Chapitre 11

78 8 0
                                    

#Point de vue de Blair#

Le lendemain matin, je me réveille, seule. Chuck doit être en bas, en tout cas, je vais prendre tout mon temps dans la salle de bain. La nuit a été rude. J'ai pleuré, encore et encore. Ma mère me manque. Énormément. J'ai des cernes en dessous des yeux. C'est horrible... Après une bonne demi-heure je pris mon sac de cours et je partis en bas. Chuck était à la fenêtre.

- Moi : Bonjour, Chuck qu'est-ce que tu fais ?

- Chuck : Bonjour mon cur, rien... rien du tout.

Il vient m'embrasser sur le front et repart à la fenêtre. Il était très bizarre. Je partis à la cuisine prendre mon petit déjeuner. Serena était là, elle aussi.

- Moi : Coucou Serena !

- Serena : Coucou ma belle, comment ça va ?

- Moi : Ça va comme un lundi... pourquoi Chuck scrute la fenêtre comme ça ?

- Serena : Oh rien du tout. Euh... les matins il adore regarder par la fenêtre... C'est son petit rituel...

- Moi : Oh. D'accord.

Ils étaient tous un peu bizarre ce matin, je ne comprends pas vraiment. Je partis seule à la fac, j'avais une course à faire. Pendant la première heure de cours de la journée, le professeur me plaça à côté d'Elena. Génial.

Elle me regarde avec haine. Son regard ne m'inspire rien qu'y vaille. Après 30 minutes de cours, elle commença à s'agiter. Puis, sans que je comprenne pourquoi, elle prit sa paire de ciseaux et me la planta dans la main. La douleur était insupportable. J'hurla de douleur, tout le monde me regardait. Elena quand a-t-elle, rigolait à plein poumons. Je tombe à la renverse de ma chaise. La vue du sang me faisait horreur. Il coulait à flot. Puis, plus rien. Je perds connaissance. Quand je me réveille, je ne savais pas du tout ou j'étais. Puis je vis Chuck.

-Chuck : Oh mon cur, comment tu vas ?

- Moi : Où suis-je ?

- Chuck : Tu es à l'hôpital, après que Elena ta planté, je suis arrivé en retard en cours et je t'ai vu par terre. Inconsciente. Je te promets que je vais lui faire payer.

-Moi : Ce nest pas la peine. Elle ne mérite pas quon lui porte de lattention.

Il me prend la main. Je n'avais jamais remarqué à quel point il était froid.

- Moi : Comment ça se fait que tu es s'y froid ?

Il ne répond pas. Il se contente juste de lâcher ma main plus vite quil ne la prise et de se retourner.

Serena arrive au même moment. Elle fit signe à Chuck de sortir discuter avec elle.

Ils étaient juste dernière la porte. Je ne sais pas s'il savait, mais je les entendais.

- Chuck : Elena la planté Serena ! Tu imagines ? Elle avait du sang partout. J'ai presque craqué. Javais envie d'y goûter... jai failli la tuer !

- Serena : Chuck ressaisit toi ! Tu dis n'importe quoi. Tu ne la toucheras jamais. Tu le sais très bien.

- Chuck : Je crois qu'il serait mieux pour elle que je disparaisse. Je lui attire beaucoup trop d'ennui. Klaus, Elena, et moi qui ai du mal à me retenir. Par amour, je ne peux pas rester auprès d'elle. Ou alors je lui avoue tout.

-Serena : Ces très risqué Chuck. Tu ne sais pas comment elle peut réagir à cet aveu. Elle peut très bien ne rien dire, comme elle peut très bien partir en courant. Rentrons avant quelle ne se doute de quelque chose.

Quand ils rentrent enfin dans la chambre, je ne dis rien. Je me contente de les regarder.

Après une journée d'hospitalisation, Chuck me ramène à la maison. J'avais froid très froid. La vue du sang me rendait malade. Et puis, jai très mal. Il se propose pour me réchauffer, seulement, sa peau est froide comme le marbre, elle aussi...

Il paraissait anxieux.

- Chuck : Je te laisse prendre ta douche, à tout a l'heure.

Il partit en me laissant là. En plan. Je monte dans la chambre et je commence mes recherches sur le net, car jai une impression très étrange. Il est froid comme la glace et il a dit lui-même quil voulait goûter à mon sang.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant