De : Thomas
A : Moi
Julia, il faut qu'on parle. Arrête de faire l'enfant. Thomas.Il se fou vraiment de ma gueule celui-là. On n'a rien à se dire, j'ai très bien cerné le personnage. Et je ne fais pas l'enfant ! Ce n'est pas parce que je l'ignore et que monsieur en prend un coup dans son estime qu'il peut me traiter comme ça. Même pas un bonjour, un s'il te plait ou un au revoir et il pense réellement que je vais lui répondre ? Ce mec se croit vraiment au dessus de tout. Je fixe encore mon téléphone pendant quelques minutes avant d'enfin tilter : comment il a eu mon numéro ? Je suis sûre que c'est Matt qui lui a filé, je vais lui faire la peau ! Si je confirme que c'est bien moi, il ne va plus me lâcher.
De : Moi
A : Thomas
Mauvais numéro. Janette.Oui, j'aurais pu trouver mieux mais bon, il a peut être un petit côté crédule, qui sait ? J'ai réussi à passer trois jours sans aucun contact avec lui et ce n'est pas près de changer. Il a tenté de venir me chercher après les cours mais j'avais déjà filé. Il est venu chez moi pour soit disant voir son meilleur pote, tant mieux pour lui, j'ai passé la nuit chez Sasha. Mais visiblement il n'a pas lâché l'affaire, il passe de gentil mec en chien à gros lourd de service. Seulement, il est hors de question que je retombe dans ses bras. La dernière chute m'a servi de leçon, je ne laisserai plus personne me faire du mal. Je sais que je suis faible face à lui, heureusement, ce soir c'est les vacances ce qui signifie que je ne vais plus le voir pendant deux semaines. J'ai mené ma petite enquête (j'avoue, j'ai demandé à Matt) et il doit partir avec son acolyte en france dans la famille de ce-dernier. D'après Matt, ils vont se mettre la tête à l'envers toutes les vacances en charmantes compagnies. Super ! Je déteste la pointe de jalousie que j'ai ressenti au fond de mon coeur lorsqu'il me l'a dit. Ce sentiment m'est beaucoup trop familier ces derniers temps. J'ai envie de me gifler pour ça, je n'ai aucun droit sur Thomas comme lui n'en a aucun sur moi. Ma petite Jen sera avec moi la semaine prochaine et nous aussi, on compte bien s'amuser. Il faut que je passe à autre chose. C'était quoi ? Deux baisers, certes super, mais ce n'est que ça. Mon oeil, hein. La chaleur qui se répand dans mon bas ventre à cause des images qui repassent dans ma tête me trahit. C'est pour cette raison que je dois me changer les idées. Il ne peut pas être le seul à me faire cet effet là. Je m'apprête à ranger mon téléphone dans mon sac lorsque je le sens vibrer, signe qu'un nouveau message est arrivé.
De : Thomas
A : Moi
Julia, je sais que c'est le bon numéro. Je passe te chercher après les cours. Thomas.C'est quoi ce ton autoritaire ? Tu crois que je vais t'obéir comme un gentil toutou ? Mais tu te fourres le doigt dans l'oeil ! Ok, tu as mon numéro, ça s'arrête là. En plus je ne vais pas à mon dernier cours de l'après-midi, j'ai des courses à faire. Mais sache mon coco, que je vais bien m'abstenir de te le faire savoir. Tu m'as prise pour une pomme ? Ca ne te dérangera pas d'attendre pour rien alors !
De : Thomas
A : Moi
Ok, démasquée. J'ai tellement hâte d'y être ! Tu m'as tellement manqué ! Julia.Ok, j'y suis allée très fort sur le niveau d'hypocrisie. J'espère au moins que ça le fera fuir. Après tout, Thomas n'aime pas ce genre de relation et il me l'a très bien fait comprendre. Je suis sans pitié. Cette conversation a assez duré alors je range mon portable dans mon sac. Ca tombe bien, Sasha vient d'arriver, on va enfin pouvoir déjeuner !
Elle est toute mignonne comme à son habitude. Je la prends chaleureusement dans mes bras avant de la laisser s'asseoir en face de moi. Il faut dire que notre relation s'est grandement améliorée. Depuis l'épisode de lundi avec les autres danseuses, nous sommes beaucoup plus proches. Elle m'a présenté sa meilleure amie, qui ne lui ressemble pas du tout d'ailleurs. Un petit côté émo, avec un style bien à elle ! Je les verrai bien toutes les deux sur un podium de la fashion week, l'une dans des tenues assez sages, l'autre dans un style plus brut. Mais malheureusement, aucune des deux ne fait la taille réglementaire pour y participer. Je dois dire que le duo est assez rafraichissant. Je compte bien les présenter au gars de ma colloc, qui sait, elles pourraient se trouver un jules ? Sauf Matt ! Je ne veux pas que l'une d'elles finissent avec le cœur brisé. De toute façon, je le mettrai en garde que s'il les approche je lui coupe les couilles ! Pas touche à mes nouvelles amies. De toute façon, je ne vois pas du tout Sasha et Matt ensemble. Elle c'est la douceur incarnée et lui, bah, c'est lui.
VOUS LISEZ
It's Time, Tout commence avec toi
Romance" Si l'eau pouvait éteindre un baiser amoureux, Ton amour qui me brûle est si fort douloureux, Que j'eusse éteins son feu de la mer de mes larmes. " Pierre de MARBEUF Julia, jeune fille de dix-huit ans emménage dans une colocation avec sa meilleure...