Chapitre 4

175 12 2
                                    

#Point de vue de Blair#

La journée d'hier a été rude pour moi. La fatigue m'a vite emporté. Si vite, que j'en suis tombée dans les pommes. Je ne me souviens de rien. Je suppose que c'est Serena qui ma mise dans mon lit. Ce n'est certainement pas Chuck qui aurait fait ce geste délicat.

Le lendemain, je mets du temps avant de me lever, ma tête est lourde, j'ai l'impression d'avoir un casque de militaire sur la tête. J'ai dû me la cogner quand je suis tombée. Vers 17h20, je décide d'emmener Jane au parc. Je la trouve tellement adorable cette petite fille, elle n'a que 10 ans mais elle est déjà très maline. En rentrant d'avoir été chercher une glace, ce bon monsieur de Chuck se trouvait dans le salon. Sa discutions avec Jane avais été très bizarre. Mais bon je ne reviendrais pas là-dessus. Soudainement, Chuck prend la parole.

-Chuck : Salut, euh comment c'est passé cette journée ?

-Moi : Bien, merci de t'inquiéter pour moi.

Je n'avais aucune envie de lui parler, malgré moi, ses yeux éclataient d'une brillance que je n'avais jamais vu. C'était comme si le soleil brillait à travers ses yeux marrons.

Chuck : Je comprends ton ...sentiment de haine envers moi. Je ne t'ai pas vraiment bien accueilli hier soir... Je voudrais te demander de bien vouloir mexcuser.

Moi : Ce n'est rien... Je tassure. Tu étais peut-être fatigué, et j'ai peut-être été trop bavarde aussi de mon côté.

Chuck : Non ce nest pas ça... Oui j'étais un peu fatigué c'est vrai. J'ai eu une journée rude.

Moi : Oh j'ai vu ça. Tu sais, essayer de faire sortir cette fille de ta chambre sans être vu. J'ai quand même vu...

Chuck : Oh oui... tu parles sans doute d'Elena... cest... c'est une amie de classe rien de plus...

Moi : Vu ton embarrassement je pense que c'est autre chose, mais peu importe, cela ne me regarde pas.

Chuck : ...Ne te ..sens pas gênée, c'est rien...rien du tout.

Chuck rougit, c'est étrange. Ses joues prirent une teinte rosée, c'est vraiment adorable. Il me fait de l'effet je dois l'avouer. Mais après cette discussion, je me rends compte que je l'ai jugé trop vite. Ce n'est pas très gentil de ma part. Enfin, maintenant c'est du passé. La soirée se passe avec excellence, j'ai rencontré Monsieur Bass et Madame Bass, ancienne Van Der Woodsen. Ils sont très amicaux. Surtout Lily, elle est adorable, on dirait une deuxième maman. En parlant de maman, je dois appeler la mienne. Elle doit être morte d'inquiétude. Je compose le numéro de ma mère sur le téléphone est pose l'interphone sur mon oreille. Une voix se fait entendre.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant