T1 chap 31 : Feu de forêt

923 68 23
                                    

Lorsque le couvre-feu fût tombé, Louise regagna son dortoir le sourire aux lèvres. Elle était heureuse d'avoir enfin arrangé la situation avec les maraudeurs et plus encore d'avoir la confirmation des sentiments de Sirius à son égard. Enfin sa vie allait pouvoir reprendre son cours normalement. Elle allait pouvoir passer au dessus de ses soucis.

Lorsqu'Esther vit la sourire qui étirait les lèvres de son amie elle éclate de rire et glissa un mot à l'oreille de Mike en lui faisant un clin d'œil. Pour la première fois Louise remarqua la proximité entre ses deux camarades, ils n'avaient pas la même relation entre eux qu'avec Michael.

- Alors Louise la situation c'est elle améliorée ? Demanda Michael.

- On peut dire ça comme ça. Répondit la sorcière en riant. Je leur ai parlé...

- Ne fais pas ta timide. L'interrompit Esther. Vu ton sourire tu as surtout parlé à Sirius !

- Hé ! Je... Balbultia Louise en rougissant. Je lui ai parlé en effet...

- Et alors ? Vous êtes à nouveau ensemble ? Le couple le plus mignon de Poudlard manque tu sais ! Plaisanta la brune.

- Idiote ! On est pas ensemble mais sur la voie...

- Tant mieux. S'enthousiasmait Mike.

- Et on est pas le couple le plus mignon de Poudlard !

- J'ai décidé que si. Rétorqua Esther.

- Et tu sais bien qu'Esther a toujours raison ! Renchérit Michael en soulevant Louise avant de la projeter sur le canapé à quelques centimètres de Mike.

- Hé attention ! Je veux pas finir aplati moi !

- Qu'est ce que tu sous-entends par là ! Répondit aussitôt la blonde en croisant les bras sur sa poitrine et en faisant une tête désolée.

- Arrête ! Fais pas comme si je t'avais blessé ! Tu sais que je vais me faire tuer ! Protesta le blond en regardant Esther avec panique.

- C'est le but. Rétorqua Louise avec un sourire diabolique.

Entrant dans son jeu Esther dit en mimant le désespoir.

- Tu as osé briser le cœur de mon amie.

- Oui Esther je souffre. Renchérit Louise.

- Non ! Non Esther j'ai rien fait. Tenta vainement de se défendre Mike.

- Tu vas mourir et rien ni personne ne pourra te sauver du châtiment ! Déclama la brune avant de se jeter sur son ami et de lui faire des chatouilles.

- Arrête ! Réussi à articuler le sorcier entre deux crises de rire. Michael au secours !

- Mika est avec nous. Répondit Louise en attrapant la main du préfet.

- C'est de la triche ! Trois contre un vois n'avez pas honte ?

- Moi j'ai pas honte du tout et vous ? Rétorqua Esther.

- Nous nous plus. Répondirent Michael et Louise d'une même voix.

Une fois qu'Esther eut décidé que la torture du pauvre Mike était fini les quatre amis se mirent à parler de tout et de rien.

- D'ailleurs je ne vous ai jamais demandé comment vous êtes devenus amis.

- Oh ! Répondit Esther. C'est très simple, Mike et moi nous connaissons depuis toujours, nos parents sont amis alors nous sommes arrivés ici ensemble et dieu merci nous avons été envoyé dans la même maison ! Pour ce qui est de Michael on l'a rencontré pendant le premier repas au château. Son nom ressemble à celui de Mike alors j'ai décidé de le recruter dans mon équipe.

Le Cœur d'un BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant