#Point de vue de Chuck#
J'espère qu'elle ne ma pas entendue... J'ai le coup de foudre pour cette fille... C'est dingue je sais Mais je ny peux rien c'est comme ça un point c'est tout.
Quelques instants plus tard, Blaire rentre dans la cuisine, blanche comme la neige.
- Serena : Blair ? Qu'est que tu as ? Tu es toute pâle ...
-Blair : Oh rien. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne suis pas très bien....
A peine ses mots prononcés, je la regarde dans les yeux, et je vois qu'elle est prête à tomber dans les pommes, avant qu'elle ait le temps de dire ouf, je me précipite pour la rattraper. (Vous voyez un peu la vitesse d'un vampire, bah ça sest passé comme ça). Elle est belle est bien dans les pommes. Serena me regarde les yeux écarquillés. J'ai peut-être fait une erreur, mais je n'allais pas la laisser se faire mal. Et après tout, elle a surement pas vu... Du moins j'espère.
Je l'apporte dans son lit, et malgré ma résistance, je lui laisser un baiser sur le front, de toute façon elle ne sent rien.
Le lendemain, je décide de rester loin d'elle le plus possible.
Serena n'étais pas pour cette idée, elle voulait absolument que je montre à Blair l'affection que j'ai pour elle. Mais pour son bien, je vais m'éloigner, "l'oublier". Je suis certain qu'à un moment donné, mon instinct prendra le dessus et ce n'est pas ce que je veux. Le réveil de Blair me paraît une éternité. J'attends, là, allonger sur mon lit, d'entendre des bruits qui trahirais la présence de Blair dans le couloir. A 9h38 précisément, elle décide de pointer le bout de son nez. J'entends les bruits de pas, aussi légers qu'une plume (oui vous le savez, les vampires ont les sens très aiguisés), se diriger vers l'escalier. Mon cur me disait de descendre, pour pouvoir la contempler un instant, mais ma tête elle, me rappelle ma nature, ce qui me fis bien vite changer d'avis. Je reste toute la journée dans ma chambre, les heures passent, 12h00, 15h00, 17h00. Passé 17h30, je descends au salon en espérant que Blair ne traînait pas dans le coin, elle devrait être avec Jane à cette heure-là. Dans le salon, Serena était assise sur le sofa, lisant Les Haut de Hurlevent (encore ? ça faisait peut-être bien 5 fois qu'elle le lis depuis que Lily c'est mariée avec mon père, ce qui veut dire depuis 1 ans et demi).
-Moi : Où est Blair ?
-Serena : Elle est partie au parc avec Jane, ça t'arrange bien non ?
-Moi : Pourquoi tu me demandes ça ?
-Serena : Bah je ne sais pas, tu te défile, tu aimes cette fille mais tu ne lui prononce pas un seul mot, c'est absurde. Tu ne devrais pas agir de la sorte. Au contraire, tu devrais te comporter en vrai gentleman.
-Moi : Serena, tu sais bien que c'est impossible, nous sommes des vampires, tous les deux, nos parents ne sont même pas au courant, et tu voudrais que je mette la vie de Blair en danger par pur égoïsme ? Nous ne sommes pas les seuls prédateurs en ville, tu sais que celui qui nous a fait est encore présent.
-Serena : Chuck, je sais, et par tous les moyens je cherche cette ordure qui nous a infligé cette malédiction. Mais ne t 'empêche pas d'être heureux à cause d'un sale type, c'est peut-être même une fille, mais elle ou lui n'a pas le droit de briser ton bonheur, tu comprends ?
Moi : Je sais, trouvons d'abord cette ordure, demandons-lui si un antidote existe d'abords, J'en ai lu quelques pages dans des vieux livres. J'ai besoin de savoir si on pourra un jour retrouver une vie normale...
-Serena : Ne t'en fais pas. On va le retrouver, cependant, tu dois attirer l'attention de Blair, Ne te freine pas quand tu es près du but. Tu as toujours eu ce que tu voulais, alors pourquoi narriverais-tu pas à avoir le bonheur et la femme de ta vie ?
Je tourne les talons, réfléchissant à cette conversation. Serena avait raison. La plupart du temps elle avait toujours raison. Il faut conquérir le cur de Blair, c'est mon objectif. Y allez doucement mais sûrement. Il est 19h30 quand Blair rentre avec Jane accrochée à sa main.
Jane : Chuck ! Je ne t'ai pas vu aujourd'hui, que faisait tu ?
En prononçant ces mots, Jane me saute dans les bras, je décide donc de tendre une petite perche.
Moi : Oh ma puce, je réfléchissais comment faire tomber amoureuse une jolie jeune femme.
Jane : Oh je peux savoir c'est qui ? Je préférerais quand même que tu tombes amoureux de Blair, c'est une nounou géniale, on est allée au parc et elle m'a acheté une glace avant de rentrer.
Jane repart à la cuisine, terminer le dessin qu'elle avait commencé pour Blair. C'est fou mais ma petite sur avait toujours le chic pour déceler mes intentions et de me mettre dans une situation embarrassante, pour moi comme pour les autres. D'ailleurs, en entendant les paroles de Jane, Blair avait rougi, beaucoup même, ce qui la rend tellement attirante. Aller Chuck, je prends mon courage à deux mains, et engage la conversation.
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampireLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...