#Point de vue de Chuck#
Je n'arrive pas à me relever. Et j'entends Blair, hurler de douleur.
Il vide son corps de son sang, elle qui en a déjà perdu énormément.
Je suis un vampire, merde ! Relève toi Chuck ! Ne laisse pas l'amour de ta vie mourir comme ça !
Je me lève, de la rage pleins les yeux. Je n'ai jamais été aussi en colère. Klaus relève la tête. Il a le sang de Blair qui coule le long de son menton.
En voyant ma rage sur mon visage, il prend la fuite. Je réalise seulement, que Blair avait cessé d'hurler. C'est mauvais signe.
En m'approchant de la voiture, je constate que Blair est inconsciente... deux trous sanguinolents sur le poignet. Je compose le numéro de Serena.
- Serena : Allô ?
-Moi : Serena vient vite m'aider !!!
-Serena : Qu'est-ce qui se passe ?
-Moi : Klaus nous a attaqué. Il a mordu Blair, mon dieu Serena elle ne respire plus !
- Serena : Apelle une ambulance ! J'arrive.
Après avoir appelé une ambulance, je regarde Blair... Elle va mourir sous mes yeux, par ma faute. Je suis un monstre.
Fort heureusement pour moi, l'hôpital le plus proche est à 5 km de nous. Quelques longues minutes s'écoulent avant que l'ambulance ne vienne.
-Ambulancier : Que sest-il passé ? Monsieur s'il vous plaît répondez moi.
- Moi : Il y avait un puma sur la route, j'ai voulu esquiver, ce qui ma causé cet accident. Puis, l'animal en furie à mordue ma fiancée.
J'ai bien dit le mot fiancée ? Oui...
Je savais que ce mensonge était gros. Nous les vampires, avons un pouvoir hypnotique, je décide de l'utiliser.
Je regarde l'homme droit dans les yeux.
- Moi : Vous allez dire à tous vos collègue l'histoire que je vous ai raconté. Vous allez y croire, et emmener ma fiancée à l'hôpital le plus vite possible !
Il ne bronche pas. Il exécute. Ce pouvoir est d'une utilisation extraordinaire.
Ça fait 3 heures que j'attends dans cette foutue salle d'attente.
-Docteur Norcross : Monsieur Bass ?
-Moi : Oui ?
-Docteur Norcross : Je viens vous informer que Mlle Blair Waldorf, à la suite de ses blessures, est dans un coma profond. Elle a perdue énormément de sang... Je suis désolé Monsieur Bass...
-Moi : Je peux la voir ?
-Docteur Norcross : Oui bien-sûr, suivez-moi.
En traversant le couloir, je me rends compte que ma vie s'arrête petit à petit. Ma Blair, ma raison de vivre et dans le coma. A cause de moi. Comment cela a t'il put arriver...
-Docteur Norcross : Voilà c'est ici. Si vous avez la moindre question je suis à votre disposition.
Le docteur tourne les talons. Je rentre dans la chambre d'hôpital. Elle est là, allongée dans un lit. Le visage abîmé par les coups. Une assistance respiratoire à sa droite. Tout ça et de ma faute. Je massoie à côté d'elle.
- Moi : Mon dieu mon amour... pourquoi toi... ne t'inquiète pas, tu as beau être abîmée, tu restes la plus belle des femmes au monde... Je t'aime si tu savais. Tu es ma raison de vivre.
Je lui prends la main.
-Moi : Je n'aurais jamais dû te mêler à tout ça. Mais maintenant, par pure égoïsme, je te veux pour l'éternité. Je crois que je vais réfléchir à ta proposition... te transformer... quoi qu'il arrive, où que tu sois, j'aurais peur pour toi et tu auras peur pour moi. Ce n'est pas une vie convenable.
Soudain, sa main serre la mienne.
- Moi : Blair ? Tu mentends ?
Plus rien. Elle m'a entendu j'en suis sûr.
-Moi : Mon cur je te promet que tu seras la plus heureuse des femmes à ton réveil.
Serena entre dans la pièce.
-Serena : Oh merde. Chuck ça va ?
-Moi : Non. Ma seule raison de vivre sur cette terre et là, inerte. Je suis stupide.
-Serena : Tu as trouvé le bonheur. Ne t'excuse pas pour ça voyons. Si elle entend que tu dis ça, à son réveil elle va étrangler ton cou.
Elle a raison...
-Moi : C'est à ce moment que je réalise à quel point je suis amoureux de cette fille. Je n'imaginais pas pouvoir tomber amoureux de cette façon, si brutalement.
-Serena : Si tu l'aimes, ne la laisse jamais tomber. Quand elle va se réveiller, elle aura besoin de toi.
-Moi : C'est décidé.
-Serena : Quoi donc ?
-Moi : Je vais la transformer.
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampireLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...