire colgate accroché aux lèvres. Quand il me vit, il perdit de sa prestance. Je ne lui laissai pas le temps d'ouvrir la bouche et abatis mon poing sur son nez.

-Ken ! Arrête !

Encore un coup. Encore un coup. Ma rage se déversait et ça faisait un bien fou.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant