Chapitre 30

38 3 0
                                    

# Point de vue de Blair#

Même si je n'étais pas vraiment dans mon assiette, je décide quand même de mettre ma plus belle robe rouge pour l'occasion. Ce n'est pas un simple dîner en amoureux, non c'est le dîner de sa demande en mariage.

Je descends lentement les escaliers. Quand je le vois, debout, en train de m'attendre dans son plus beau costume, le temps s'arrête. Je n'arrive toujours pas à croire que ma vie va être aux côtés de cet être surnaturel si magnifique. Je me souviens encore le jour où j'ai débarqué à la porte d'entrée de cette maison. Il ne m'avait pas inspiré énormément de confiance la première fois que je l'ai vu. Et maintenant, on file le parfait amour, ou presque... Je ne regrette pas de m'être mise avec lui.

Arrivée en bas des marches, il passe son bras droit en arc de cercle, afin que je puisse glisser mon bras entre ses hanches et ce même bras. Il m'emmena comme cela jusqu'à la voiture. Tellement de galanterie. Il ne conduit pas vite, c'est mieux ainsi. Le long du trajet, aucun de nous deux brise le silence. Il regarde la route et moi je regarde par la fenêtre, perdu dans mes pensées. Cette soirée a commencé horriblement et magnifiquement en même temps. Je ne savais pas que cela était possible, de passer des soirées comme celle-ci. Je me trompais encore.

Nous sommes arrivés devant le restaurant. Il remet son bras comme avant de monter dans la voiture. Le tapis rouge est déroulé, quel honneur ! Il nous réserve une table à l'abri des regards curieux et trop embarrassant. Je prends la parole.

- Moi : Chuck Bass, Je t'aime... je t'aime à tel point que ça me dévore. Je t'aime tellement et je sais que tu m'aimes aussi, je t'en prie dis-moi que nous serons ensemble pour l'éternité. Dis-moi que toutes ces horreurs ne sont pas venu pour rien, quelle avait une raison d'être... dis-moi que ce n'était pas pour rien...

Les larmes coulent doucement le long de mes joues.

- Chuck : L'une des choses que j'ai apprises en voyant mon père faire la cour à la mère de Serena, et l'importance de la persévérance. Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus. Même lorsque l'objet de tous vos désirs, vous supplie d'abandonner. J'ai aussi appris, quelque chose de Lily, l'importance du pardon, elle a fait à mon père l'inestimable cadeau d'une seconde chance et je l'ai vu devenir digne de ce cadeau. Tu as raison, je ne peux pas me défiler devant ta question. Partout où j'irai, tu seras avec moi. Je t'aime Blair, désespérément. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Tu es la femme et la seule qui a réussi à faire chavirer mon cur. Tu es et tu resteras l'unique amour de ma vie. Il faut que tu saches que... tu es mon âme sur. Je suis tellement heureux avec toi... je...

Il commence à pleurer. Nous sommes seuls dans la salle, je me lève et je le prends dans mes bras.

-Moi : Ne pleure pas mon cur. Je t'aime et ça jusqu'à ce que mon cur cesse de battre daccord ? Je ne te laisserai jamais tomber tu m'entends ? Jamais. Tu as tout changé dans ma vie et je t'en serais reconnaissante pour toujours.

On pleure tous les deux. Ce moment, c'est le nôtre. Personne ne pourra gâcher cette soirée inoubliable. La soirée finie, nous remontons dans la voiture en direction de la maison.

-Moi : Merci pour cette soirée Chuck...

- Chuck : Non merci à toi, tu m'as ébloui, tu es sublime.

- Moi : Merci mon cur, je t'aime tu sais...

-Chuck : Je le sais Amour... je le sais.

Tout en disant ces paroles, je lui tenais la main qui était sur le levier de vitesse. Je ne remarque plus qu'elle est froide car nous avons la même température maintenant.

Nous arrivons enfin devant la maison. Tout est éteint, cette étrange. Chuck me regarde avec un air méfiant. Il me dit de rester en arrière, voire même de m'enfermer dans la voiture. Il est inquiet. Il rentre discrètement dans la maison. Quelques minutes s'écoulent avant que je le revoie sortir en courant.

-Moi : Qu'est ce qui se passe ? Chuck réponds-moi !

- Chuck : Nous avons été cambriolés, ou du moins attaqué. Ta chambre est sens dessus-dessous, et la mienne et taguée avec du sang animal. Il y est écrit : " tu me le paieras et elle ne sera plus une immortelle très longtemps."

-Moi : Chuck qu'est-ce que ça veut dire ? qui a bien pu faire ça ?

- Chuck : Il ne faut pas être un génie pour deviner qui est l'auteur de ce massacre. C'est Klaus, il n'a pas supporté que je t'ai transformé, lui qui te voulait à lui seul. Il y a aussi des traces de griffes sur les murs, c'est sûrement Scott. Ils ont saccagé la maison pour nous prévenir.

-Moi : Oh mon Dieu, mais attends voir une minute, où est Serena ?

- Chuck : Tu ne devrais pas rentrer dans la maison...

- Moi : Où est-elle Chuck ? réponds-moi !

-Chuck : Ils l'ont attaché à une chaise avec de la corde pleine de veine de Vénus...

-Moi : C'est quoi de la veine de Vénus ?

- Chuck : C'est un poison qui affaiblit le vampire. Il nous brûle dès que notre peau est en contact avec. Et on peut en mourir entre grande quantité.

Mon regard est inquiet. Je me pose énormément de questions. Soudain j'entends la vitre de la voiture se briser, je regarde derrière moi et je vois une flèche planter dans mon épaule. Mon corps commence à brûler, je me transforme apeurer et pleine de rage. Chuck me regarde, comme si j'étais en train de mourir. Mais j'étais en train de mourir. La pointe de la flèche que j'avais reçu dans l'épaule a été tremper dans du venin de loup-garou.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant