Chapitre 53

6K 403 7
                                    


Point de vue extérieur :

Savannah soupira, voilà près de quinze jours qu'elle était à Séville, elle avait beau adorer cette magnifique ville, elle ne pouvait plus s'y sentir bien depuis que David avait débarqué furibond et sans prévenir la voir. Elle lui avait demandé de partir et il l'avait fait mais l'avait harcelé au téléphone et elle avait systématiquement ignoré chacun de ses appels, il avait fini par abandonner. Savannah se sentit soulagée au début mais au bout de deux heures elle devint paranoïaque et commença à prier dieu qu'il l'appelle encore une fois, hélas pour elle ça devint le néant total et plus aucun appel ne la dérangea depuis. Elle scruta attentivement son téléphone en espérant une nouvelle fois qu'il l'appelle.

-"arrête d'attendre il n'appellera pas" s'écria Alysson en entrant dans le soleil, cette dernière se figea lorsqu'elle vit du coin de l'oeil Evan embrasser Amélia, elle recula et se reprit en ignorant la scène qui se déroulait devant ses yeux, et dire qu'elle avait pris un avion pour le rejoindre ! Décidément ces Shaw aimaient bien prendre les avions.

-"je n'attends rien du tout" s'écria Savannah en se redressant vivement les joues déjà rougies d'embarras, sa meilleure amie soupira et vint s'asseoir près d'elle.

-"ne t'inquiète pas Savannah ! D'ailleurs j'ai une idée ! Et si on sortait ensemble, rien que toi et moi ?" suggéra Alysson en prenant la main de sa meilleure amie qui sourit de plus belles.

-"avec plaisir ! Sortons ! allons faire les boutiques et visiter" s'écria-t-elle en sautillant d'excitation.

-"je peux m'incruster ?" demanda Amélia avec un sourire plein d'espoir, Alysson ouvrit la bouche pour refuser mais Savannah la devança pour son plus grand malheur.

-"si tu veux, ça va être génial !" Alysson referma sa bouche et préféra ne rien dire en voyant l'éclatant sourire de Savannah, et acquiesça contre son gré lorsqu'elle Amélia lui demanda son avis avant de partir se changer.

-"on va bien s'amuser" lui dit Amélia et la prenant dans ses bras sous le regard amusé d'Evan qui les regardait faire. Savannah était heureuse mais légèrement surprise car d'habitude Alysson ne proposait jamais des sorties, elle détestait sortir.

-" je voulais vous remercier de m'avoir laissé venir avec vous" fit gentiment Amélia tenant la main des deux jeunes femmes, Alysson se dégagea avec subtilité et la laissa gesticuler seule avec Savannah car elle avait horreur d'être touchée, cela lui rappelait beaucoup trop de mauvaises choses.

-"ce n'est rien tu sais très bien que je t'adore" lui dit Savannah en souriant visiblement de bonne humeur. Alysson leva les yeux au ciel et enfouit ses mains dans son Sweat noir en maudissant cette femme qui lui cassait les oreilles avec sa voix trop aiguë, sa bonne humeur mais surtout elle lui enlevait sa meilleure amie, elle n'était même pas prévue dans le programme, alors pourquoi diable voulait-elle s'incruster !?

-"viens Savannah je vais te montrer un super magasin" s'écria-t-elle en entraînant la jeune femme avec elle sans un regard en arrière, Alysson soupira et les suivit en mettant sa capuche sur sa tête. Savannah était souriante c'était l'essentiel.

-"tu es magnifique !" s'écria Amélia en lui tendant une autre robe d'un style plutôt ancien, savannah s'en saisit en gloussant et referma la cabine d'essayage derrière elle. Alysson restait sur le canapé à admirer les clients défiler dans le magasin, elle ne s'ennuyait pas vraiment tant qu'elle voyait sa meilleure amie se changer les idées alors rester assise sur un fauteuil en la voyant porter des tenues plus loufoques les unes que les autres ne l'ennuyait pas, en somme ce qui l'ennuyait c'était Amélia. De quel droit cette imbécile heureuse venait lui gâcher son après-midi ? Quelle dévergondée !

Une dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant