Point de vue extérieur :
Savannah étouffa lorsqu'elle vit David s'approcher lentement d'elle, prenant ses jambes à son cou elle s'apprêta à fuir lorsqu'une main l'en empêcha et la força à rester.
-"laisse moi Amélia" s'écria Savannah en sentant son cœur paniquer en voyant l'homme se rapprocher a vue d'œil de l'endroit où elle se trouvait.
-"non" fit simplement Amélia en lui caressant tendrement la main pour lui donner du courage. Quelques secondes s'écoulèrent, Savannah s'était sentie vidée de toute énergie une fois face à David qui la surplombait fièrement avec sa haute carrure. Ce dernier lui adressa un triste sourire tandis que son ami la saluait avec courtoisie.
-"Savannah, comment vas-tu ?" demanda doucement David en voyant Savannah fuir frénétiquement son regard.
-"je vais bien" dit-elle d'une voix tremblante, un malaise s'installa entre eux, et l'ambiance devint soudainement lourde, rien. Rien ne se disait. Alors lorsqu'elle les avait suivie à contre cœur à leur table, elle s'était sentie oppressée, n'arrivant pas à regarder David dans les yeux.
-"Aaron comment vas-tu ?" demanda Amélia pour engager la conversation.
-"je vais bien et toi Amélia ? Je ne savais pas que tu était venue ici en Espagne" fit-il remarquer tandis que la jeune femme se mit à sourire adorablement en repensant à Evan.
-"j'aime beaucoup l'Espagne" dit-elle pensive. Aaron et Amélia tentaient en vain de détente l'atmosphère mais ni David ni Savannah ne plaçait un seul mot dans la conversation. David se contenait d'acquiescer mal à l'aise tandis que Savannah s'efforçait de sourire en tentant désespérément de calmer les battements frénétiques de son cœur. Pour la surprise générale, on entendit une bouteille de ver se fracasser par terre, tous se tournèrent en même temps vers un homme qui semblait fuire quelque chose ou quelqu'un.
-"que je t'y reprenne plus ! Va toucher ta sœur sale connard" s'écria une voix familière pour Savannah et Aaron, ce dernier recracha son café brûlant et s'étouffa avec en voyant la jeune femme folle se rage chasser un homme en lui lançant une bouteille de vin qui se fracasse en mille morceaux. Décidément il n'était jamais au bout de ses surprises avec elle.
-"quelle tarée !" s'écria l'homme en fuyant à grande enjambée la femme en furie. Aaron se leva en trombe et partit rejoindre la jeune femme, Amélia prétexta une urgence et s'enfuit aux toilettes. Voilà alors que David et Savannah se retrouvaient seuls pour la première fois depuis longtemps dans une ambiance plus ou moins embarrassante, un silence de gêne s'installa rapidement entre eux.
-"Savannah, tu me manques" dit soudainement David, Savannah hoqueta de surprise face à sa révélation et détourna le regard vivement, les joues rougies de timidité.
-"reviens moi, tout est gris autour de moi lorsque tu n'es pas la" continua-t-il d'une voix brisée. Savannah se mordit la lèvre jusqu'au sang et réprima les larmes qui menaçaient de couler encore une fois.
-"David arrête tu sais très bien que...." commença-t-elle avant de s'arrêter complètement hypnotisée par son regard doré qui la détaillait avec insistance.
-"je t'en prie Savannah ! Une dernière chance c'est tout ce que je te demande" supplia-t-il en lui prenant une main que Savannah s'empressa de dégager.
-"et si je te la donnais ! Qui m'assure que tu ne m'accuses pas encore une fois de je ne sais quoi ?" s'écria-t-elle en le dévisageant avec une vive colère, David jura à voix basse et se gratta l'arrière du crane gêné et frustré qu'elle lui tienne autant tête.
-"je sais que j'ai fauté mais sache que Sandra est en prison et James également" déclara-t-il avec force, Savannah sursauta de surprise. "Ça leur apprendra à jouer avec moi et à te faire accuser" continua-t-il en serrant ses poings avec fureur.
-"tu m'as terriblement blessé !" confia-t-elle en jouant nerveusement avec ses cheveux, le visage de David se décomposa de tristesse et de culpabilité ce qui fit chavirer Savannah qui savait très bien qu'elle ne pourrait pas résister plus longtemps.
-"je suis tellement désolé, il faut me croire savannah, je ne vais plus bien depuis que tu m'as quitté" avoua-t-il avec une sincérité qui la toucha, et elle sentit son cœur s'emballer lorsqu'il arima son regard torturé au sien.
-"je te crois" dit-elle naïvement en fronçant des sourcils. David se retint de sourire, il était sur la bonne voix pensa-t-il en brûlant d'envie de prendre la jeune femme dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué qu'il avait perdu goût à la vie, c'est vrai il ne voulait plus rien de ses journées, tout ce qu'il faisait c'était de penser à elle encore et encore en se maudissant de l'avoir laissé partir, puis il avait décidé de la reconquérir sans jamais abandonner car comment pouvait-il abandonner la seule femme qu'il n'ait jamais aimé ? La seule femme qui le rendait fou au point de ne plus dormir la nuit, au point d'être hanté par son visage d'ange et son sourire de déesse.
-"un rendez-vous savannah ce soir c'est tout ce que je te demande" supplia-t-il d'une voix impatiente, Savannah s'apprêta à refuser quand elle soudain elle se noya dans son profond regard ancré dans le sien, bon sang ! Elle était tellement amoureuse de lui qu'elle se sentait étouffer et son air de chien battu n'arrangeait en rien sa situation, un seul rendez-vous avait-il dit, que perdait-elle si elle acceptait ? Elle aurait sûrement la paix plus tard. Mensonge mais elle le savait ! Et elle ne voulait simplement pas tirer un trait sur David. Ne dit-on pas que l'amour est aveugle ? Pour quelqu'un qui vénérait l'amour comme Savannah la question ne se posait pas. Elle savait que David était l'amour de sa vie le jour même où elle avait posé les yeux sur lui lors de leur rencontre. C'était le coup de foudre pour elle sans jamais avoir voulu l'admettre.
-"un seul rendez-vous mais ça ne veut pas dire que je te pardonne" accepta-t-elle sous le sourire triomphant de David. Elle soupira, elle avait lamentablement cédé devant ses yeux dorés pourtant à part l'adrénaline qui montait en elle, ou les pulsation frénétiques de son cœur, elle ne ressentait aucun regret. L'amour est aveugle et Savannah était aveuglément amoureuse de David. Reste à savoir à présent comment allait se dérouler leur rendez-vous......
Bonjour bonjour !!! Comment allez-vous ? Alors voilà pour le chapitre 54 ! J'espère qu'il vous plaira, Savannah a accepté de revoir David mais que leur réserve leur fameux rendez-vous ?
VOUS LISEZ
Une dangereuse attirance
RomanceSavannah Wilson est une jeune femme rêveuse, naïve et un peu bête sur les bords. Elle a déjà été trahie en amour une fois mais ne cesse jamais de croire qu'un jour viendra où elle connaîtra le bonheur avec un homme contrairement aux dires d'Alysson...