#Point de vue de Chuck#
-Blair : Chuck ! Au secours !
En entendant les appels à l'aide de Blair, un grand frisson me parcouru le dos. Les poils de mes avants bras s'hérissent. Le cur qui s'arrête. Ce cri ne présage rien de bon.
Je prends le temps de regarder Serena deux secondes. Je réussis à lire sans grandes difficultés l'inquiétude dans ses yeux, et même, j'arrive à lire la phrase qui effleure sa pensée : « Non pitié, dites-moi que ce n'est pas Scott qui as provoqué ce cri... »
J'espère pour elle comme pour lui que ce n'est pas ce que je pense. Je monte les escaliers à vitesse grand V. J'entends du fracas dans la salle de bain. J'ouvre la porte. Si jamais j'avais eu un verre à la main, je l'aurais sûrement lâché et il se serrait brisé par terre. Le tableau qui s'offre à moi... c'est comme si l'on montrait un tableau de ma guerre de Sécession à une personne qui l'a vécue.
Je mets plusieurs secondes, qui me semble des siècles, avant de réagir à la scène. Scott, le petit ami de ma demi-sur, est entrain... de culbuter ma fiancée... Je n'arrive toujours pas à réaliser.
- Moi : Qu'est ce qui ce pa...
Et là, je réalise. La rage monte plus vite qu'un jet de lave qui sort d'un volcan. Mes yeux explosent d'un rouge plus intense que d'habitude. Je n'ai pas besoin de demander à mon corps de se transformer, car il l'a déjà fait. Je saute sur l'agresseur de Blair, le copain de ma sur. Seulement, je découvre qu'il a les yeux rouges, mais pas le même rouge que moi. C'est un loup-garou et en plus c'est un Alpha... rien que ça ?!?
J'ai tout de même le dessus sur lui, sûrement la colère qui parle. Scott supplie Serena de l'aider, mais elle est là, adossée au chambranle de porte, les larmes pleins les yeux. Elle le regarde et ne dit rien. Après quelques regards pleins de dégoût, elle quitte la salle de bain pour aller se réfugier dans sa chambre.
Je desserre mon étreinte sur lui quand j'apprends qu'il fait partie du clan de Klaus. Il en profite pour prendre la fuite. Blair court se réfugier elle aussi, dans ma chambre.
-Moi : Blair ! Attends !
Je cours la rejoindre. En entrant dans la chambre, je retrouve Blair, assise par terre à côté de la fenêtre, en sanglots.
-Moi : Amour, viens par là...
Je m'assieds sûr le plancher polis et je la tire vers moi, pour qu'elle puisse être dans mes bras.
-Moi : Amour... Si tu ne veux pas en parler je comprends...
-Blair : Non, j'ai besoin d'en parler. Il faut que j'extériorise cette... souffrance.
-Moi : Alors racontes moi. Prends tout le temps qu'il te faut. Nous ne sommes pas pressés.
- Blair : Je voulais prendre ma douche, pour être la plus belle à tes yeux ce soir au restaurant. J'entourais une serviette autour de ma taille quand j'ai entendu frapper à la porte. Je suis allée ouvrir et j'ai vu que c'était Scott. Je lui ai demandé de partir, mais il a forcé et est rentré dans ma salle de bain. Je n'ai pas eu la force nécessaire pour lui échapper, car c'est un loup-garou... oui je sais c'est fou...
En m'expliquant de A à Z, Blair restait serène, je ne sais pas toujours pas comment elle a fait pour garder son sang-froid jusque-là. Au moment où elle finit son récit, elle me regarde droit dans les yeux, puis fond en larmes.
-Moi : Amour, ne pleure pas... s'il te plait... je devrais le retrouver et lui arracher la tête.
-Blair : Je ne comprends pas pourquoi toutes ces horreurs n'arrives qu'à moi... Je n'ai jamais rien demandé à personne...
-Moi : Amour, je sais. Mais tu sais, ces choses n'arrivent qu'aux bonnes personnes comme toi... Je narrive pas à croire ce qui sest passé ce soir... j'ai honte de moi... Je n'ai pas su te protéger. J'aurai dû venir encore une fois de plus à la douche avec toi. Je m'en veux tellement si tu savais. Pardonne-moi je t'en supplie...
Je pleure. Je n'avais encore jamais pleuré pour une fille, a part depuis l'arrivée de Blair. Depuis que cette fille est entrée dans ma vie, tout à changer. Je ne suis plus la même personne grâce à elle. Je la prends par la taille et je l'aide à se relever.
-Moi : Tu es toujours partante pour un rendez-vous avec moi au restaurant ?
-Blair : Oui mon cur, peut tu juste être avec moi dans la salle de bain le temps que je prenne ma douche s'il te plait... ?
-Moi : Oui bien-sûr, en revanche je te laisse tranquille prendre ta douche d'accord ?
-Blair : Merci mon cur, j'ai besoin de prendre une douche seule, pour me laver de ces horreurs, je me sens sale...
On prend donc le chemin de la salle de bain. J'entre en premier, pour vérifier. On ne sait jamais. Elle entre derrière Moi, mais avec peu d'entrain. Elle fait couler la douche, se déshabille et se regarde dans le miroir. Elle se transforme.
- Blair : J'adore faire ça depuis que tu m'as transformé, je regarde la nouvelle personne qui est en face de moi. Je l'admire.
Je l'embrasse tendrement sûr le front puis elle s'enfila lentement sous le jet d'eau chaude. Je m'assieds sûr la vasque en verre. Je savais qu'elle pleurait. Mon ouïe marche très bien, et puis, elle sanglotait. Je prends la décision de la rejoindre. Je sais, je lui avais dit de la prendre tranquille. Mais elle pleure, elle a besoin de moi. J'entre dans la douche avec elle.
-Moi : Excuse-moi Amour, je sais je t'avais promis une douche seule mais... Je t'ai entendu et j'ai décidé de te rejoindre. Promis on ne fait rien.
Elle me regarde les yeux pleins de larmes, puis elle vient se coller dans mes bras.
-Blair : Je t'aime Chuck, merci d'être là pour moi... et de ne pas m'en vouloir... jai besoin dune personne comme toi auprès de moi.
-Moi : Pourquoi je t'en voudrais ? Ce n'est pas ta faute Amour... tu n'y es pour rien dans cette histoire... je sais très bien que ce nest pas toi qui lui a dit de faire ça.
Après avoir finis la douche, j'enfile mon plus beau costume. Je l'attends en bas de l'escalier en marbre. Au moment où elle descend les marches, le temps s'arrête. Elle porte sa plus belle robe, rouge. Cette couleur lui va tellement bien. Mon cur semballe une nouvelle fois. Je tombe amoureux chaque fois que son regard croise le mien.
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampireLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...