Chapitre 8

121 10 5
                                    

#Point de vue de Chuck#

En rentrant de la fac, je trouve Blair assise au salon. A entendre les cris (rire et autres) à l'étage, j'en déduis que Serena et avec Scott. Bon bref.

J'embrasse Blair sur le front et je m'installe en face d'elle. Elle a l'air songeuse. Elle prend la parole :

-Blair : J'ai rencontré une fille aujourd'hui.

- Moi : Et c'est qui cette fille ?

-Blair : Elle m'a dit qu'elle s'appelait Elena. Elle avait deux amies aussi, Marjorie et Caroline.

Mon cur s'emballe à la seule prononciation de ces noms.

-Blair : Elle m'a aussi dit qu'elle sortait avec toi. Et elles m'ont insulté aussi. C'était très sympathique comme discutions.

- Moi : Comment ça que je sortais avec elle ?

-Blair : Oui, elle ma dit que vous sortiez ensemble là tout de suite.

- Moi : Blair, tu sais que c'est faux hein ?

-Blair : Je... Je ne sais pas qui croire.

- Moi : Blair, tu crois sincèrement que je m'amuse avec toi ? Au contraire, tu m'as changé. Je ne croyais pas que c'était possible. Dès le premier regard j'ai su que je voulais faire de toi la femme de ma vie. Je n'ai jamais dit ça avant mais, je t'aime Blair. Je t'aime plus que tout au monde et je t'aime comme jamais je n'ai déjà aimé. Quand on sest embrassé hier soir, après t'avoir mise dans ta chambre j'ai appelé Elena pour lui dire qu'avec elle c'était finis. Elle l'a très mal pris et m'a avoué qu'elle me trompait avec Nate, mon meilleur ami.

Elle ne répond pas, elle vint plutôt se coucher, la tête sur mes genoux.

-Blair : Je viens de perdre ma mère Chuck, notre histoire viens de commencer, je suis heureuse, je ne veux pas te perdre non plus...

Elle ne finit pas sa phrase. Je l'entends renifler, elle pleure. Je la mets assise et je tiens son visage entre mes mains.

- Moi : Blair, tu ne me perdras pas. Je te le dis et je te l'assure, nous deux, c'est pour l'éternité.

Elle m'embrasse tendrement. Je fis de même.

-Moi : Demain, on ira voir Elena, et on lui dira ses 4 vérités tu es d'accord ?

-Blair : Oh tu ferais ça pour moi ?

- Moi : Je corrige, je ferais TOUT pour toi mon ange.

-Blair : Je t'aime Chuck.

- Moi : Je t'aime aussi mon amour.

Ce mot était sorti naturellement de ma bouche. Je m'étonne presque.

-Blair : Je peux dormir cette nuit avec toi ? J'ai mal dormi la nuit ci, je me sentirai mieux auprès de toi.

- Moi : Bien-sûr mon cur.

Je lui demande si elle a faim, elle me dit que non. On décide donc d'aller se coucher. Je mets la télévision et je me couche. Elle était encore à la salle de bain. Quand elle revint, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour ne pas savourer la vue (façon de dire évidemment), elle portait une petite nuisette noire en dentelle. Elle est magnifique. (Et beaucoup mieux gaulée qu'Elena), enfin bon je ne l'ai pas prise pour ça. Elle vient se coucher je lui tends mes bras, elle se couche et je l'embrasse en lui disant que je l'aime. Elle me regarde tendrement, elle me dit qu'elle aussi m'aimait et elle s'endormit. Je la regarde dormir une bonne partie de la nuit. Elle est si belle. Puis je m'endors à mon tour.

Le lendemain, une jolie petite frimousse me regardait, les yeux encore tout endormis.

-Blair : Bonjour mon cur

Je lui réponds par un baiser.

On se prépare pour la fac et op c'est partie.

En arrivant, le groupe de hyènes d'Elena se tenais près de l'arbre. Je pris Blair par la main et me dirige vers elles.

- Moi : Salut petit cur comment tu vas ?

-Elena : Qu'est-ce que tu me veux ?

- Moi : Bah je croyais qu'on était ensemble non ?? Ah oui c'est vrai, je t'ai largué, mais ça tu ne l'a pas dit à tes petites copines j'imagine ?

-Elena : Fou moi le camp avec ta pute.

- Moi : Oh mais ce n'est pas elle la pute.

Elena aimait avoir toujours tout pour elle. Je décide donc de déballer un petit secret

- Moi : Demande à Caroline, c'est une pute elle, ah oui elle ne ta surement pas dit qu'elle se tapait Nate aussi, allez salut les greluches !

Je partis, en regardant derrière moi. J'étais satisfait car Elena est Caroline était en train de s'insulter de tous les noms.

En fin d'après-midi, Serena mappelle :

- Serena : Chuck ?? J'ai trouvé le salop qui nous a fait ça !

Je ne traîne pas. Je monte dans ma voiture avec Blair, Elle parut surprise mais elle ne dit pas un mot.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant