Lorsque Louise ouvrit les yeux, elle sentit des bras qui l'entouraient, elle sursauta se demandant où elle était puis vit Sirius à ses côtés et se souvint de ce qui c'était passé la veille. Ils étaient couchés sur une couverture dans la tour d'astronomie, Louise sourit en voyant le visage paisible de Sirius, décidément endormi il était toujours si adorable.
- Réveille toi paresseux. Dit elle en s'asseyant près du garçon et en le secouant délicatement.
- Hein ? Laisse moi encore quelques heures ou quelques jours... Protesta le garçon d'une voix encore endormie.
- Aujourd'hui c'est la sortie à Pré-au-lard je pense que tu ne veux pas la rater.
- Je m'en fou... Je veux juste passer ma journée avec toi... Répliqua le gryffondor en passant ses mains autour de la taille de la jeune fille.
- Je... Balbutia Louise en piquant un fard.
- Viens te recoucher avec moi...
- Sirius ! Protesta faiblement la sorcière.
- Aller...
- Après ce qui s'est passé hier, les maraudeurs doivent être inquiets pour toi. Nous devrions avant tout aller les rassurer et voir comment Michael se porte, de plus vu les coups que tu as mit à Edgar Ashford tu risques d'avoir des ennuis si tu ne t'expliques pas vite.
- Il n'y a rien à expliquer. Il les méritait ces coups. Rétorqua Sirius en serrant les poings.
- Je n'ai jamais dit qu'il ne les méritais pas chou, le problème n'est pas là. Tu sais autant que moi qu'une bagarre ne reste jamais impunie peu importe la raison pour laquelle elle a commencé.
- Qu'ils me punissent alors je m'en fou.
- Sirius je t'en prie allons déjeuner avec les autres, je ne veux pas qu'ils se fassent du soucis.
- Tu veux aller voir mon frère c'est ça ? Lui demanda le gryffondor en songeant qu'elle avait passé tout son samedi avec lui contrairement à d'habitude où elle restait avec Regulus.
- Je... Bégaya Louise. C'est vrai que j'aimerai aller le voir mais ce n'est pas la seule raison...
- Désolé de t'avoir prit ton samedi. Répliqua le garçon d'un ton froid. Tu aurais du me dire que tu préférerais passer ton temps avec lui.
- Je ne préfères pas passer mon temps avec lui Sirius ! Se défendit la sorcière. C'est juste que personne n'a pu aller lui dire ce qui est arrivé et il doit se faire du soucis.
- Oui oui, va donc le rassurer...
- Sirius ! S'énerva Louise en le saisissant par les épaules. Écoute moi bien et retiens ce que je te dis. Tu n'as pas à douter de toi comme ça, je t'aime comprend le bien. Je sais que tu as toujours l'impression que c'est impossible, tu penses que je finirai par te quitter pour ton frère ou quelqu'un d'autre mais ce n'est pas le cas. Je suis avec toi parce que je l'ai choisi, je t'ai choisi toi. Ta jalousie maladive ne disparaitra sans doute pas en un claquement de doigt et je comprends pourquoi tu réagis comme ça mais tu dois apprendre à me faire confiance et à réaliser ta valeur. Maintenant il faut vraiment que j'aille voir Regulus puis les autres donc tu viens ?
VOUS LISEZ
Le Cœur d'un Black
FanficAlors que le pouvoir de Voldemort se fait plus fort que jamais en Angleterre, comme dans les pays voisins, Louise Duferel et sa cadette Maude fuient Beauxbaton au milieu de l'année pour sauver leurs vies. Leur refuge : Poudlard où Dumbledore doit l...