Chapitre 33

8.4K 505 14
                                    


Point de vue se Savannah :

Aucun mot dans n'importe quelle langue existante ne pourrait décrire ce que je ressentais à l'instant au milieu se cette somptueuse chambre d'hôtel, la beauté des lieux me laissait idiote et la vue que me procurait la hauteur faisait naître en moi un profond sentiment d'admiration, jamais au grand jamais je n'avais été dans un endroit aussi luxueux et rien que de toucher quelque chose me donnait la chair de poule. Trimballant ma valise pour continuer ma petite visite, je m'arrête soudainement devant l'immense lit que me faisait face, un grand lit baldaquin aux draps blancs faits de soie, je souris et en moins d'une seconde plus tard je m'aplatissais dessus telle une crêpe, sauter dans un tel lit faisait du bien, cela était équivalent à sauter sur un petit nuage, les draps caressaient ma peau, c'était sans doute le lit le plus confortable qui m'est été donné de tester. Doucement je me dirige vers l'armoire et installe rapidement mes affaires, David devait m'attendre et j'avais hâte de passer toute une journée à flâner avec lui dans les rues de la ville.
Ayant fini de mettre le dernier vêtement, je me lève joyeusement et empoigne la porte, soudainement sans en connaître la raison je me mets face au miroir et détache mes cheveux, je mets aussi un peu de parfum et du rouge à lèvres, je voulais être jolie mais sans donner l'impression de faire trop d'effort, mon cœur battait fort, j'avais des sentiments pour David, je ressentais d'étranges sentiments pour lui que je n'avais encore jamais ressenti, avec lui je me sentais légère et de bonne humeur, avec lui je me sentais femme, une femme belle et désirée et j'adorais cette sensation mais le plus important était qu'avec lui je pouvais être Savannah, la Savannah sans artifice,je jette un dernier coup d'œil au miroir et enlevé d'un mouvement de la main le rouge sur mes lèvres, je savais qu'avec lui je n'avais pas à faire d'efforts, j'étais moi-même et je ne serai jamais assez reconnaissante au ciel pour m'avoir mise sur le chemin d'un tel homme, tu t'enfonces ! S'écrie ma conscience, tiens ! Elle avait été absente ces derniers temps.

-"j'ai failli venir te chercher moi-même" s'écria David en me voyant enfin franchir le seuil de ma chambre, je souris niaisement et me positionne en face de lui.

-"tu ne sais vraiment pas attendre ma parole ! Mais ne t'inquiète pas tes prières ont été exaucées et je suis la" répliquais-je avec un grand sourire.

-"viens on va manger un morceau puis on va faire un tour en ville" me dit-il en me proposant son bras que je saisis presque immédiatement.

-"tu connais au moins la ville ?" m'enquis-je tandis qu'il me sondait avec un de ces fameux regards qui me laissait sotte en face de lui avant d'esquisser un sourire malicieux.

-"pas du tout mais on verra bien" lâcha-t-il le plus normalement du monde.

"On va se perdre" dis-je en tentant un coup d'œil dans sa direction, mauvaise idée, conclut ma conscience en me voyant rougir comme une adolescente.

"Que risque-t-on dans le pire des cas ?" demanda-t-il en haussant des épaules.

-"pleins de choses, en tous les cas je te fais confiance" dis-je en m'installant sur une table pour emplir mon estomac.

-"je peux t'assurer plusieurs choses quant à cette journée" commença-t-il en buvant son ver de jus d'une traite.

-"je t'en prie à quoi devrais-je m'attendre ?" il scella son regard au mien et l'espace d'une seconde je sentis l'air autour de moi se raréfier.

-"je peux t'assurer que cette journée sera inoubliable" me dit-il en continuant de savourer son plat, je suis d'accord avec lui, cette journée sera sûrement inoubliable comme tous les moments que je passais avec lui, je ne le lui dirai sûrement jamais mais chaque seconde passée à ses côtés est à jamais gravée dans ma mémoire et mon cœur évidement.

Une dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant