Point de vue de Savannah :
Croyez-le ou non, depuis maintenant une semaine je vivais sur un petit nuage, mon cœur débordait de bonheur et de légèreté, le sourire niais n'était jamais effacé de mon visage. J'étais amoureuse c'était aussi simple que, ça stupidement amoureuse. Dans cette magnifique ville d'Italie ma vie a changé de la plus belle des manières, j'étais avec David et j'étais comblée. Pendant la semaine qui avait suivi la réception je n'ai pas arrêté de travailler à cause de l'ouverture toute nouvelle de la banque mais en même temps je n'ai plus dormi seule, en effet David avait décidé qu'on devait se partager le lit et pour être honnête j'étais plus que ravie de sa proposition, les journées s'éternisaient quand j'étais seule mais il suffisait qu'il soit présent pour que mon corps entier ne se mette à vibrer.
-"tu as toutes tes affaires ?" me demande-t-il en vérifiant méticuleusement nos bagages.
-"oui ne t'inquiète pas j'ai tout sur moi" m'écriais-je tandis qu'il refermait la chambre d'hôtel où tout avait changé. Et oui ! Chaque belle chose avait malencontreusement une fin et je devais me résoudre à quitter la magnifique ville qu'était Florence, cette ville si chère à mon cœur qui était à présent un symbole de ma relation avec David.
-"cette ville va me manquer" me dit-il en s'affalant sur le siège de l'avion.
-"et moi donc ! Le voyage a été incroyable ! Tout a été fait, les dossiers ont été bouclés, le reste est maintenant entre les mains du directeur que tu as désigné" dis-je à mon tour en me mettant à l'aise.
-"je suis satisfait de ton travail et je ne regrette pas, cette ville est maintenant symbolique pour nous" je ris doucement tandis qu'il le décrochait l'un de ses plus beaux sourires.
-"tu as bien raison, maintenant il faudrait reprendre notre bonne vieille routine" déclarais-je en buvant une gorgée d'eau pour me désaltérer.
-"sache que notre relation ne sera plus jamais la même" m'assura-t-il en se penchant dangereusement vers moi, alerte ! Alerte ! S'écria ma conscience.
-"je le sais très bien David mais sache que j'accepterai ta décision quoi que tu décides" dis-je solennellement tandis qu'il partait dans un long fou rire.
-"Savannah tu crois sérieusement que je vais te jeter de la sorte ?" me dit-il en braquant son étrange regard doré vers le mien, je me sens happée par ce regard hors du commun et je perds doucement la tête.
-"je ne sais pas" dis-je doucement en déglutissant nerveusement, je sentis la paniqur monter en moi et j'eus soudainement peur de sa réponse, peur d'avoir le cœur en miette encore une fois.
-"évidemment que non !! Savannah il faut que tu saches que je ne joue pas avec toi ! Que tu me plais énormément et que je te désire" je rougis violemment et me saisis brutalement de ma bouteille d'eau et sans faire attention je renverse la quasi-totalité du liquide sur mes vêtements.
-"mon dieu quelle maladroite tu fais" se moque-t-il doucement en retirant sa veste pour la mettre sur mes épaules "tu devrais faire plus attention" me gronde-t-il en me pinçant le nez comme une enfant.
-"je suis désolée" m'excusais-je sans vraiment savoir pourquoi.
-"viens on va regarder un film" me dit-il en m'attirant vers lui pour que je puisse regarder avec lui son film mais pour être honnête la seule chose à laquelle j'avais prêté attention le long de la diffusion fut sa respiration et les battements erratiques de mon cœur.
-"le film était bien, j'ai un goût cinématographique inégalable" fit-il avec arrogance.
-"oui c'est sûr, le film était magnifique" mentis-je. Mais quelle piètre actrice, si tu veux mentir fais au moins un effort ! Me gronde ma conscience mais grâce au ciel David ne semble pas trop l'avoir remarqué.
-"je me demande bien comment s'est passée cette semaine du côté d'Alysson et d'Evan" fis-je pensivement, leur relation avait-t-elle évolué ? Evan s'était-il retrouvé à la rue pour avoir bêtement tenté quelque chose ? Cela me semble très peu probable.
-"Alysson ! Elle va me tuer si elle apprenait qu'on était ensemble" s'écria soudainement en blêmissant, je ris, il avait bien dit ensemble ! Mon cœur fit un bond, et la petite fille en moi se mit à sautiller de joie.
-"ne t'inquiète pas pour ça ! Elle n'est pas sérieuse" tentais-je de le rassurer en pensant moi-même à leur confrontation.
-"Evan a du l'amadouer" renchérit-il pensif, ah Evan ! J'espère vraiment pour lui qu'il j'ait rien tenté car je savais parfaitement qu'il ne se le pardonnerait sûrement jamais d'avoir fait du tort à Alysson.
-"je l'espère bien pour lui sinon je ne donne pas cher de ta peau" le taquinais-je tandis qu'il fronçait les sourcils de manière théâtrale.
-"tu ne m'aides pas trop" m'accuse-t-il en me pointant du doigt.
-"elle va te mettre en pièces" continuais-je en l'ignorant délibérément.
-"tu es nulle pour rassurer quelqu'un" déclara-t-il en souriant.
-"elle va te brûler vif" continuais-je à tue-tête sans prendre ses accusations en considération.
-"Savannah !" s'écria-t-il avec un dangereux sourire qui me fit taire presque immédiatement, je le jure devant dieu, cet homme a fait de moi une version niaise de moi-même, en temps normal je ne sourirais jamais de cette manière mais quand j'étais avec lui je ne me reconnaissais plus. Sans plus attendre il me fit définitivement taire en déposant un baiser fugace sur mes lèvres, un baiser qui me laissa étourdie et idiote. Je souris encore une fois, que m'avait-il bien fait ? C'était étrange mais agréable comme sensation, je jetais un coup d'oeil furtif en sa direction et le vis concentré sur la vue, que dieu m'en soit témoin j'étais amoureuse de cet homme. Quant au reste du voyage, ce dut le flou total en effet à peine quelques secondes plus tard que j'avais sombré dans un profond sommeil et fut violemment réveillé par un David impatient de sortir de l'avion....
VOUS LISEZ
Une dangereuse attirance
RomanceSavannah Wilson est une jeune femme rêveuse, naïve et un peu bête sur les bords. Elle a déjà été trahie en amour une fois mais ne cesse jamais de croire qu'un jour viendra où elle connaîtra le bonheur avec un homme contrairement aux dires d'Alysson...