#Point de vue de Chuck#
Le moment fatidique est arrivé. Nous sommes Samedi, ce qui veut dire le jour de notre mariage, mais aussi le jour de notre séparation. Je m'efforce de ne pas y penser.
Toute la famille est réunie. Mon père, la mère de Serena, Serena, Jane et tous les autres, ainsi qu'une partie de celle de Blair...
-Blair : J'aurais voulu que maman voit ça...
-Moi : Ne t'inquiète pas... Elle te voit de là-haut mon ange... Je te le promets...
Elle me regarde, les larmes aux yeux.
- Moi : Non ne pleures pas, tu vas faire couler ton maquillage et dieu sait que vous n'aimez pas ça. Je suis là, et... Je trouverais une solution je te le promets... tu ne seras pas toute seule.
Elle est apeurée. Et je comprends pourquoi. Ce jour, il est nôtre dernier jour ensemble.
-Prêtre : Excusez-moi mais nous devons y aller.
-Moi : Oui, on arrive. Serena, tu veux bien amener Blair devant l'hôtel ?
- Serena : Oui bien-sûr. Aller vient ma beauté.
Je vais me placer au bout du tapis rouge. Je suis en costume blanc pour l'occasion. J'attends Blair avec impatience. La musique retentit. Je regarde le haut des escaliers en pierre et je la vois. Je n'avais pas vraiment remarqué comme cette robe lui allait si bien. Elle est resplendissante. Accompagnée de Serena, je la vois sourire, heureuse.
Elle descend lentement les escaliers, Serena à ses côtés. Elle vint se placer à mes côtés, les yeux brillant de bonheur.
Elle me regarde, elle est au paradis.
-Prêtre : Si nous sommes réunis en ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?
Nous nous regardons et je fis un signe de la tête.
-Prêtre : Amener les bagues.
Jane arrive avec le petit coussin en forme de cur sur lequel il y a nos deux alliances.
-Prêtre : Voulez-vous, Chuck Bass, prendre Blair Waldorf comme épouse légitime ?
-Moi : Trois mots, huit lettres. Je le veux.
-Prêtre : Blair Waldorf, Acceptez-vous de prendre Chuck Bass comme époux légitime ?
-Blair : Un mot, trois lettres. Oui !
-Prêtre : Alors par les pouvoirs qui mon été confié par l'état de New York, je vous prononcé mari et femme. Vois pouvez embrasser la mariée.
Je ne laisse même pas me temps au prêtre que j'ai déjà sauter sûr Blair pour l'embrasser amoureusement.
-Moi : Je t'aime Amour.
- Blair : Je t'aime aussi mon cur.
Je l'embrasse de plus bel. Mon cur manque de traverser ma poitrine. Il bat très fort. Aujourd'hui, Samedi 23 Mai 2017, je me marie avec la femme de ma vie. Je ne croyais pas quune personne comme Blair allait croiser mon chemin. Je reviens tout de même à la réalité. Dans quelques heures, elle ne sera plus là.
Nous célébrons notre union dans un restaurant chic de Paris. Je vois les heures défiler, je décide de prendre un micro et de faire ma déclaration.
- Chuck : Il est très rare de rencontrer... une personne comme Blair, à qui l'on peut dévoiler son âme, et qui vous acceptes tel que vous êtes. J'attends depuis, ce qui me semble des siècles, la chance d'aller au-delà de moi-même. Auprès d'elle, j'ai l'impression de pouvoir commencer. Alors j'aimerais que vous portiez tous un toast à ma merveilleuse épouse. Jamais le temps à tes côtés, ne paraîtra assez long. Commençons par l'éternité.
Je pleure en prononçant ces paroles, car je sais que c'est la dernière fois que je lui dirai ça. Elle me regarde, elle aussi pleure.
Blair prend la parole.
- Blair : Pour Celui qui est convaincue et bien compris. Mon dicton et ma maxime-cri du cur. La vie c'est l'amour et l'amour c'est la vie. Tu es le plus beaux de tous. Celui qui embellie et embaume ma vie. Qui remplit mon âme de mille couleurs. Même quand dans mon cur tout est gris. Ton sourire me redonne le vrai bonheur. Ton regard me comble de désirs et d'envies. Ce qui fait battre encore plus fort mon cur. Avec ton charme entier tu m'as séduite et conquise. C'est pour ta tendresse et ta douceur, que je t'aime à la folie.
Je la regarde. Nous nous embrassons amoureusement, sachant très bien que notre temps est compté. Soudain, j'aperçois au loin Klaus, qui me fait signe de venir vers lui, avec Blair.
On se dirige vers lui, et nous sortons dehors.
-Klaus : C'était une très belle déclaration. J'ai presque eu la larme au coin de l'il. Assez discuter. Je pense que Blair, doit sentir les effets du venin maintenant.
- Blair : Oui...
Elle me regarde, elle pleure à chaude larmes... Elle ne ma pas dit quelle commençait à avoir mal.
-Klaus : Chuck, il est temps de lui dire au revoir.
-Blair : Comment ça ?
-Moi : Blair pour sauver ta vie jai dû accepter loffre de Klaus. Cest-à-dire que tu dois partir avec lui.
Jai les yeux baissés au sol. Mon dieu. Ce moment est arrivé. Je suis au bord de l'effondrement. Je me tourne vers elle.
- Moi : Amour, n'oublie pas que je t'aime. Je t'aime à la folie d'accord ? Quand tu ne seras pas dans ton assiette, penses à moi. Mon esprit sera toujours auprès de toi je te le promets. Promets-moi de ne pas faire de bêtises, et je te promets en retour de ne pas en faire non plus. Je t'attendrai, jusqu'à la fin de ma vie s'il le faut. Simplement, attends-moi aussi...
Je pleure. J'ai n'ai jamais autant pleurer de ma vie. Ma vie s'effondre.
-Blair : Je te promets de t'attendre jusqu'à ce que mon cur cesse de battre. Je t'aime et je j'aimerais toute ma vie. Jusqu'à la fin des temps.
Elle se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.
- Blair : Je t'en supplie, trouve une solution...
-Moi : Je te le promets mon cur. Au revoir...
-Klaus : Part ici la sortie.
Elle s'éloigne de moi. La rage éclate dans mon ventre et la tristesse dans mon cur. Il se déchire. C'est comme si l'on me retire ma vie.
Et voilà comment ma vie a basculé. Après un mariage inoubliable, on m'arrache ma seule raison d'être sur cette terre d'une façon la plus horrible qu'il fu.
VOUS LISEZ
Instincts De Prédateurs ||TOME I|| Terminée
VampiroLe vampire, l'être le plus redouté dans la ville de New Heaven. Aujourd'hui, en 2017, ces prédateurs totalement invisible aux yeux de tous, vont se révélés particulièrement présent en ville. Blair Waldorf, une jeune étudiante acceptée dans l'école u...