Chapitre 31

42 2 0
                                    

#Point de vue de Chuck#

En arrivant devant la maison, je constate que tout est éteint. J'ordonne à Blair de s'enfermer dans la voiture au cas où...

Je rentre discrètement. Tout dans la maison à voler. Je monte dans la chambre de Blair, toute sa chambre est fracassée et sa lingerie à disparue. Je me dirige vers la mienne. J'ouvre la porte, prudent. Sur le mur en face du lit, une phrase et marquée. A l'odeur, je dirais que c'est du sang d'animal. C'est marqué " Tu me le paieras et elle ne sera plus une immortelle très longtemps." Je referme la porte en la claquant. Je suis très énervé, mais aussi très inquiet.

Je m'apprête à descendre quand j'entends des gémissements de la salle de bain. J'y vais. Je trouve Serena, ligotée sur une chaise avec des cordes pleines de veine de Vénus. Je la détaché, en me brûlant au passage.

-Moi : Serena, que sest-il passé ?

-Serena : C'est Scott... et Klaus... fait attention à Blair, il va la tuer...

La peur envahi tout mon être.

- Moi : Tu arriveras à te débrouiller ?

-Serena : Oui file vite protéger Blair...

Je cours (en mode vampire) jusqu'à la voiture. Blair est là. Ouf. Je lui explique la situation. Elle a l'air terrorisée. Soudain, la vitre arrière de la voiture se brise. Blair se retourne. Et là, je vois qu'elle a une flèche planter dans son épaule.

- Moi : Amour ! Attends je vais t'aider.

Je lui retire la flèche. Je l'étudie. Mon cur s'arrête. En la regardant d'un peu après, je constate qu'elle avait trempé dans du venin de loup-garou

.. Blair me regarde apeurée puis tombe dans les pommes.

Je me jette sur elle pour la protéger. Car on nous canarde de lextérieur. Je la rentre à l'intérieur de la maison.

-Moi : Serena ! Viens m'aider !

- Serena : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Moi : Blair... c'est fait contaminer par du venin de loup-garou...

-Serena : Mon dieu Chuck...

-Moi : Quoi ?

-Serena : Tu sais que le venin de loup-garou... tue les vampires...cest impossible de la sauver.

-Moi : Oui je sais ! Non ne dit pas ça ! Il faut que je trouve une solution... Mon dieu qu'est-ce que je vais faire... pitié Serena aide moi s'il te plait...

Je pleure toutes les larmes de mon corps.

-Serena : Ne tinquiètes pas... on va trouver une solution.

La porte d'entrée s'ouvre.

- ? : J'en ai une de solution moi.

C'est... Klaus.

-Moi : Qu'est-ce que tu veux espèce d'ordure !

-Klaus : Ta chère et tendre s'est fait infecter par du venin de loup-garou. Le seul moyen de la sortir de ce pétrin, c'est que je lui donne un peu de mon sang.

-Moi : Qu... tu ne le feras pas même si je te le demande.

-Klaus : Effectivement, à part ci...

-Moi : Quoi ??

Un espoir naît en moi.

-Klaus : Le venin ne fait pas tout de suite effet, disons, que dans 1 semaine, le venin va commencer à détruire tous les tissus de son corps. Je te laisse une semaine pour profiter d'elle, au terme de cette semaine, je l'emporte avec moi pour toujours, ce qui inclus que je lui donnerai de mon sang.

Alors là, c'est la meilleure. Je regarde Serena, paniqué. Je crois que je n'ai pas le choix.

- Chuck : Pendant cette semaine, me laisse tu réaliser son rêve ? Puis-je l'épouser ?

-Klaus : Fait ce dont tu as envie. Après tout ça, elle sera à moi donc...

Il me regarde avec son air tordu et satisfait.

- Moi : Je te hais...

-Klaus : Je prends ça pour un oui. A dans 1 semaine.

Il repart comme il est venu. Mais il repart avec la vie de Blair entre ses mains. Je suis au bout de ma vie.

-Moi : Je n'aurais pas dû faire ça...

- Serena : Tu as fait ce qu'il fallait, sinon Blair va mourir. Ce n'est pas ce que tu veux hein... ne t'en fait pas... marie toi, profite de cette semaine, de chaque instant en sa compagnie...

Blair se réveille. Je lui explique la condition de Klaus contre sa vie. Elle se met à pleurer à chaude larmes.

-Blair : Mon dieu Chuck !

Elle se jette dans les bras, en hurlant de chagrin.

- Moi : Je suis désolé de te faire vivre ça... va te coucher... Je vais ranger les chambres...

Elle monte se coucher. Je range sa chambre pour finir par la mienne. Quand j'entre, elle est couchée dans le lit, regardant le plafond.

-Moi : Écoute Amour, demain, on part pour Paris d'accord ? Cette semaine va être particulière. Samedi prochain, on se marie. Donc cette semaine, on va faire tous les préparatifs pour avoir le mariage le plus parfait.

Elle me regarde ahurie, puis elle me saute dans les bras.

-Blair : Merci Chuck ! Merci de réaliser mon rêve avant que je ne parte...

Pendant que Blair dort, je pense, énormément. Je pense à ce salop, qui m'arrache ma joie de vivre, ma seule et unique raison de vivre sans scrupule. Je le détruirai un jour, j'aurai ma vengeance personnelle.

Le lendemain matin, nous partons pour Paris. Je sais qu'elle avait toujours rêver de cette ville si magnifique.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant