Chapitre 2

205 14 3
                                    

#Point de vue de Chuck#

Qui peut bien se pointer à cette heure putain ? La sonnette à retentit il y'a 5 minutes. Je n'ai pas envie d'ouvrir mais je n'ai pas vraiment le choix. C'est surement la "baby Sitter" de Jane. En ouvrant la porte, je reste de marbre. Une... magnifique brune se présente devant moi. Elle est magnifique. Je n'ai jamais vu une fille aussi belle. Son odeur aussi... est délicieuse.. Chuck reste calme. Je te signale que tu as déjà une fille dans ta chambre à cette heure-ci. Oui peut être que j'ai une fille dans mon lit, mais je n'ai pas cette fille. Il ne faut surtout pas que je montre mon attirance. Elle prend la parole. Ça voix est douce, comme une berceuse. Je ne la laisse pas parler. Je m'en vais, car je sens mes yeux me tirer et ce n'est jamais bon signe. 2h00 plus tard, je croise Serena dans les couloirs en direction de la salle de bain. Elle m'attrape par le bras et m'entraine dans sa chambre.

- Serena : Chuck. Je te préviens, ne fais pas de mal à cette fille. Je t'en supplie. Je sens que Blair, c'est une fille pas comme les autres. Et je l'aime beaucoup. Ça ne fait pas longtemps qu'on se connais, mais je sens qu'une grande amitié peut naître avec elle.

- Moi : Serena, chère Serena, qui te dit que cette Blair m'intéresse ? (Surtout ne rien laisser paraître)

- Serena : Ton comportement. Tu ne l'as jamais eu en présence d'une fille. D'habitude tu te suffis de mordre et d'oublier. Je vois ton petit jeu Chuck. Si tu décides de l'avoir. Fais-le correctement. Ne laisse pas ta colère te guider. Prend soin d'elle.

- Moi : Je n'ai aucune envie de cette fille je te le redis !

Je crois que j'ai fait une connerie. Hurler comme ça sur Serena, c'est presque lui avouer que Blair est un coup de foudre pour moi. Le soir ce couche est c'est l'heure de dîner. Enfin de grignoter. J'ai croisé Blair dans les couloirs, je faisais sortir Elena de ma chambre. Elle m'a regardé avec un air de dégoût. J'ai peur au fond de moi qu'elle se fasse une mauvaise idée de moi. Finis les filles dans mon lit. Mon but ultime, charmer cette belle princesse et en faire MA princesse. J'appelle Serena dans la cuisine, le temps que Blair mette la table en faisant connaissance avec Jane.

Moi : Serena... Je crois que...

- Serena : Je sais, tu as craqué sur Blair, j'ai bien compris. Le regard que tu poses sur elle... Ça se voit. Mais fait ça bien, je veux que tu sois heureux, mais elle aussi d'accord ?

- Moi : Ouai... Tu as raison, tu ne pourrais pas maider ? Mes yeux me tiraient tout à l'heure. J'ai peur de la blesser.

- Serena : Chuck, ça devrait aller, tu ne lui feras pas de mal j'en suis su...

- Moi : Serena, nous sommes des vampires ! Notre contrôle sur nous même, tu dois le savoir toi non ?

J'ai parlé trop fort. J'ai peur que Blair en a trop entendu... En parlant du loup, elle rentre dans la cuisine, un peu perdue.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant