Pdv extérieur
Lorsque David avait rappelé Savannah, en aucun cas il ne s'était imaginé l'inviter à dîner en avec lui, il fut poussé par une étrange pulsion et il n'en fut pas le moins du monde déçu, sa mère et sa sœur étaient sorties voir des amies ce qui était parfait parce qu'il n'avait franchement pas le courage de les confronter à nouveau. Il se regarda dans un glace et fut satisfait de l'image qu'il renvoyait, ce soir pas question de commettre le moindre faux pas, il ferait passer à Savannah une belle soirée, il vit l'heure et se rendit compte qu'il était terriblement en avance, il se baffa mentalement d'avoir hâte de la revoir et prit l'esquisse qu'il dessinait pour reprendre son œuvre, il donna quelques coups de crayons pour dessiner ses longs cheveux quand soudainement son téléphone sonna, il jura à voix haute en voyant un contact professionnel s'afficher puis décrocha avec une incroyable nonchalance.
-« monsieur Shaw ! » s'écria la voix grave à l'autre bout du fil.
-« monsieur Russo que me vaut cet appel? » demanda-t-il avec un air courtois en se servant un ver d'eau froide.
-« je voulais vous informer que votre banque nouvellement construite à Florence vient d'être terminée et il ne manque plus qu'elle soit inaugurée par vous-même bien évidemment puisque vous êtes le grand patron » il esquissa un sourire arrogant et but d'une traite son eau avant de s'asseoir satisfait de voir une autre de ses banques s'ouvrir en Italie.
-« merci de m'en informer je serai en Italie dans deux jours pour l'inauguration » avait-il dit d'un ton ferme.
-« très bien monsieur nous nous chargerons de réserver une chambre d'hôtel » lui avait-il dit, soudainement David eut une illumination, une sorte d'idée qui lui vint à l'esprit pile poile au bon moment.
-« finalement réservez deux chambres au lieu d'une seule et l'une en face de l'autre » exigea-t-il expressément avant que son interlocuteur ne raccroche, il sentit un soupir d'exclamation dans la voix du vieil homme mais en fit abstraction, monsieur Russo le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne devait émettre aucun commentaire et il le remerciait intérieurement de ne lui poser aucune question. Il raccroche, continua son dessin une heure ou deux puis regarda sa montre, il était temps pour lui d'aller chercher Savannah qui devait l'attendre et cette seule image d'elle assise en train de gentiment l'attendre suffit à éveiller en lui un désir dont seul elle en détenait le secret.
David Shaw : j'espère que vous avez hâte de passer la soirée avec moi !
Savannah Wilson : ah oui c'est sur ! Je n'ai fait qu'attendre ça toute la journée depuis qu'on s'est quittés ce midi.
David Shaw : je ne saurai dire si vous êtes sincère ou simplement sarcastique.
Savannah Wilson : simplement sarcastique. En fait ou m'emmenez-vous ce soir ?
David Shaw : vous aimez la hauteur ?
Savannah Wilson : je ne vois absolument pas ou vous voulez en venir.
VOUS LISEZ
Une dangereuse attirance
RomanceSavannah Wilson est une jeune femme rêveuse, naïve et un peu bête sur les bords. Elle a déjà été trahie en amour une fois mais ne cesse jamais de croire qu'un jour viendra où elle connaîtra le bonheur avec un homme contrairement aux dires d'Alysson...