PDV Savannah :
-« je risquerai de vous embrasser si je reste »
Doux jésus ! Que quelqu'un m'achève sur le champ ! Que je meurs ! Je n'arrive pas à croire ce que je viens de dire, je tente immédiatement de me relever mais il m'en empêche encore une fois l'air amusé, mais comment peut-il être amusé ?
-« faites-le donc ! » Ne le fais surtout pas ! Hurle ma conscience en s'arrachant les cheveux, ais-je déjà écouté ma conscience ? Non, pourtant j'allais vraiment le faire, mais quelque chose m'a poussé vers lui ? Je l'ai attrapé par le col et j'ai écrasé mes lèvres sur les siennes sans réfléchir, il grogne ce qui me donne encore plus envie d'approfondir notre baiser, et ma langue trouve immédiatement la sienne, il grogne encore une fois et m'attrape fermement la taille. Je romps le baiser à bout de souffle et encore choquée par l'audace dont je fais preuve, idiote ! Idiote ! Me gronde ma conscience tandis que la petite fille en moi crie de joie.
-« laissez-moi donc vous montrer comment on fait » sans même comprendre ce qui m'arrive il me renverse dans l'eau froide du lac, c'est à son tour de m'embrasser, sauvagement comme si il était à bout de souffle, il mordille mes lèvre, les lèche les suce et leur inflige toute sorte de torture aussi exquise l'une que l'autre, et je me surprends à vouloir qu'il n'arrête jamais, tu cours à ta perte me dit ma conscience et je sais que c'est vrai que je ne sortirai jamais indemne de ce terrible jeu pourtant je l'attrape par le col et le pousse à m'embrasser encore et encore comme si ses lèvres était le seul remède à mon mal intérieur.
-« c'est comme ça qu'on fait » me dit-il et me renversant encore une fois sur son corps, j'acquiesce encore étourdie par ce qui vient de se passer, bon sang Savannah regarde toi, assise sur le corps de ton patron, les lèvres gonflés et trempée jusqu'aux os ! Je ne fais rien mais je sais que je vais mourir si je continue à détailler son sublime visage.
-« mon baiser était aussi bien que les votre » il ricane et secoue de la tête.
-« vous plaisantez j'espère ! » me dit-il presque indigné, je souris pour toute réponse.
-« oui ! Et levez-vous, il fait froid » dis-je tandis qu'il pouffe de rire.
-« je n'en ai pas envie, votre corps me réchauffe assez bien comme ça » je vire au rouge puis me lève sous un rire sonore, il se lève à son tour et je me surprends à baver devant son torse parfait qui est dévoilé par sa chemise qui à présent lui colle à la peau, soudain je me rends compte que ma robe est aussi moulante que l'est la chemise de David, paniquée, je prends mon châle et tente de me cacher tandis qu'il me lance sa veste épargné par l'eau.
-« je vais la mouiller » tu préfères peut-être que tout le monde te mate ? La ! J'écoute ma conscience et je mets sa veste que je boutonne jusqu'au dernier bouton.
-« nous allons passer pour des gens étranges » me dit-il en prenant ma main comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, et j'aime ça.
-« nous sommes étranges David ! » dis-je en marchant à ses cotés.
Le reste du trajet jusqu'à la voiture se passe étrangement bien, nous rions pour des choses futiles et je me surprends à me perdre dans la profondeur de ses yeux, pire que ça je fonds à chaque petit geste banal qu'il fait, comme par exemple se passer la main dans sa chevelure mouillée, je comprends alors que la situation commence bel et bien à m'échapper, le déclic ? Le sourire idiot et affreusement niais peint sur mon visage.
-« après vous Savannah » dit-il en m'ouvrant la portière de sa voiture, je m'assois rapidement, il démarre et s'engouffre dans une grande ruelle.
-« j'ai passé une très bonne soirée » il me tend une télécommande, je conclus qu'il me laisse choisir la musique.
-« moi aussi, nous allons surement attraper une fièvre extrême mais ça en valait largement la peine » sa remarque me fait sourire tout en me rendant compte que je grelotte, je mets une chanson tandis que son visage affiche une grimace hilarante.
-« qu'est-ce que c'est que ça ? » me demande-t-il indigné en me reprenant la télécommande des mains.
-« une chanson » fis-je.
-« merci mais je pense avoir compris, je suis déçu Savannah après la soirée magique qu'on a passé vous avez tout gâché avec cette stupide chanson » je ris et porte ma main devant ma bouche d'un air théâtrale.
-« one direction ! » dis-je tandis qu'il se frappait le front.
-«à votre âge Savannah !? Vous me décevez » je lui pince le bras tandis qu'il commence enfin à sourire.
-« j'adore leurs chansons, et je ne suis pas vieille ! » dis-je sur la défensive, il lève ses deux mains et je crie en lui demandant de reprendre le volent.
Lorsqu'on arrive devant mon immeuble, je sens une immense déception me comprimer le cœur, je m'apprête à sortir de la voiture quand je sens une main me retenir, le cœur battant je regarde David.
-« merci Savannah pour cette soirée » avait-il dit timidement et je fonds encore une fois comme je l'ai fait depuis le début de la soirée.
-« c'est moi qui devrait vous remercier David, j'ai adoré passer du temps avec vous » contre toute attente il m'embrasse d'un baiser tendre qui change des tous les autre, c'est un baiser doux et j'ai presque l'impression de flotter.
-« bonne nuit Savannah ! » me dit-il en souriant.
« bonne nuit David et faites attention en rentrant » dis-je en sortant pour lui faire signe de la main, il hoche de la tête puis démarre, je le suis des yeux puis m'engouffre dans l'immeuble le cœur léger, un énorme sourire niais prend place sur mon visage, je viens de passer l'une des plus belles soirées de ma vie et je ne m'en veux pas d'avoir pris l'initiative de l'embrasser, je rentre dans ma chambre, me change rapidement puis entre dans mon lit et poussant un petit cri de joie étouffé par mon oreiller, les résistance autour de mon cœur sont si fragilisées que je compterai les jours avant qu'elles ne cèdent, ma conscience à l'air d'un zombie tandis que la petite fille en moi est rayonnante et je le suis, je ne tarde pas à m'endormir en me demandant bien ce que l'avenir peut nous réserver.
à suivre...
Salut ! J'espère que l'histoire vous plait toujours. Je vous souhaite une bonne lecture.
On se revoit très bientôt pour un nouveau chapitre. Bisous.
VOUS LISEZ
Une dangereuse attirance
RomanceSavannah Wilson est une jeune femme rêveuse, naïve et un peu bête sur les bords. Elle a déjà été trahie en amour une fois mais ne cesse jamais de croire qu'un jour viendra où elle connaîtra le bonheur avec un homme contrairement aux dires d'Alysson...