Chapitre 19

9.1K 618 31
                                    


Pdv David :

Oh mon dieu ! Fut approximativement la seule phrase qui me soit venue à l'esprit en découvrant cette sublime créature dans cette robe bleue qui épousait parfaitement son corps de déesse, ses longs cheveux châtains étaient ondulés comme je les aimais et ses lèvres...je ne pourrai surement pas me contrôler bien longtemps. Je m'approche vers elle le ventre noué par le désir et lui tend un bras qu'elle accepte timidement.

-« vous êtes magnifiques Savannah ! » elle sourit puis darde sur moi un longe regard d'analyseur, voila que je me mets soudainement à stresser du regard qu'elle pourrait me porter.

-« vous êtes pas mal non plus » me dit-elle en esquissant une mine narquoise. Je lui offre un bras qu'elle saisit aussitôt quand soudain une porte s'ouvrit sur une femme marchant sur les mains, je crois rêver quelques secondes mais non ! Cette créature aux cheveux chocolat est bien en train de marcher sur les mains, elle boit un ver d'eau puis repart dans sa chambre.

-« c'est Alysson ma colocataire » me murmure Savannah avant que la jeune femme ne ressorte de sa chambre l'air surpris. Elle s'approche de moi avec une étrange lueur suspecte dans les yeux.

-« vous devez être David » me dit-elle en se tenant sur les jambes cette fois. Fait étrange : malgré une grande beauté, ses yeux semblent vides.

-« oui, et vous Alysson » dis-je en lui tendant une poignée qu'elle serra fortement, cette femme est forte, et mon cerveau me dit qu'elle ne l'est pas seulement sur un plan physique mais quelque chose dans sa gestuelle dit qu'elle a vécu de gros traumatismes malgré un jeune âge.

-« oui, c'est Alysson, et j'aimerai revoir ma Savannah avant minuit s'il vous plait » elle s'arrête quelque secondes pour me foudroyer du regard puis se met en face de moi, je frissonne devant tant de glace « et si par malheur quelque chose tourne mal, laissez moi vous dire monsieur que vous aurez affaire à moi » ses mots furent ponctués par le regard le plus vide et froid qu'il ne m'ait jamais été donné de voir de toute mon existence, bon sang ! J'aurai juré que cette femme était faite de neige, je change soudainement d'avis en la voyant sourire à Savannah. Alysson ne me laisse même pas le temps de lui répondre qu'elle s'engouffre dans sa chambre non sans adresser à sa meilleure amie l'un de ses plus beaux sourires, prouvant qu'elle était capable d'être aussi froide que chaleureuse.

-« ne lui tenez pas rigueur » me dit Savannah une fois installée près de moi dans la voiture. Je hoche la tête encore impressionné par si peu d'humanité, voila donc à quoi elle ressemblait ! Une lionne !

-« ne vous inquiétez pas Savannah, je suis sur qu'elle a une bonne raison d'être aussi glaciale » sa soudaine expression me confirme mes soupçons.

-« oui elle est très protectrice » ajoute-t-elle en tortillant nerveusement ses doigts.

-« et très souple aussi » fis-je remarquer tandis que je recevais son premier sourire de la soirée.

-« elle peut faire ce qu'elle veut de son corps » me dit-elle tandis que je démarrais ma voiture, la soirée avait beau avoir commencé moyennement n'empêche je reste confiant quand au déroulement de la suite.

-« waouh ! » fit-elle en découvrant le restaurant que j'avais choisi, eh oui bébé je ne lésine jamais sur les efforts pour te faire plaisir. L'ambiance est chaleureuse et sensuelle à la fois et il me tarde de voir son expression lorsque je la forcerai à danser avec moi.

-« après vous » dis-je en l'invitant à s'assoir.

-« c'est vraiment gentil de votre part » me dit-elle une fois bien installée en face de moi.

-« je voulais vous inviter depuis un bon moment » avouai-je tandis qu'elle souriait timidement, oh grand ciel ! Comment ne pas craquer devant une telle moue ? Je donnerai cher pour passer la nuit avec elle, car oui je viens soudainement me rendre compte que j'avais une envie torride de coucher avec elle.

-« parlez-moi un peu de vous » dis-je, pour couper court à mes étranges pensées qui prenaient forme dans mon imagination, elle prend une gorgée de vin puis se lèche les lèvres et dieu seul sait que ce petit geste innocent suffisait à déclencher en moi un raz-de-marée d'émotions.

-« je viens d'une famille des plus banales qui vit dans un quartier banale, ah ! Et au lycée j'étais capitaine de l'équipe de volley » fit-elle fièrement tandis qu'un sourire se dessinait déjà sur mes lèvres.

-« j'aurai parié pour cheerleader, mais ça prouve que je peux me tromper » elle ricane puis engloutis un énorme morceau de viande en manquant de s'étouffer je ris tandis que son teint diaphane semble disparaitre sous ses rougeurs.

-« mangez doucement Savannah ! Nous ne sommes pas pressés » fis-je en buvant une autre gorgé de vin sous son regard toujours honteux.

-« n'oubliez pas le couvre feu ! » me dit-elle en brandissant sa fourchette devant mon nez.

-« ne vous inquiétez pas, je ne risquerai pas de mettre votre amie en colère, j'ai trop peur » elle sourit puis hoche de la tête pour approuver mes propos.

-« vous avez bien raison, elle pourrait vous tuer » dit-elle en ricanant, je m'approche soudainement d'elle et prend son visage entre mes mains, son souffle s'arrête.

-« j'aimerai tellement vous mordre cette lèvre » dis-je de manière décontractée tandis que ses joues se coloraient encore à une vitesse hallucinante.

-« j'aimerai aussi que vous me mordiez la lèvre » avait-elle dit d'une petite voix qui fit évaporer tout ce qui me restait de bon sens. J'écrase mes lèvres contre les siennes et les dévore comme si je suffoquais et qu'elle était mon oxygène, j'avais besoin de ce baiser comme de l'air que je respirais et soudainement plus rien autour de nous ne semblait exister, je fis abstraction du monde extérieur pour me concentrer sur la sensation de nos souffles entremêlés. Cette sensation est purement divine pourtant c'est à contre cœur que je romps notre baiser pour reprendre place sur ma chaise tandis que le teint cramoisie elle remettait une mèche brune derrière son oreille en tentant de reprendre son souffle ! Bon sang ! J'ai déjà envie de retenter l'expérience.

à suivre....

Une dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant