Chapitre 22

49 3 0
                                    

#Point de vue de Blair#

Un hurlement sort de ma bouche. La douleur est insoutenable. Je ferme les yeux, essayant à tout prix d'oublier cette terrible douleur, en vain. En rouvrant les yeux, je constate que je saigne beaucoup, énormément. Le caillou était en fait un gros bout de roche. Il a atterri sur mon tibia, me le brisant. Fracture ouverte. Génial.

Chuck me regarde, ahuri. Ses yeux rougissent. Ses canines sortent. J'ai peur tout à coup. Une vue sur autant de sang doit être très dur à supporter. Surtout pour un vampire. Je m'évanouie, sous l'emprise de la douleur. En me réveillant, Chuck n'est plus dans la voiture. Je me relève. Douloureusement. Je regarde par la fenêtre passagère droite. Il est adossé à un arbre. Inconscient.

La peur se fit sentir encore une fois. Une ombre aussi rapide que la lumière passe devant la voiture, ce qui me vaut un mouvement pour me cacher. En me relevant, je vis son visage. Je le connais. Klaus. Celui que nous avons rencontré. Celui qui nous a mis dans cette situation de fuite. Son regard est terrifiant. Ce n'est pas un vampire comme les autres. Ses yeux sont comme ceux de Chuck lorsqu'il se transforme, mais jaunes. Il a cependant les mêmes canines.

Il approche lentement de Chuck, qui n'a pas le pouvoir de réagir. Par instinct, je sors de la voiture telle une furie.

- Moi : Non ! Laissez-le !

-Klaus : La belle au bois dormant c'est réveillé à ce que je vois.

- Moi : Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il ma déjà plaqué contre le pare-chocs de la voiture. Je ne peux plus bouger, tétanisée. Il me regarde droit dans les yeux. Il approche doucement de mon cou.

-Klaus : J'essaie toujours de comprendre comment peut-il résister à une odeur aussi délicieuse. À sa place, je t'aurais déjà vidé de ton sang et abandonnée dans un fossé.

- Moi : Pourquoi faites-vous cela ?

Les larmes ruissèlent sûr mes joues.

-Klaus : Ton odeur me rend fou. Je te veux. Toi et seulement toi. À moi tout seul. Tu pourrais faire une parfaite hybride.

- Moi : Une qu...quoi ?

- Klaus : Ne réfléchit pas. Tu t'imagines, immortelle ?

C'est vrai que cette pensée m'a déjà traversé l'esprit. Mais, être immortelle auprès de Klaus, au lieu de Chuck... non cette vie ne m'intéresse pas.

- Moi : Plutôt mourir que d'être à vos côtés !

- Klaus : Tes désirs sont des ordres.

Il sort ses canines, prend ma nuque fermement dans sa main gauche. Mais avant qu'il nait eu le temps de faire ce qu'il voulait, Chuck surgit de nulle part, le propulsant 15 mètres en arrière.

- Moi : Chuck !

- Chuck : Oui mon amour, je suis là, tout va bien...

- Moi : Chuck, j'ai mal... j'ai peur.

- Chuck : Je t'emmène dans l'hôpital le plus proche. Rentre dans la voiture.

Jexécute son ordre. Soudain, Avant qu'il ne puisse s'asseoir à la place conducteur pleine de débris de verre, il est tiré en arrière. Klaus le porte au sol. Enchaînant les coups de poing.

Le visage de Chuck et ensanglanté. Je ne peux rien faire. Klaus se tourne vers moi. Il soulève la voiture des deux mains. Puis, il la projette au loin, moi à l'intérieur.

La force de Klaus fait faire 5 tonneaux à la voiture avant qu'elle ne se stabilise enfin, toit contre le sol. Je n'avais pas eu le temps d'attacher ma ceinture. Mon corps est douloureux. Je suis certaine d'avoir plusieurs os fracturés. J'ai une entaille à l'arrière du crâne, qui saigne. Je suis coincée, par le bas de la voiture affaissée. La portière s'ouvre dans un fracas.

Mes larmes coulent de plus belle. Il faut me résigner, je vais mourir aujourd'hui... j'ai peur... très peur... Il s'approche de moi. Prend mon poignet entre ses doigt froid.

Chuck me regarde. Il n'a pas le temps d'arriver

Klaus plante ses dents dans mon poignet. Et là, c'est l'incendie qui s'allume dans ma tête.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant