# Point de vue de Blair#
Je m'appelle Blair, Blair Waldorf. Je vis actuellement avec ma mère à Londres, seulement, j'ai été acceptée dans l'une des plus grandes universités de l'Amérique, Yale. Cette université, c'est une chance à laquelle je ne m'attendais pas. C'est donc pour ça, qu'aujourd'hui, mon avion atterrit sur le sol américain. Je décide de prendre le taxi jusqu'à New Heaven. Je suis beaucoup trop fatiguée pour terminer toutes les tâches que je m'étais assignées quand j'arriverais à destination, je paie donc le chauffeur est me dirige vers un petit motel, qui ne paie pas de mine c'est vrai.
Le lendemain, je me réveille anxieuse et excitée. Anxieuse car je ne connais personne dans la ville de New Heaven, et excitée car j'intègre à mes yeux la meilleure université des États-Unis. Arrivée sur le campus, je mets un petit moment à comprendre que ça y'est, j'y suis vraiment. L'université a l'air énorme. Je dois me diriger vers le secrétariat pour finaliser mon inscription. Je décide donc de flâner un peu, et que par chance, je tomberais peut-être sur le secrétariat. Après mûre réflexion, je dois admettre que je ne sais absolument pas où je suis. Je regarde derrière moi et par chance une personne se dirige vers moi, je décide donc de l'aborder (mieux vaut ça que de chercher le secrétariat toute la journée).
Moi : Salut, excuse-moi mais je suis un peu perdue, tu pourrais m'indiquer le chemin du secrétariat ?
La fille à laquelle je m'étais adressée étais blonde, plutôt grande (je dirais 1m85) aux yeux bleus. Elle dégageait tellement d'assurance, à vrai dire, cette fille est vraiment magnifique et je pèse mes mots. Son regard laisse apercevoir un charme étonnant.
- ? : Oui bien sûr, je me dirige justement au secrétariat. Au fait, moi c'est Serena, et toi ?
-Moi : Enchantée Serena, moi c'est Blair.
-Serena : C'est vraiment magnifique comme prénom ça, Blair. Bon aller, assez discuter allons-y.
Elle passe son bras autour du miens, et m'emmène vers ce fameux secrétariat. Une fois arrivées, Serena prend les papiers est commencent à les lire. Après quelques secondes, elle lève la tête avec un regard encore plus excité qu'avant.
- Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Serena : Tu t'es inscrite aux cours « Mythes et légendes », moi aussi !
-Moi : Oh mais c'est génial !
Après avoir finis toutes les formalités avec la secrétaire, on décida de s'installer sur la pelouse devant le campus pour profiter un peu du soleil.
- Serena : Du coup si je comprends bien, tu viens de Londres c'est ça ?
-Moi : Oui c'est ça, et cette nuit j'ai dû dormir dans un motel... un peu comment dire...
-Serena : Nul, c'est ça le mot que tu cherches ?
-Moi : Oui, c'est ça.
-Serena : Si tu veux je peux t'héberger le temps que tu trouves un logement.
-Moi : Non ça ira, mais c'est très gentil quand même. Je vais garder la petite fille d'une famille, et en échange, il me propose un logement.
-Serena : Cest plutôt un bon plan ça ! Et sans indiscrétion, c'est qu'elle famille qui t'offre ce bon plan ?
-Moi : Cest la famille Bass.
Serena devint soudain blanche comme un lys à l'évocation de ce nom. Elle s'en va sans rien dire de plus. Je la laisse partir, après tous, on ne se connais pas vraiment, mais j'espère que c'est une amitié naissante.
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampireLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...