pdv de savannah :
Je reprends mon souffle après ce que je viens de faire, dieu du ciel ! Je ne me connaissais pas un tel sang froid, j'étais à deux doigts de l'embrasser mais je réussis au prix d'un effort surhumain à m'éloigner. J'entre dans le restaurant et m'assois bientôt suivi de David qui prend place près de moi, je ne pourrais surement pas ignorer son regard profond sur moi pourtant je dois résister pour mieux l'embrasser encore car ça ne sert à rien de le faire devant tout un restaurant.
-« Savannah, ton frère est géniale » cria Amélia en ne quittant pas Evan des yeux, ce dernier lui sourit poliment en hochant de la tête.
-« c'est un chouette type » dis-je en buvant une énorme gorgée d'eau car je sens soudainement l'eau se raréfier dans mon corps.
-« il dit que tu étais capitaine de l'équipe de volley » fit remarquer Amélia tandis que j'acquiesçais de la tête.
-« oui mais il était toujours meilleur que moi » dis-je tandis qu'Evan rit doucement devant mon constat pas toujours juste j'étais plus forte que lui en primaire puis cela a commencé à changer et l'équilibre des forces rompu soudainement le cadet surpasse l'ainé mais n'est-ce pas de cette manière que les choses doivent êtres faites ?
-« notre père était féru de volley, il nous a donc tous les deux appris à jouer dès notre plus jeune âge » explique-t-il sous l'œil attentif de David.
-« il doit être fière que sa fille soit devenue capitaine au lycée » fit-il remarquer avec un irrésistible rictus aux lèvres. Je vais fondre, je vais fondre !
-« oui, et il est d'autant plus fier que son fils soit un joueur professionnel »
La conversation allait bon train, l'ambiance était légère et je sentais parfois le corps de David se raidir à mes cotés, ah que j'ai envie de l'embrasser ! Du coin de l'œil je vois le haut de son corps disparaitre sous la table pour récupérer son téléphone qu'il avait malencontreusement fait tomber, il se lève doucement quand soudain j'écarquille les yeux, je crois rêver ! Sainte-Marie ! Mais que fait-il ? Je sens sa main parcourir mes jambes de haut en bas en une caresse terriblement sensuelle presque érotique, je réprime mon envie de gémir, ma peau est brulante et je sens des milliers de picotements prendre forme dans mon ventre. Forcée de constater que seul le contact du bout de ses doigts sur ma peau déclenchait de telles réactions extrêmes que je ne contrôle même pas.
-« excusez-moi » m'avait-il avec son sourire moqueur, je vois très bien ce qu'il fait : il se venge parce que je ne l'ai pas embrassé et bah ça alors, mon corps a immédiatement réagi et la bouffée de chaleur qui m'avait envahi avait sûrement teint mes joues si ce n'est pas mon visage entier de cramoisie.
-« vous vous vengez ! » chuchota-je doucement tandis que le reste du groupe faisaient l'éloge du plat principal.
-« ais-je fais quelque chose ? » demande-t-il d'une voix innocente, je roule des yeux tandis qu'un immense rictus se dessinait sur son beau visage.
-« votre main sur ma jambe » dis-je en prenant soudainement conscience que j'avais envie qu'il recommence.
-« oh ! Ce n'était qu'un petit accident » avait-il dit en levant les mains devant lui.
-« je suis sure que vous vous vengez parce que je ne vous ai pas embrassé » il pouffe de rire chose qui a le don de me vexer un tantinet.
-« vous le ferez plus tard » dit-il comme si cela était une obligation, contre toute attente mon sang pulsa plus rapidement dans mon corps.
-« cela sonne comme une évidence » dis-je en me raclant la gorge pour essayer de calmer le rythme effréné de mon pauvre cœur.
-« peut-être parce que ça l'est ? » hasarda-t-il alors que je me sentais de plus en plus étrange, reprends-toi ! Me crie ma conscience en lissant son élégant tailleur.
-« si j'étais à votre place je ne serai pas aussi convaincu » dis-je en prenant un air détaché, ses pupilles se dilatent et cette réaction me fait tout de suite comprendre qu'il tient absolument à m'embrasser, oh que oui je le ferai sans aucun doute même mais je le laisserai mariner un peu histoire de tester sa patience.
-« je serai moins confiante à votre place, si ça ne tenait qu'à moi je vous renverserai sur cette table mais je ne voudrai pas provoquer la fureur de votre frère » je ris tout en rougissant, mes muscles se contractent, il me fait un tel effet que c'est dur de rester de marbre devant lui.
-« vous avez un sacré toupet ! » m'exclamais-je en détourant stratégiquement mon attention de lui afin de mieux contrôler les battements de mon cœur.
Le reste du déjeuner se passa à merveille, mon frère semblait vraiment s'être amusé à parler avec Amélia et l'heure de l'au revoir me dit qu'ils n'allaient surement pas en rester la je suis sur qu'ils allaient devenir de grands amis.
VOUS LISEZ
Une dangereuse attirance
RomanceSavannah Wilson est une jeune femme rêveuse, naïve et un peu bête sur les bords. Elle a déjà été trahie en amour une fois mais ne cesse jamais de croire qu'un jour viendra où elle connaîtra le bonheur avec un homme contrairement aux dires d'Alysson...