#Point de vue de Chuck#
Bon sang, c'était vraiment une nuit de folie. Je lui ai fait l'amour jusqu'à 3h00 du matin. C'est tellement bien qu'elle soit comme moi. Je n'ai pas besoin de me retenir, d'avoir peu pour elle. Elle est presque plus performante que moi.
Les nouveaux nés sont toujours plus fort au début de leur existence en tant que vampire. Leur instinct va prendre le dessus. C'est de ça que j'ai peur.
Je la regarde dormir. Elle est splendide. Au bout de quelques minutes, elle ouvre enfin les yeux.
-Moi : Bonjour amour, comment vas-tu ?
-Blair : Bonjour mon cur, un peu fatiguée et toi ?
- Chuck : Tu m'étonne, je t'ai fait grimper aux rideaux !
On éclate de rire tous les deux.
- Blair : Alala, si tu savais comme je t'aime.
-Moi : Tu ne peux pas m'aimer autant que moi je t'aime.
-Blair : Je ne peux pas rivaliser contre toi, monsieur Bass.
Je me lève en sautant. Je vais emmener Blair chasser !
-Moi : Aller amour ! On se lève ! On est samedi, on a un programme chargé aujourd'hui !
J'enfile le plus vite possible un pantalon de survêtement et un t-shirt noir.
-Blair : Que va-t-on faire ?
-Moi : Chasser amour ! Il faut que tu te nourrisses. Mais seulement du sang animal. Si tu tues un humain...tu te sentiras coupable... aller viens !
Je prends la voiture direction la forêt.
-Moi : Alors amour, de quoi as-tu envie ? Puma ? Ours ? Écureuils ?
-Blair : Hmmm... que penses-tu d'un daim ?
-Moi : Bonne idée, je sais où il y en a !
-Blair : D'accord mais roule moins vite s'il te plait.
- Moi : À vos ordre madame.
Arriver sur place, on s'amuse à courir le plus vite possible, heureusement pour moi, je suis le plus rapide.
- Moi : Arrête Amour. Écoute ma nature et détecte ta proie. Respire profondément, sens la nature sous tes pieds.
-Blair : Je le sens ... oui je le vois ! Allons-y !
Je la suis, Elle court à toute vitesse.
Elle trouve sans difficultés un groupe de daim. Elle est vraiment très forte.
Un petit vent vint casser l'ambiance. Soudain, je sentis dans celui-ci une présence humaine. Un homme qui escapade une falaise...
Blair l'a senti aussi. Ses yeux rougissent et ses dents sortent.
-Blair : Chuck... je n'arrive pas à me contrôler.
-Moi : Écoute moi Amour, si tu tues cet humain, tu va-ten vouloir toute ta vie... Je peux t'aider à t'en sortir amour... n'écoute pas tes pulsions.
-Blair : On s'en va ! Vite !
Je la prends par le bras et je la tire loin d'ici. Par chance un daim se promène dans les parages. Je n'ai pas le temps de dire ouf que Blair se jette sur l'animal, le vidant de son sang.
Elle est fabuleuse... vraiment... Je ne crains plus pour elle. Elle sait ce qu'elle fait. J'en suis tellement fière.
En rentrant à la maison, Blair paraît libérée.
-Moi : Amour ça va ?
-Blair : Oui... Je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant. Je me sens libérée. Je ne suis plus la même personne qu'avant. Je me sens tellement bien.
-Moi : Je suis tellement heureux de te voir comme ça mon cur. Pour fêter ça, on va aller faire une balade au parc, qu'en penses-tu ?
- Blair : Oh oui !!
Elle était toute contente, heureuse. Je ne l'avais pas vu comme ça depuis la mort de sa mère...
Arrivés au parc, on fit le tour du lac.
- Moi : Blair ? J'ai quelque chose à te demander...
-Blair : Oui dit moi ?
-Moi : Alors eu voilà je me demande si tu
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampirLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...