Salut à toi lecteur !
J'écris ces quelques phrases avant de te laisser commencer mon histoire juste pour mettre à plat certaines choses et partir sur des bases solides.
C'est ma grande première ! En effet, c'est ma première histoire que je publie sur internet, pour tout dire la première dont je sois assez fière pour la partager. Ce qui signifie qu'elle est loin d'être parfaite. J'ai conscience que mon niveau d'écriture est encore au stade débutant mais ça me motive à partager mes écrits avec toi aujourd'hui afin de progresser. Je te demande donc d'être assez clément lors de ta lecture mais n'hésite pas à me partager ton avis qu'il soit bon ou mauvais pour que je puisse m'améliorer. Comme tu dois t'en douter, les insultes et commentaires non constructifs ne font plaisir à personne. Alors, si tu n'es pas d'accord avec la façon de penser des personnages ou que mon histoire te scandalise, pas besoin de déverser ta haine ici. Je suis sûre que tu trouveras un endroit plus adapté que sous mon travail.
Maintenant que ma confession est faite, laisse-moi te présenter un peu mon projet. Je ne compte pas faire de présentation pour chacun des personnages ou mettre une photo pour vous montrer à quoi ils devraient ressembler. Je pense qu'il est important de te laisser une part de liberté que j'affectionne moi-même beaucoup lorsque je lis un livre. Je sais que ça déplaît à certains et j'en suis désolé mais rien ne t'empêche de rechercher ces photos. Je serai d'ailleurs ravie que tu me les partage, ça pourrait être marrant de voir que nous n'avons surement pas les mêmes images en tête. Par contre je vais faire une sorte de playlist. A chaque chapitre je mettrai le lien (dans l'encadrement en haut) d'une chanson qui s'accorde particulièrement à l'état d'esprit des personnages ou à la situation. Là aussi, je serai ravie de recevoir tes propositions de chansons auxquelles tu as pensé lorsque tu lisais un passage. Je voulais aussi te prévenir qu'il y aurait des références à certaines séries ou films mais je ferai mon possible pour éviter de spoiler (je ne suis pas un démon haha).
// IMPORTANT// Je ne veux pas prendre certaines personnes au dépourvu, je tiens donc à préciser que certaines scènes sont très explicites. Je ne veux choquer personne, c'est pour cela que je l'indique avant la lecture. Ces passages ne sont pas très nombreux et on peut totalement comprendre l'histoire sans eux, donc si tu ne te sens pas très à l'aise avec ce genre de chose tu peux simplement les passer.
Je pense que j'ai à peu près tout dit. Je vais maintenant te laisser avec le premier chapitre qui j'espère te plaira. Je pense sincèrement qu'ils s'amélioreront avec le temps alors laisse moi une chance ! N'hésite pas à me donner ton avis et à partager mon histoire si elle te plait.
PS : Je pense publier une partie/chapitre par semaine mais dit moi si le rythme est trop lent.
VOUS LISEZ
It's Time, Tout commence avec toi
Romance" Si l'eau pouvait éteindre un baiser amoureux, Ton amour qui me brûle est si fort douloureux, Que j'eusse éteins son feu de la mer de mes larmes. " Pierre de MARBEUF Julia, jeune fille de dix-huit ans emménage dans une colocation avec sa meilleure...