Chapitre 6

156 9 9
                                    

#Point de vue de Chuck#

Se baiser, le plus inattendu de tous. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse. Ses lèvres ont un goût sucré. C'est à ce moment-là que mon cur commence à se mettre d'accord avec ma tête : Je l'aime. Ce mot, je ne l'ai jamais prononcé à personne. Même pas à Elena.

En parlant d'elle, il va falloir que je tire un trait dessus. Si je veux pouvoir rendre heureuse Blair, il ne faut pas qu'Elena soi dans mes pattes. Après tout, ce n'est qu'un plan cul rien de plus. Pour le moment, je savoure cet instant. Mon cur bat la chamade, il s'emballe, comme si j'étais sur le point de mourir.

Notre baiser prend fin après des secondes interminables, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je la regarde, là, encore les yeux pleins de larmes, mais un sourire aux lèvres. Ça me fait du bien de la voir sourire, heureuse je ne sais pas, mais ce simple sourire réussis à me redonner espoir. Après un long silence, je la raccompagne dans sa chambre, je l'embrasse tendrement. Nous mettrons tout au clair demain, pour l'instant je veux qu'elle se repose. Je repars en direction de ma chambre, Serena m'attendais les bras croisés, appuyée sur le chambranle de porte :

-Serena : Alors, comment ça sest passé ?

-Moi : Serena, je l'ai embrassé, enfin on sest embrassés, elle l'a voulu, du moins je ne l'ai forcé à rien...

-Serena : Mais Chuck c'est génial ! Tu vois, toi qui ne croyais pas en toi, qui ne voulais pas tenter le coup... tu as réussi, et je pense que ta mère serrait tellement fière de toi. Malgré ton sale petit caractère de cochon, tu arrives à te surpasser, et ça c'est vraiment un énorme pas. Le second pas, c'est que l'on va trouver le salopard qui nous a transformé, et savoir s'il y a un remède à tout ça.

-Moi : Ouai, ta raison. Mais je ne veux pas mêler Blair à tout ça... je veux la protéger. Imagine, on trouve ce salop, et qu'il lui fait du mal ? Je vais devenir fou. Serena, je l'aime. Je n'ai jamais ressenti ça pour une personne. Même pas pour Elena. Mais lenvie de boire son sang mobsède.

-Serena : En parlant de ça, tu devrais peut-être prévenir Blair de la présence d'Elena... tu ne crois pas ? Lui dire que tu as fait certaines choses avec, et à l'inverse, expliquer à Elena, que tu ne veux plus être avec elle car tu aimes une autre personne. Tu ne risques rien, elle n'est pas au courant pour nous. Après, tu va devoir apprendre à te contrôler.

-Moi : C'est clair. Je vais l'appeler, lui dire tout ça, et j'irais la revoir demains en cours, ce nest pas très digne d'un homme de larguer une meuf par téléphone.

Serena : Tu as raison, je te préfère largement comme ça. Et j'espère que Blair apportera un peu de joie dans ta vie.

Après notre conversation, Serena se dirige vers sa chambre. Je lentends appeler son mec ; ce Scott, je ne l'aime pas. Mais après tout, elle l'aime, c'est ce qui importe.

Je rentre dans ma chambre, m'assoie sur mon canapé, prend mon téléphone dans les mains et compose le numéro d'Elena :

-Elena : Salut mon amour ! comment ça va depuis hier ?

-Moi : Salut, il faut qu'on parle.

-Elena : Que ce passe-t-il ? Tu es froid.

-Moi : Ce nest pas l'attitude d'un homme que je vais avoir. Je viendrais te chercher demain matin pour aller en cours et on en reparlera.

-Elena : Qu'est-ce que tu as à me dire Chuck ?

-Moi : Bon écoute. Nous deux c'est fini. J'aime une autre personne. Et pour ne pas te mentir, je n'avais aucuns sentiments pour toi, du moins je l'ai découvert après avoir su ce qu'est vraiment l'amour.

-Elena : Alors tu seras ravi d'apprendre que j'ai couché avec Nate, ce qui veut dire si tu n'as pas compris que je t'ai trompé. Bonne continuation.

Je n'ai pas le temps de répliquer, qu'Elena m'avais déjà raccroché au nez. Je ne suis pas plus blessé que ça, d'apprendre qu'elle mavait trompé avec mon meilleur ami, non, c'est mon estime qui en prend un coup. Celui qui fait des coups bas, c'est moi, et personne d'autre. De toute façon j'ai changé, et pour Blair je vais devenir l'homme idéal qu'elle recherche.

Arrivé au lendemain, je pars plus tôt pour aller chercher Elena, sans que Blair me voie.

En arrivant devant chez Elena, je constate qu'elle est déjà dehors à m'attendre. Elle rentre dans la voiture, et je ne peux en placer une qu'elle me coupa direct :

-Elena : Salut le salop.

-Moi : Tu n'as pas à me traiter comme ça. Je te signale que moi je ne t'ai pas trompé, contrairement à toi. Je peux savoir au moins si c'est vrai, ou si tu as inventé cette histoire pour me rendre jaloux, en sachant que ça ne marche absolument pas. (Un rire échappa de ma bouche. J'étais beaucoup amusé par la situation.)

-Elena : Non c'est bien vrai, la semaine dernière, et la semaine d'avant encore. Dès que j'en avais l'occasion. En général, je retrouvais Nate juste avant de te retrouver toi.

-Moi : Tu sais, ça ne me touche pas. Tu es la pauvre conne dans l'histoire.

-Elena : Peut-être, et je peux savoir qui a pris ma place ? Qui est meilleure que moi ?

-Moi : Ça ne te regarde pas.

-Elena : Oh le petit Chuck Bass à une amoureuse ! Lui qui n'a jamais su aimer quelqu'un. Sache qu'elle ne sera jamais heureuse avec toi.

Elle sort de la voiture, est part à pied à l'université.

Vu que je n'ai perdu que peu de temps, je vais me diriger au lycée, et je vais attendre que Blair arrive, histoire de lui montrer que je vais être LE petit ami parfait.

Instincts De Prédateurs ||TOME I|| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant