#Point de vue de Chuck#
Ça y'est, c'est décidé.
Je monte voir Blair. Elle était sur son ordinateur.
- Moi : Blair ? Viens te promener avec moi.
Elle ne dit rien. Aucune expression ne paraissait sur son visage. Je me dirige donc avec elle dans le parc à côté de la maison.
- Moi : Écoute Blair... Je dois te dire quelque chose.
-Blair : Tu es rapide, ta peau est glaciale, tu ne manges jamais, tu aimes l'odeur de mon sang... Je sais ce que tu es. Enfin je crois.
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Cette révélation me déstabilise totalement. Tant pis. Elle doit me faire part de ces hypothèses.
- Moi : Dit le, à voix haute ! Dis-le !
-Blair : Un vampire...
Un bref instant de silence coupe la conversation. Le vent se fit tout à coup glaciale. Jentends sont cur accélérer.
- Moi : Tu as peur ?
Elle mit du temps avant de répondre. Elle me regarde.
-Blair : Non.
Elle était formelle. Elle n'avait pas peur. Comment pouvait-elle rester si sereine alors quelle venait de découvrir mon identité
- Moi : Alors pose moi la principale question, de quoi nous nourrisson nous ?
- Blair : Tu ne me feras pas de mal.
Je sors mes canines, et mes yeux deviennent rouges. Comment peut-elle être si sûr de ça ? Je sens la honte monter en moi.
- Moi : Voilà ce que je suis.
- Blair : Tu es magnifique...
- Moi : Magnifique, ce que tu vois, c'est la peau d'un tueur Blair. Je suis un tueur.
- Blair : Je ne te crois pas.
- Moi : C'est parce que tu crois aux mensonges. C'est un camouflage. Je suis le prédateur le plus dangereux au monde. Chaque détail de mon apparence et fait pour te séduire. Ma voix, mon visage jusqu'à mon odeur. Comme si j'avais besoin de tout ça. Comme si tu pouvais m'échapper ! Comme si tu pouvais me vaincre.
Un bref instant, le regard vide, puis je repris mes esprits.
- Moi : J'ai été créé pour tuer.
- Blair : Ça m'est égale.
- Moi : J'ai déjà tué beaucoup d'humains.
- Blair : Peu importe.
- Moi : J'ai voulu te tuer. Cest la première fois que l'envie de boire du sang humain m'obsède à ce point.
-Blair : J'ai confiance en toi.
- Moi : Tu fais erreur.
- Blair : J'ai confiance en toi, je suis là.
Elle tendit la main vers mon visage, je me retourne avant quelle ne touche ma peau. Lodeur de son sang se fait de plus en plus forte.
- Moi : Serena et moi somme différente de nos semblables, nous ne chassons que les mauvaises personnes, ainsi que les animaux. Nous avons appris à contrôler notre soif. Mais toi et... ton odeur... son comme une drogue pour moi. Tu ...es ma dose d'héroïne.
- Blair : Pourquoi tu me détestais tant au début ?
- Moi : Je te haïssais... à mesure que tu m'obligeais à te désirer. Du moins, je croyais te haïr jusquau moment où je me suis rendu compte que je taimais. Je ne sais toujours pas si j'arriverai à me contrôler.
- Blair : Je sais que tu le peux.
- Moi : Non. De plus, je ne peux pas lire en toi, tu dois me faire part de tes pensées. Je suis télépathe, et là je n'y arrive pas. C'est extrêmement frustrant.
- Blair : Là jai peur.
- Moi : ...bien... Je devrais peut-être m'en aller alors.
- Blair : Ce n'est pas de toi que j'ai peur, jai seulement peur de te perdre, peur que tu disparaisses
Je la regarde sans rien dire. Ses yeux la trahissent. Ils sont remplis de peur, mais en plus il y a de lamour.
- Moi : Si tu savais depuis quand je tattends...
On passe le reste de l'après-midi à discuter et à flâner. A la fin de l'après-midi, Blair fût prise d'une grande curiosité.
-Blair : Donc si jai bien compris, vous nêtes pas les seules de votre espèce ?
-Moi : Non. Comme tu le sais, il faut une morsure pour avoir une transformation.
- Blair : Tu n'as pas voulu cette transformation ?
- Moi : Non. Serena et moi sortions d'une boîte de nuit. Jusqu'à l'accident. C'est donc pour ça que je ne veux pas que tu t'approches de Klaus, c'est lui qui nous a transformés.
- Blair : Je comprends... Je ferais attention, je te le promets. Je t'aime Chuck, et peu importe ce que tu es, je veux simplement être avec toi. Tu vas apprendre à te contrôler, et tout ira bien pour nous.
-Moi : Tu es tellement large d'esprit. Je n'arrive pas à croire que tu n'aies pas peur, que tu ne m'en veuille pas de t'avoir menti. Ou du moins de ne pas tavoir dit la vérité
- Blair : Ce n'est pas la vérité qui m'importe. Tu me las dite et maintenant je sais tout. Ce n'est pas pour autant que je vais aller le crier sur tous les toits. Au contraire. Je compte tenir ce secret bien garder.
- Moi : Merci mon ange, je t'aime...
- Blair : Moi aussi je t'aime. Alors comme ça il y a d'autre vampire en ville ?
- Moi : Oui, nous essayons de ne pas attirer l'attention sur nous. Les vampires étaient présents dans cette ville il y a bien longtemps. Les gens ont oublié. Et ce serait parfait qu'ils continuer d'ignorer.
Pour mettre fin à cette discussion, J'embrasse Blair tendrement, seulement, j'ai mal aux dents. Le fait de lui avoir dit ma libéré... Mais il ne faut pas pour autant que je me relâche à 100 % avec elle. Ce serait trop risqué.
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampiriLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...