Chapitre 25

62 2 0
                                    

! Âme sensible s'abstenir, ce chapitre va contenir du contenue sexuel !

#Point de vue de Blair#

Mon réveil est étrange. Je suis dans un lit d'hôpital, je ne me souviens plus de ce qui c'est passer. Enfin, je ne me souviens pas de ma vie d'avant.

Mon corps est léger comme une plume. J'ai mal aux yeux et aux dents. Je me dirige vers la salle de bain.

Je regarde mon visage dans le miroir. Je n'arrive pas à le croire. J'ai les yeux rouges et de grandes canines pointues. Chuck ma transformé... il l'a fait.

Je ne m'y attendais pas. C'est la plus belle preuve d'amour qu'il m'a faite.

En sortant de la salle de bain, je constate que Serena est allongée contre la porte du couloir, avec un pieu en bois dans le ventre...

-Moi : Serena ? Serena ?! Tu m'entends ?

Elle ne réagit que très peu à mes paroles. Elle tente d'ouvrir les yeux, sans grand succès.

Soudain, j'entends des cris qui proviennent de dehors. C'est Chuck !

Je ne sais pas comment j'ai fait ça, mais je me suis dirigée dehors à la vitesse de l'éclair.

Chuck est allongé par terre. Klaus devant lui.

-Klaus : Personne ne peut m'arrêter.

-Moi : Si lui ne peut pas moi si !

Il stoppe net en me voyant. Il réalise que je suis un vampire.

Chuck me regarde, bouche bée.

-Chuck : Blair... C'est vraiment toi ? Ou c'est le paradis ?

-Moi : Non je suis vraiment là mon ange.

Je prends sa tête dans mes mains. Je le regarde, tendrement.

- Chuck : Je croyais que tu étais... morte. J'ai tellement eu peur. J'ai vu...

Il gémit de douleur.

-Chuck : Retire-moi ce bout de bois de mon ventre s'il te plait...

J'hésite, puis je prends le bout de bois à deux mains, et je le retire. Je déteste le bruit que ça fait. J'ai l'impression que tout son intérieur va venir avec le bout de bois. Ecurant.

-Chuck : Merci amour. Tu m'as sauvé la vie mon ange... Tu es une héroïne tu sais.

-Moi : Chut, ne dit rien, préserve tes forces. Il faut aller voir Serena, elle était dans le même état que toi...

- Serena : Pas besoin ! Je suis là ! Il ne sait pas trop bien viser. Certes il fait mal, mais ça va.

- Chuck : Ne tinquiète pas Amour, elle est ultra résistante ta belle-sur.

-Serena : Bon... on rentre à la maison maintenant. Blair ne craint plus rien. On n'a plus besoin de le fuir. Chuck, prends le volant.

Chuck monte dans la voiture, mais avant, il ouvre ma portière comme un gentleman. En arrivant à la maison, je vais à la salle de bain prendre une douche.

En me regardant dans le miroir, je vois une nouvelle personne. Je ne suis plus la Blair d'avant, je ne suis plus... "fragile".

Quelqu'un toc à la porte.

-Moi : Oui ?

-Chuck : C'est moi amour, tu me laisse entrer ??

J'ouvre la porte et Chuck entre. Il prend mes mains entre les siennes.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant