Point de vue de David :
La dernière fois que j'ai ressenti ce picotement sauvage dans le bas-ventre remonte à bien des années et encore ce n'est rien comparé au désire fugace que je ressens à cet instant devant cette Savannah habillée de cette robe rouge, sur une autre femme cet accoutrement aurait été élégant mais grand dieu ! Sur elle cela représentait le péché en grosses lettres, et je n'avais qu'une seule envie : céder à cette délicieuse torture et la renverser sur son siège pour l'embrasser comme un fou, mes intestins sont en feu et mon corps entier n'est que brasier. Je souris discrètement si à ce moment elle pouvait voir toutes les pensées salaces qui inondent mon esprit, elle me giflerait surement mais je m'en fiche, je désire cette femme avidement et elle finira bien par me céder ce n'est qu'une question de jours et tout le monde sait que lorsque David Shaw vaut quelque chose, il l'a. Et en ce moment je voulais Savannah mais patience, le jeu en vaut largement la chandelle et pour l'instant on avait un rendez-vous d'affaire, et j'étais quelque part au fond de moi fière de pouvoir traverser le hall de ce luxueux hôtel en compagnie d'une si belle femme. Du calme David c'est une de tes employées. Vous allez surement me dire que cela ne se fait pas trop de se taper son employée et que c'est contre la morale pourtant c'est le fantasme le plus vieux de la planète, il n'y qu'à rentrer dans une librairie pour voir que la plupart des livres d'amour parlent de la relation entre la nouvelle secrétaire timide que toutes les autres jalousent et du beau patron au corps d'apollon qui ne se rend compte qu'à l'avant dernier chapitre lorsqu'elle prend l'avion pour l'autre bout du monde qu'elle lui plait, il court alors derrière elle et l'embrasse à l'aéroport. Grand ciel que c'est cliché ! Savannah me plait ! Ce n'est surement pas après une grosse dispute que je vais m'en rendre compte mais c'est comme ça, elle a quelque chose d'attirant, elle n'est pas un canon de beauté et n'a pas d'histoire à faire agoniser un rocher de peine mais elle m'attirait, lorsqu'elle balançait son corps comme elle le faisait en ce moment en sortant de la voiture pour prendre le bras que le lui tendais ou cette sale manie qu'elle avait de se mordre la lèvre lorsqu'elle était nerveuse comme maintenant aussi, et je ne parle pas de ses grands yeux noisettes, sans doute les yeux les plus expressifs qui m'ait été donné de voir de toute mon existence, et la panique qui se lisait en eux me faisait sourire on aurait juré voir un moineau perdue au milieu d'oiseaux de paradis. Elle se pencha vers moi, et je sentis tout mon corps se contracter douloureusement sous l'effet destructeur du désir.
-« dites-moi est-ce normal que je fasse à ce point tache dans le décor ? » demanda-t-elle avec un soupçon d'ironie dans la voix, j'arrime mon regard au sien, ses yeux noisette semblent inspecter toute la salle.
-« ne vous inquiétez pas, après tout ce sont toujours les taches dans votre genre qui s'en sortent le mieux » ma pique la fait sourire et j'adore ce sourire, lorsqu'elle me lançait des arguments sanglants je n'avais que d'avantage envie de briser ses défenses.
-« regardez-moi ces femmes élégantes, je vous jure je fais gamine mal fagotée » répliqua-t-elle en se tenant la tête entre les mains et je ne peux m'empêcher de rire devant ce constat qui pourtant avait un petit fond de vérité, Savannah était magnifique dans cette robe mais restait quand même très simple comparé aux autres femmes qui n'avaient vraiment pas lésiné sur les efforts.
-« j'aurai peut-être du vous dire que c'était une soirée habillée ! » elle me fusille du regard, c'est ça regarde moi comme ça bébé et je te dévorerai toute crue ensuite. Ma conscience semble divaguer et je dois absolument stopper le cours de mes pensées, dans un jeu aussi dangereux qu'est l'attirance, celui qui cède le premier a perdu et je n'ai pas pour habitude de perdre quoi que soit, vous direz imbu de sa personne, je dirai simplement confiant de ses capacités.
-« c'est un tout petit peu trop tard pour me dire ça vous ne pensez pas ? » demanda-t-elle en mimant une petite quantité avec son pouce et son index.
-« ne vous inquiétez pas Savannah vous êtes parfaite maintenant prouvez-moi que je n'ai pas eu tort de vous avoir emmené ici » je la vois rougir et se racler la gorge, je lui plais je le sais bien, elle n'est pas très bonne actrice et ses yeux sont un véritable miroir qui parle pour elle, lire dans ses mouvements et ses yeux est plus facile que dire bonjour.
-« j'ai étudié tous les dossiers que vous m'aviez donné et j'ai cru comprendre que bon nombre de clientes potentiels étaient présents ! » fit-elle d'une voix sérieuse, je scrute la salle puis repose mes yeux sur elle.
-« qui vous traverse l'esprit en particulier ? » demandai-je curieux de connaitre son point de vue, elle était douée c'était indéniable et c'est la raison pour laquelle elle se tenait en ce moment près de moi à me donner son avis, chose que je n'ai permis qu'à des personnes hautement qualifiées.
-« Christopher Wayne, propriétaire d'une industrie fleurissante et solidement enracinée dans plusieurs états d'Amérique notamment le Texas, et quelques pays dont l'Italie, la Hongrie et la France, et je pense que faire un accord avec lui serait bénéfique pour votre banque car elle vous permettra de bâtir e nouvelles relations avec des puissances européennes notamment la France et l'Italie ou votre banque ne s'est pas encore étendue » je suis tout à fait d'accord et son raisonnement tient parfaitement la route, elle a bien étudié le dossier et elle est une fine stratège je me dois bien de l'avouer.
-« c'est bien vu un investissement serait judicieux avec lui et cela rapporterait pas mal de bénéfices, je vous laisse donc vous occuper du dossier » ses yeux semblent s'illuminer et je ne peux contenir un petit sourire, elle méritait largement sa chance.
-« je suis sur qu'il sautera sur l'occasion, un investissement avec les banques Shaw est une occasion qui ne se représentera pas de si tôt ! »
-« vous avez raison mais pour l'instant avant de penser affaires il vaudrait mieux diner » sans attendre sa réponse je lui saisis rapidement le brase pour la faire avancer malgré quelques plaintes que j'avais ignoré avec brio, elle ne s'imaginait peut-être pas venir à une soirée aussi huppée sans avoir la décence de diner avec moi ?
-« vous ne pensiez sans doute pas m'accompagner et repartir le ventre vide n'est-ce pas ? » mes yeux écarquillés semblent la surprendre et elle se remet encore à mordre cette lèvre.
-« je me suis dit que peut-être que plus vite j'aurai fait mon boulot, plus vite nous serions repartis et que donc je n'aurai pas besoin de diner avec vous » cette révélation me gifle violemment et me ramène droit sur terre ou je m'écrase violemment la tête la première.
-« vos propose me blessent mademoiselle ! C'est un manque de respect flagrant et je serai même tenté de vous embrasser juste pour voir l'effet que cela vous fera lorsque ce sera moi qui mordillera cette lèvre que vus torturez depuis de longues minutes » dans le mile ! Elle s'empourpre violemment et tente de ma gifler devant des yeux curieux, raté ma belle ! Je jure à voix basse voila que nous sommes devenus le centre des messes-basses.
-« je vous signale que n'avez pas le droit de m'embrassez sans mon autorisation ! » fit-elle remarquer en tentant de me faire face, j'esquisse mon plus beau sourire et je la vois défaillir quelques instants avant de reprendre un visage totalement impénétrable enfin tant que l'on ne parle pas de son regard très expressif.
-« vous tentez surement de faire la tête dure mais votre cœur doit être en train de se détacher de votre cage thoracique, la prochaine fois que avez l'envie farfelue de me mentir ayez au moins l'air convaincante ! » elle se tait trop embarrassée pour parler ah et pourtant !
-« je vous trouve bien confiant monsieur ! »
-« ais-je tort mademoiselle ? » un défi silencieux venait d'être lancé, un défi que seul nous pouvions connaitre dans cette salle bondée de monde, une sorte de lien invisible était lentement en train de se tisser et je ne pouvais le nier, et si elle acceptait mon défi je ne donnerai pas cher de sa peau car si une chose est sure je serai toujours gagnant.
-« oui ! » elle venait de tomber la tête la premier dans la gueule du loup et je n'étais pas celui qui allait se plaindre, cette Savannah venait de s'embarquer surement sans le savoir dans une aventure qui pourrait lui revenir très cher mais à ce stade si elle ni moi pouvions ni même voulions revenir marche arrière car dans le cercle vicieux de la séduction un seul en sortira gagnant...et ce sera...moi ! La Soirée ne fait que commencer après tout et il me tarde de pourvoir connaitre la suite.
VOUS LISEZ
Une dangereuse attirance
RomanceSavannah Wilson est une jeune femme rêveuse, naïve et un peu bête sur les bords. Elle a déjà été trahie en amour une fois mais ne cesse jamais de croire qu'un jour viendra où elle connaîtra le bonheur avec un homme contrairement aux dires d'Alysson...