#Point de vue de Chuck#
Mon cur battait la chamade. J'étais énerver au plus haut point. Il m'a menacé, et je n'aime pas ça du tout.
Blair me regardait par la fenêtre. Seulement, à cet instant, mes yeux devinrent rouge sang. La colère montait en moi. Je me tourne rapidement, pour quelle ne me voie pas. Je n'arrive pas à me contrôler. Mes dents sortent peu à peu. J'ai peur qu'elle m'ait vu.
Je me dirige vers un arbre. J'appuie mes mains dessus, tête face à l'arbre. J'essaie de me calmer, en vain.
C'est seulement après quelques minutes, après avoir respiré lentement, que mes dents rentrèrent, et mes yeux reprirent leur teinte d'origine. En rentrant dans la voiture, Blair ne prononça pas un mot.
- Moi : Écoute Blair... Je ne voulais pas être méchant quand je t'ai dit de rentrer dans la voiture. Cet homme que tu as vu, il n'est pas fréquentable. Je t'en supplie, si un jour tu le croise, ne lui adresse pas la parole
-Blair : Pourquoi donc ?
Elle avait plus dans sa voix de la curiosité qu'un refus d'obéir.
- Moi : Écoute mon cur, je taime et je veux assurer ta protection, cet homme... nous veux du mal, je ne peux pas t'expliquer pourquoi... Tu me fais confiance ?
-Blair : Oui d'accord je comprends, et j'ai confiance en toi Chuck.
C'est fou comme elle est compréhensible, elle ne cherche même pas à poser la moindre question. Je veux que ça marche avec elle. Plus le temps passe, plus je pense que notre vie se fera tous les deux.
Tout le long du voyage, je ne peux m'empêcher de repenser à ma conversation avec Klaus. Mes yeux me tirent encore et encore, tout en restant discret. Comment je vais pouvoir cacher à Blair l'existence de vampire dans la ville, dans la maison où elle réside ? Cette question me torture lesprit. Je préfère ne pas y penser.
Le lendemain matin, je me réveille avant Blair, il faut que j'aille manger. Je me dirige alors vers les rues désertes de la ville, cherchant des yeux une victime. Bien-sûr je ne tue jamais ma victime. Je me contente de boire un peu de son sang, et de l'hypnotiser ensuite pour qu'elle oublie tout. Je tombe par hasard sur un joggeur matinal. Désolé pour lui, mais j'ai besoin de mon repas.
En rentrant, Blair n'est toujours pas lever, Serena, quant à elle, est déjà debout et m'attend de pied ferme.
- Serena : Bonjour Chuck, comment c'est passer le voyage de retour ?
- Moi : Horrible. Quand je te parlais au téléphone. Klaus en à profiter pour approcher Blair. Il m'a menacé et il ma dit que s'il voulait Blair, il l'aurait.
- Serena : Et comment tu as réagi ?
- Moi : Tu me connais ? J'ai pété les plombs. J'ai été obligé d'aller me calmer contre un arbre car mes yeux devenaient rouges et mes dents sortaient. Cette situation est horrible.
Je m'assis sur le canapé, désemparé. Je me demande ce que j'ai fait pour mériter une telle vie.
Une vie humaine aux côtés de Blair aurait suffi. Pourquoi rajouter le côté immortel ? Je doute que ce soit un cadeau. Au contraire, pour Serena et moi... c'est une malédiction. C'est à ce moment-là, que je repense à notre transformation.
C'était il y a environs 1 an et demi. Serena et moi sortions d'une boîte de nuit chic de New York. Il était 4h30 du matin, pour pimenter notre escapade, nous sommes passés par une ruelle sombre, un petit raccourci pour rentrer à la villa. La ruelle était sombre, et il n'y avait aucun bruit. On marchait tranquillement, et un peu éméchés aussi, puis, on fu mordu. Moi au poignet et Serena à la gorge. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui elle porte des foulards tous les jours, pour dissimuler la trace de morsure.
Nous avons été laisser pour morts dans la ruelle. Le lendemain matin fu rude, nos yeux étaient énormément sensibles, on avait mal aux dents, la lumière du jour nous aveuglait presque. Notre peau nous brûlait légèrement. Assez pour nous obliger à nous lever et à nous réfugié à l'ombre. On ne comprit pas tout de suite que nous avions été mordus. On a pensé tour d'abord que c'était un effet secondaire de la cuite de la veille. On comprit ce qui nous est arrivé seulement 2 jours après. On se promenait dans la ville. On avait l'impression d'être assoiffé. Mourant littéralement de faim. Quand un homme est passé à côté de nous, notre envie de le mordre a été plus forte que tout. Nous nous sommes ensuite renseignés sur ce qui nous a tellement donné envie de mordre un être humain.
Voilà notre histoire, enfin l'histoire de notre transformation.
Peu après notre discutions avec Serena, Blair viens me rejoindre, s'assurant à son tour que personne nétait autour de nous.
Elle avait la peau d'une blancheur immaculée. Elle est magnifique. Je répète ce mot je ne sais combien de fois dans une journée. Je l'embrasse et je file retrouver de nouveaux Serena dans sa chambre.
- Moi : Serena, je dois tout avouer à Blair...
- Serena : Chuck Tu es sûr de vouloir assumer les conséquences par la suite ? Qui te dit qu'elle sera assez ouverte d'esprit ? Qu'elle arrivera à comprendre ? Qu'elle ne sera pas effrayée ?
Serena avait raison, peut-être qu'elle n'arriverait pas à digérer cet aveu. Je ne sais plus quoi faire... Je crois que je vais quand même essayer. Après tout, sois elle arrivé à comprendre, sois je perds l'unique amour de ma vie.
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampirosLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...