Chapitre 29

8.2K 585 18
                                    




Point de vue de David : 


Lorsque vous n'arrivez pas à dormir de frustration généralement vous êtes frustrés ce qui est logique, la nuit dernière je croyais bien mourir de frustration, non seulement je n'ai pas réussi à parler à Savannah de Florence mais je n'ai pas non plus réussi à me retenir de l'embrasser, je conçois bien que je sois impulsif mais pour ma défense le baiser qu'elle m'avait gentiment donné sur la joue et l'expression timide qu'elle avait pris de surcroît avait eu l'effet d'une étincelle qui allumait un immense bûcher, j'ai perdu tout Control et j'ai fait tout ce qu'un homme censé aurait fait, j'ai embrassé la femme qui me hantait depuis le premier jour ou je l'ai vu avec son affreux chignon qui emprisonnait ses magnifiques cheveux marron, ses grands yeux noisette aussi expressif qu'un livre ouvert, Savannah avait du charme et elle ne savait pas à quel point son charme me faisait de l'effet, son regard m'électrisait de toute part et son sourire faisait fondre chaque parcelle de mon cœur, c'est donc frustré et au beau milieu de la nuit que je me suis mis à dessiner son portrait, chaque partie de son visage était imprégnée dans ma mémoire et pour être franc le résultat était satisfaisant, j'aurai bien aimé lui offrir ce tableau d'elle mais je préférerai le garder pour moi afin de le contempler à ma guise, cela sonne certes suspicieux mais je m'en fiche c'est mon œuvre après tout et si je ne veux pas l'offrir à la muse qui m'a inspiré ce chef d'œuvre alors je suis totalement libre de ne pas le lui offrir, ah me voila qui possède une muse alors que je n'en ai jamais eu mais cela est mon petit secret, Savannah ne doit surement pas savoir que je sais peindre et c'est mieux ainsi. Je me lève du canapé que je n'ai pratiquement pas quitté et regarde mon reflet projeté dans la glace, j'ai vraiment l'air de quelqu'un de frustré, c'est ironique n'est-ce pas ? J'ai envie de toucher cette femme au point de ne plus fermer l'œil de la nuit et dieu seul sait que cela ne m'est jamais arrivé mais j'ai une conscience et je n'ai pas envie de brusquer quelqu'un pour mon propre plaisir, j'aimerai que ce soit elle qui me le demande, cela gonflerait bien mon égo mais encore une fois je doute qu'elle puisse me demander une chose pareille, je me résignerai à attendre le bon moment. Lorsque j'entre dans mon bureau, je me sens à l'aise, une pile de dossiers m'attend mais je ne rechigne jamais, c'est mon empire et ce n'est surement pas la paresse qui m'a fait grimper les échelons, de l'endroit ou je me trouve j'ai une vue imprenable sur New-York mais également sur les autres bureaux car j'avais décidé de mettre une porte en ver pourvoir surveiller mes employés, alors lorsque je vois entrer Savannah les cheveux détachés comme je les aime, mon être tout entier se fige en admirant son magnifique corps se mouvoir pour s'asseoir, soudainement elle se lève et se dirige vers mon bureau, mon cœur se met soudainement à battre, est-ce normal qu'il batte à ce point ? Elle toque à la porte puis rentre lorsque je lui en donne la permission, elle esquisse un petit sourire timide puis me pose des dossiers que je lui ai confiés.

-« bonjour Savannah » dis-je d'une vois que je ne reconnaissais même plus, elle me sourit également puis prend place en face de moi.

-« bonjour David je te rends les dossiers que tu m'as confié » je hoche de la tete puis décide enfin de lui parler du voyage d'affaire à Florence.

-« en fait je voulais te parler d'une chose importante » surprise, elle me lance un regard plein de questionnements.

-« en fait, je voulais te prévenir que j'ai un voyage d'affaire prévu à Florence à l'occasion de l'ouverture d'une autre banque » dis-je calmement tandis qu'elle me souriait chaleureusement.

-« félicitations » dit-elle avant je ne lui signale que je n'ai en effet pas encore terminé.

-« merci mais ce n'est pas tout en effet, compte tenu de ton travail j'ai trouvé cela indispensable que tu viennes j'ai dons réservé un vol pour toi également et une chambre d'hôtel donc prépare ton passeport » un petit silence s'installe tandis que Savannah semble digérer la nouvelle, elle semble surprise que j'aie pensé à elle pourtant n'est-elle pas une employée compétente ? Si ! Terriblement efficace, cette femme semble vraiment tenir à cœur son travail ce qui est admirable.

-« vraiment ? Vrai de vrai ? Je vais être présente à une inauguration à Florence ? En Italie ? » Je souris et son innocence me déconcentre quelques secondes.

-« oui tu as énormément aidé ces derniers mois alors je crois que tu mérites, de plus j'aurai des choses à te confier » elle tape gaiment des mains et me lance l'un des plus beaux sourires que je n'ai jamais vu de toute ma vie, un véritable sourire sincère et qui me touche beaucoup plus que je ne l'aurai jamais imaginé.

-« merci David, tu viens de réaliser un de mes rêves sans même t'en rendre compte » sans savoir pourquoi je me sens soudainement heureux, réaliser les rêves de Savannah, la rendre heureuse, voir son sourire ne jamais quitter son visage, la voir taper des mains gaiment, cela me rend étrangement heureux.

-« je t'en prie Savannah » elle sourit encore une fois, je ne sais même plus ce qui m'arrive, je me sens tomber mais j'aime la sensation, celle de ne plus toucher terre, voila ce que Savannah me faisait ressentir.

-« le voyage est prévu pour quand ? »

-« dans une semaine, et nous resterons la bas une semaine également » elle tape encore une fois dans ses mains comme une enfant surexcitée, sa bonne humeur m'est contagieuse, je me sens soudainement léger.

-« vraiment je suis contente j'ai toujours rêvé de visiter Florence encore merci David »

-« oh je t'en prie voyons, je te confierai donc ces dossiers » elle prend la pile et les examine avant de reprendre une expression sérieuse.

-« très bien je vais voir ça, à plus tard » elle se lève en me gratifiant d'un petit sourire soudainement poussé par une pulsion je l'interpelle encore une fois.

-« Savannah ! Ça te dit de prendre un café avec moi à la fin de la journée ? » Dis-je d'une voix étrangement nerveuse.

-« oui avec plaisir David » répondit-elle simplement tandis que ses joues prenaient une adorable teinte rosée.

-« très bien on se retrouve plus tard » elle sort de mon bureau et une étrange sensation de vide m'envahit, j'aime beaucoup la compagnie de Savannah, et le fait que j'aimerai qu'elle soit tout le temps avec moi me fait travailler la cervelle, le voyage à Florence est une occasion unique pour moi que je ne laisserai pas passer, je compte bien la rendre heureuse mais également je compte bien enfin assouvir mon désir car ne nous voilons pas la face, j'ai envie de coucher avec Savannah plus que tout au monde et elle aussi je le sais très bien, ah dieu seul sait ce qui se passera à Florence mais je sais une chose: je ne sortirai surement pas indemne de cette histoire comme je l'affirmais tellement avant, je suis piégée je le sais, mon cœur le sait également mais mon cerveau refuse encore de l'admettre...

Une dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant