#Point de vue de Chuck#
- Chuck : Rentrons à la maison d'abord. Je te dirais une fois chez nous.
Mon stresse monte.
- Moi : Dit amour, as-tu un deuxième prénom ?
-Blair : Oui, Cornelia. Blair Cornelia Waldorf, c'est joli hein ?
- Moi : Oui mon ange, c'est magnifique.
Nous sommes arrivés à la maison, Serena est en haut avec Scott. J'emmène Blair au salon.
-Moi : Tu sais mon cur...
-Blair : Chuck... ma transformation, j'ai peur que ça ait rendu notre vie trop ennuyeuse... Je ne veux pas de ça ! Je ne veux pas d'une vie ennuyeuse avec toi...
Elle pleure. Aller je me lance.
- Moi : La vie avec toi ne pourra jamais être ennuyeuse.
Je la regarde dans les yeux, je prends une grande inspiration et je pose un genou à terre.
-Moi : Blair.... Cornelia Waldorf... Veux tu m'épouser ?
Elle me regarde, ahurie. Elle pleure, mais dans l'état de stress dans lequel je suis, je narrive pas à discerner si ce sont des larmes de joie ou de tristesse. De longues secondes s'écoulent, puis elle me regarde.
-Blair : Oui. Oui je le veux.
Ma réaction n'est pas très difficile à deviner. Je lui saute dessus et l'embrasse tendrement. Je vais en faire la femme de ma vie, Blair Bass.
- Moi : Tu vas lier ta vie à la mienne, cela ne te pose aucun problème ?
-Blair : M'appeler Madame Bass est un problème ? Bien-sûr que non !
Elle me saute dans les bras, pleine de joie.
-Blair : Lier ma vie à la tienne et ce dont je rêvais depuis tellement longtemps. Depuis toute petite je rêve de me marier avec un homme extraordinaire, avoir une vie parfaite comme dans les contes de fées. Et là, tu es arrivé et tu as chambouler ma vie. Maintenant je suis une des tiens, et je compte le rester pour l'éternité.
- Moi : Blair Waldorf, ou plutôt Blair Bass, je vais faire de vous la femme la plus heureuse du monde. Crois moi amour, tu ne seras jamais négligée, jamais délaissée, je prendrais soin de toi aussi longtemps que tu voudras de moi.
On pleure tous les deux, en même temps, c'est un moment tellement éprouvant.
Serena descend avec Scott, elle nous regarde intriguée.
-Serena : Pourquoi vous pleurez ?
-Moi : Eh bien, Blair et moi allons-nous marier !
-Serena : Oh mais c'est génial !
Elle nous saute dans les bras, aussi heureuse que nous. Cependant, il y en a un qui est moins enthousiaste qu'elle. Scott est appuyé au chambranle de porte, le regard noir. Qu'est ce qui ne va pas chez lui ?
En fin de compte je m'en fou. Car aujourd'hui, c'était une journée très riche en émotion.
- Moi : Blair, va mettre ta plus belle robe et tes plus beaux sous vêtement rouge ultra sexy, je t'emmène au restaurant.
-Blair : Très bien Monsieur Bass.
Elle monte à la salle de bain. Je vais à la cuisine pour chercher un café, Serena me suis à la trace.
- Serena : Tu la demander en mariage ?
-Moi : Oui, je ne pouvais me satisfaire d'une vie si elle ne s'appelait Madame Bass. On est jeûnes, mais je la veux Elle, pour l'éternité.
-Serena : Ouah, je ne t'avais jamais vu aussi amoureux de toute ma vie. Je suis tellement heureuse pour vous deux si tu savais. Je l'adore cette fille, dans un premier temps parce quelle est adorable et dans un deuxième temps parce quelle te fait te sentir toi-même. Tu n'as plus besoin de te cacher avec elle. Plus de retenue. Rien du tout.
- Moi : Elle a bouleversé ma vie, je l'aime... Je l'aime tellement. Moi qui croyais que je ne trouverais jamais l'amour à cause de ma nature.
-Serena : J'ai bien l'impression que c'est ta nature qui la fait tomber amoureuse de toi.
-Moi : Oui tu as raison... dit, il est où Scott ?
Serena me regarde, aussi intriguée que moi.
-Serena : Scott ? T'es où ?
Soudain, un hurlement ce fit entendre à l'étage, c'est celui de Blair !
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampiroLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...